CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WCS...Possible ou pas ?

dramazingg
dramazingg
Niveau 12
25 novembre 2015 à 20:36:01

Perso je suis en CAP petite enfance et j'ai le temps de faire 15-30 games par jour :(

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
25 novembre 2015 à 20:37:35

Le 25 novembre 2015 à 20:19:57 zzzzaaa a écrit :
Bah justement quand t'es étudiant tu as parfois moins de temps que quelqu'un qui travaille vu que l'étudiant à du boulot en dehors des cours :(

Bof, à part Prépa et médecine, le reste tu peux jouer quand même suffisamment et quand tu bosses vers 30 ans, tu as aussi d'autres choses dans ta vie que ton boulot. ( Famille, ... )

Pis tout le monde n'est pas à 35h.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
25 novembre 2015 à 20:38:20

Le 25 novembre 2015 à 20:36:01 DrAmaZinGG a écrit :
Perso je suis en CAP petite enfance et j'ai le temps de faire 15-30 games par jour :(

:rire: Amazing, tu es mon roi.

xShogo
xShogo
Niveau 53
25 novembre 2015 à 20:55:34

Ca a rien avoir avec l'age par contre, tant que t'es pas un gosse de 12/17(selon la precocité) qui comprends rien à la vie, qui arrivent pas à prendre du recul sur les choses, tu vas progresser :(
Jpense d'ailleurs si t'es jeune qui capte rien, starcraft 2 va t'aider à t'ouvrir l'esprit :oui: (Si t'es pas con)

Après ya des gens qui même à 25ans arrivent pas à prendre du recul sur le jeu (Typical silver à 5000games), et là je pense que c'est carrément un problème d'intelligence, et/ou le mec a la même vision qu'un gosse, alors qu'il a un boulot, voir des gosses. :(

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
25 novembre 2015 à 21:39:35

Le 25 novembre 2015 à 20:19:57 zzzzaaa a écrit :
Bah justement quand t'es étudiant tu as parfois moins de temps que quelqu'un qui travaille vu que l'étudiant à du boulot en dehors des cours :(

Selon le master que tu fais à la rigueur. Mais en Licence, suivre un minimum en cours permet de réduire énormément son temps de travail personnel et permet de continuer à jouer.
Les périodes de rapport de Master/Ecole sont déjà plus tendues.

Une fois en doctorat, on peut continuer à entretenir une vie sociale et de gamer, même en bossant pas mal (je dors peu par contre)
. La seule chose qui "tue" réellement les possibilités de jeux c'est l'arrivée d'une famille (gosses ou copine trop chiante). Mais même les jours ou je fais 12-13 heures de boulot, j'ai le temps de manger et de faire une ou deux parties avant d'aller me coucher.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
25 novembre 2015 à 21:47:15

Ouais enfin une ou deux parties, cela ne constitue pas l'entraînement requis pour être bien classé à ce jeu.

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
25 novembre 2015 à 21:50:22

Le 25 novembre 2015 à 21:47:15 _NaRyT_ a écrit :
Ouais enfin une ou deux parties, cela ne constitue pas l'entraînement requis pour être bien classé à ce jeu.

Ça ne permet pas de progresser rapidement en effet.
Tous les thésards ne bossent pas autant que moi :noel: (Y en a quand même une qui fait 5h du matin 21h 6 jours/semaine :noel:)

Message édité le 25 novembre 2015 à 21:51:03 par PlainsWalker
_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
25 novembre 2015 à 21:54:26

Je sais pas dans quel labo tu bosses, mais si les thésards de mon université bossaient autant que toi, je crois qu'on serait la meilleure université du monde :noel:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
25 novembre 2015 à 21:59:26

Le 25 novembre 2015 à 21:54:26 _NaRyT_ a écrit :
Je sais pas dans quel labo tu bosses, mais si les thésards de mon université bossaient autant que toi, je crois qu'on serait la meilleure université du monde :noel:

En bio on a tendance à faire de gros horaires parce que les expériences sont longues, et ne peuvent pas être arrêtées et reprises le lendemain (le pire que j'ai vu étant 48 heures non stop sans quitter le labo avec récupération d'échantillons toutes les 3 heures. Enjoy tes deux nuits).

Ça biaise pas mal la chose.

Message édité le 25 novembre 2015 à 21:59:46 par PlainsWalker
braceletgrolf
braceletgrolf
Niveau 9
25 novembre 2015 à 23:02:07

Perso, en première année d'école d'ingénieur. Dans une bonne école, j'en chie des bulles :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2015 à 23:39:07

Cap guitare ez pz le temps de jeu. :cool: :noel:

RequiemSC2
RequiemSC2
Niveau 9
26 novembre 2015 à 00:32:56

Dernière année, j'ai retapé comme le pire des crétins et me tape des semaines de 12h ... Non, ce n'est pas cool. Du tout.

eSraa
eSraa
Niveau 16
26 novembre 2015 à 23:29:23

C'est vrai que le niveau pro est vraiment impressionnant :(

Comme je l'est vu dans l'un de vos post, il y'a possibilité de gagner des tournois amateurs(y 'en a pas mal en plus) avec de l'entrainement, c'est possible.

Par contre pour espérer faire des tournois pros, etc... Il faut plus que l'entrainement, il faut les résultats, les sponsors, une structure quoi...Qui va permettre au joueur de progresser :)

Vil-Clavicus
Vil-Clavicus
Niveau 10
28 novembre 2015 à 19:28:13

oh toi aussi t'es en bio :hap:

bon doctorant t'es pas mal bien devant moi par contre :noel:

tu attends vraiment comme un con pendant 3 h ou tu fais d'autres trucs à côté ? :peur:

-Bordan-
-Bordan-
Niveau 8
29 novembre 2015 à 09:30:52

Le first a raison.

Si t'es bronze, rêves pas trop. :noel:

Cependant, si tu as un niveaux diamant/maître, et que tu as vraiment cette envie de devenir joueur pro, en travaillant tu y arriveras.
Après pour les WCS, il faut être Grand-Maître et passer les qualifs(Donc d'autre GM/Top EU)
Et c'est la la galère, ça fais 7 saison que je suis en GM, je tryhard, la meilleurs place que j'ai fais c'est semi-finals. :noel:

GREZ_ABMI
GREZ_ABMI
Niveau 9
29 novembre 2015 à 18:11:32

Il faut aussi du talent, regardes stephano il joue à l`arrach et pourtant il cassait des bouches

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
29 novembre 2015 à 18:35:35

Stephano jouait pas du tout à l'arrache, il a pas fait d'étude pendant 2 ans, a failli raté son bac. Certes il avait du talent mais il jouait des masses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2015 à 20:49:21

Je trouve qu etre joueur pro c est tres risque mieux vaut faire des erudes amoins d avoir le talent de boxer