CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comprenez bien que Terran est la race la plus difficile

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
DevdX DevdX
MP
Niveau 10
02 juin 2017 à 18:26:30

Le 02 juin 2017 à 18:22:01 marsamandes80 a écrit :
je résume une attaque terran très difficile pendant que nous on ne fait rien bien sûr, le mec arrive siège ses tanks et libérator, ouah très très dur te met 4 mines enfouies et après me direz-vous, forcément c'est si dur terran que cela ne s'arrête pas là, ben si, c'est tout mdr voilà la difficulté terran. Alors que toi qui ne fait rien tu dois hit and run sous le feu des liberator pour tuer les mines, te débarrasser des medivacs pour pouvoir tuer sa bioball, tout en gérant un drop qu'il t'a lancé en aclick.

Ouah on ne fait vraiment rien nous les autres races par rapport à ces super terran, j'ai débuté terran mon taux de win alors que je débutais était vraiment pas mal, on se demande bien pourquoi, mais je m'ennuyais tellement que j'ai switché, le côté je t'envoies une mine à 4' etc que c'est barbant... Allez les chouineur à bientôt sur le ladder

Si Terran c'est si fort comment t'explique le fait que aucun terran EU n'arrive à sortir une perf correcte cette saison? Et la saison d'avant aussi? :rire:

alexeylutsenko alexeylutsenko
MP
Niveau 9
02 juin 2017 à 18:33:10

Rofl cet hystérique

drop en aclick bordel, j'aimerai qu'il link sa page bnet pourq u'on voit son beau bronze

marsamandes80 marsamandes80
MP
Niveau 1
02 juin 2017 à 18:40:43

Le 02 juin 2017 à 18:33:10 alexeylutsenko a écrit :
Rofl cet hystérique

drop en aclick bordel, j'aimerai qu'il link sa page bnet pourq u'on voit son beau bronze

mdr le rageux, je précise puique tu n'es qu'un terran et n'a pas bien compris, on ne t'en veut pas, que le drop oui t'as cliqué sur ton petit bouton débarquement mais que le reste tu ne le gères pas...J'oubliais le terran est de mauvaise foi aussi ! je suis MDR

Message édité le 02 juin 2017 à 18:41:25 par marsamandes80
alexeylutsenko alexeylutsenko
MP
Niveau 9
02 juin 2017 à 18:49:39

Tu dois vraiment être en très basse ligue pour dire ces âneries.

marsamandes80 marsamandes80
MP
Niveau 1
02 juin 2017 à 23:33:11

Le 02 juin 2017 à 18:49:39 alexeylutsenko a écrit :
Tu dois vraiment être en très basse ligue pour dire ces âneries.

je suis du niveau que j'ai dit ni plus ni moins, et le fait de ne pas être d'accord avec vous les pleureuses terran ni changera rien. A t on le droit d'émettre un avis différent ? apparemment non. Allez je vous laisse vous auto-congratuler les multi taches du dimanche. Bon Miss click :bravo:

milka777 milka777
MP
Niveau 10
02 juin 2017 à 23:49:34

Je tag random depuis un moment et j'ai pas de difficulté supplémentaire en T alors que c'est le seul truc que j'ai jamais main, arrêtez un peu avec votre élitisme, c'est juste une excuse comme beaucoup de joueurs de SC aiment en avoir ^^

Cimeth Cimeth
MP
Niveau 10
03 juin 2017 à 00:13:42

T'as quel niveau ?

ZeratulDT ZeratulDT
MP
Niveau 10
04 juin 2017 à 23:27:48

Les marines bien gérés contrent toutes les unités.

Cimeth Cimeth
MP
Niveau 10
05 juin 2017 à 01:32:58

Justement, en terran les unités sont corrélés à ton lvl, alors qu'en protoss et zerg beaucoup moins selon les comps :)

Dramazingg Dramazingg
MP
Niveau 10
05 juin 2017 à 06:10:07

Marines le pen

Cimeth Cimeth
MP
Niveau 10
05 juin 2017 à 06:45:14

Oui

JOANNY91 JOANNY91
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 18:40:52

Ca me fera toujours rire les terran qui chialent et n'utilisent ou n'ont jamais utiliser de ghost.....
C'est pas du tout pété comme unité contre toss , tout comme raven..... on demande pas à les masser hein, mais 2 ghost ou 2 raven suffisent pour changer une fight faut arreter de se toucher apres, oui a tres haut niveau peut etre que ces unité perdent de leur superbe et encore, a micro contre micro on peut discuter

Cimeth Cimeth
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 19:03:01

Tu n'as qu'à jouer terrane t tu comprendras [[sticker:p/1lm9]]

spirtomb183 spirtomb183
MP
Niveau 10
14 juin 2017 à 18:08:12

Et où est la difficulté à jouer terran?
Parce que moi je fais une armée je l'envoie dans le tas(si l'adversaire n'est pas terran) et voilà.
Je suis en ligue or.
Maintenant essayez de jouer protoss on va voir si c'est simple :) .

