CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LOTV se suffit-il à lui-même?

Mattin2
Mattin2
Niveau 5
20 mars 2016 à 11:45:04

Bonjour,
Etant un tout petit fan du premier SC, on m'a offert LOTV. Je n'ai pas WOL et HOTS, sont-ils indispensable pour profiter pleinement du jeu?

Vu les prix que pratique Blizzard/Activision,, j'hésite vraiment à les acheter. A part les campagnes, je passe à côté de quoi en me limitant à LOTV? Les campagnes valent-ils un investissement de 40 euros?

J'ai cherché des sujets similaire sur le forum donc svp de m'incendiez pas...

Son_Eminence
Son_Eminence
Niveau 10
20 mars 2016 à 11:52:39

Salut, tu as avec LOTV le jeu en ligne le plus affiné avec le maximum de joueurs possible (l'essentiel de ce qui fait le succès de Starcraft) plus la campagne Protoss.

Joue en ligne, vois laquelle des trois races tu préfères. Si c'est Terran, tu pourras prendre plus tard aussi WOL pour la campagne Terran (qui est excellente). Si c'est Zerg tu pourras prendre plus tard HOTS. Si c'est uniquement protoss ou si c'est (comme pour beaucoup) uniquement le jeu en ligne qui te plaît, LOTV te suffira.:ok:

HF:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2016 à 11:53:21

Les campagnes sont cool, mais ne justifie pas de les acheter 40€, au moins ta LOTV ta une belle campagne, et le dernier multijoueur

Mattin2
Mattin2
Niveau 5
20 mars 2016 à 12:14:31

Merci pour les réponses!
Par contre si je fait la campagne Protoss avant les autres et que je décide de les faire après, ça gâche pas trop le plaisir ?

Son_Eminence
Son_Eminence
Niveau 10
20 mars 2016 à 12:35:13

Le 20 mars 2016 à 12:14:31 Mattin2 a écrit :
Merci pour les réponses!
Par contre si je fait la campagne Protoss avant les autres et que je décide de les faire après, ça gâche pas trop le plaisir ?

Bof sauf si tu es un puriste, osef de l'histoire, du scenario. Perso ce que j'ai kiffé dans la campagne (j'ai fait celle de WOL) ce sont les "défis" variés successifs, les missions variéees. L'histoire je n'y ai même pas fait trop attention. Par contre les cinématiques il vaut mieux ne pas les zapper : elles sont souvent magnifiques.:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2016 à 12:35:45

Orh, un peu je pense moi j'ai fais que la campagne de WOL, je vais attaquer celle de LOTV ce soir je te tiendrais au courant mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2016 à 12:36:45

Repost, oui le game play prend le dessus sur l'histoire et ouais cinématique magnifique putain

Tyranodon
Tyranodon
Niveau 10
20 mars 2016 à 12:43:53

Le 20 mars 2016 à 12:35:13 Son_Eminence a écrit :

Le 20 mars 2016 à 12:14:31 Mattin2 a écrit :
Merci pour les réponses!

Bof sauf si tu es un puriste, osef de l'histoire, du scenario. Perso ce que j'ai kiffé dans la campagne (j'ai fait celle de WOL) ce sont les "défis" variés successifs, les missions variéees. L'histoire je n'y ai même pas fait trop attention. Par contre les cinématiques il vaut mieux ne pas les zapper : elles sont souvent magnifiques.:oui:

euh... L'histoire et l'univers sont géniaux, je déconseille de faire les campagnes dans le désordre. si t'as que LotV, autant ne pas faire la campagne.
Le mec qui kiffe les cinématiques, comme ça, sans comprendre l'histoire xD
et pour info WoL + HotS = 20€ même sur le site officiel dès que ya une promo (et yen a très souvent)

Son_Eminence
Son_Eminence
Niveau 10
20 mars 2016 à 12:49:19

Je n'ai pas réussi à m'intéresser vraiment à l'histoire des personnages. Je ne pouvais pas me "forcer" à m'y intéresser... En revanche les cinématiques sont magnifiques mais parce qu'elles sont spectaculaires, indépendamment du scénario.

La vidéo du moment