Cimeth Cimeth
MP
Niveau 10
14 juin 2017 à 19:59:29

Oui enfin faudra que t'avoues que la ligue gold n'est pasla meilleure des ligues pour se faire une idée de la difficulté d'une race

+ Je n'ai jamais entendu un seul protoss dire que sa race était la plus difficile mécaniquement [[sticker:p/1jnf]]

D'ailleurs pour ça que les protoss NA/EU peuvent concurrencer ceux KR

Cimeth Cimeth
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 03:32:05

Seulement TY.

haine920 haine920
MP
Niveau 5
17 juin 2017 à 03:34:01

Le truc super chiant avec les terrans, c'est que leur unités psioniques sont les plus mauvaises et donc on n'a pas la satisfaction de déchirer une armée en 4-5 sec. Entre les infestors qui peuvent se borrow et immobiliser/détruire une bioball et les high templar qui peuvent détruire une bioball et puis ensuite, encore fusionné pour devenir des dieux grecs, ya pas photos (et je parle pas des répercussions qui contre totalement les corbeaux). En plus, il faut construire une chié de starport + add-on (ça demande bcp de temps, d'espace et de ressources ça aussi les enfants) alors que le protoss a deja ces gates et le zerg, j'en parle même pas.

Concernant les BCs, c'est pareil sauf que ça met encore une plombe à se produire. Et si on arrive à en avoir quelques-uns, c'est avec des amélio pourris vs des unités T1-T2 avec upgrade 3-3. Mais bon, j'avoue je les utilise pas mal et j'abuse pas mal des téléportations mais si je réussis à les faire, c'est parce que j'avais deja fait des dmgs à mon adversaire et il me laisse tranquil pendant qu'il se remet. Donc en clair, je suis sur que j'aurais pu en finir avant mais les BCs sont des placements safes.

Et les ghosts sont super dur à gérer. Dans ma ligue diamant, impossible de toucher tous les High Templars qui sont derrière la gigantesque gate ball (et si ya des colosses, on peut oublier l'utilité des ghosts qui se transforme en kamikaze). D'ailleurs, je me rappel même plus en avoir vu durant la GSL. C'est pour ça qu'on voit surtout des liberators (avec amelio range éventuellement) avec des mines en dessous et on utilise la technique du rouleau compresseur.

Racsin Racsin
MP
Niveau 1
21 juin 2017 à 21:14:10

Le 17 juin 2017 à 03:34:01 haine920 a écrit :

Et les ghosts sont super dur à gérer. Dans ma ligue diamant, impossible de toucher tous les High Templars qui sont derrière la gigantesque gate ball (et si ya des colosses, on peut oublier l'utilité des ghosts qui se transforme en kamikaze).

En fait les ghosts sont en partie là pour les HT, mais enlever la moitié des HP de l'armée Protoss suffit souvent largement à gagner la fight. Tu as 2-3 ghosts pour EMP l'armée, 10-12 vikings que tu shift sur les colosses, tu stim tes marines et c'est free win contre Protoss.

Contre Zerg, tu apprends n'importe quel timing (Koka build, 3 racks stim shield, 2 cyclones, trois tanks, etc...), et normalement jusqu'en master ça passe tranquille. Suffit juste de pas se toucher la nouille, tu le gardes sous pression constante (oui, même avec 10 pauvres marines) et il fait rien, il rate la moitié de ses injects (donc de sa prod). Si ta macro n'est pas complètement dégueulasse, tu passes n'importe quel Zerg ayant un niveau similaire au tien.

Et en TvT... je crois que y'a pas besoin de s'exprimer sur l'équilibrage de la race en mirror ? :fou:

En gros le message :
Gardes une pression constante sur ton adversaire, et il va faire des erreurs, voilà :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment