CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Impossible de télécharger les carte

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Exocius Exocius
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 23:17:28

Bonjour!

Après quelques années d'abscences j'ai décidé de me remettre à Starcraft (depuis le tout 1er j'ai jamais vraiment laché en fait et j'y reviens tous le temps :) ) !

J'ai donc réinstallé WOL que j'avais acheté à sa sortie, tout fonctionne nickel, super :) Il y a 2-3 semaines on me demandes de mettre à jour ma version du jeu, j'achète donc HOTW, tout se passe bien...jusqu'à ce que j'arrive à l'écran de sélection des races, 1VS1 etc etc... je clique sur jouer et la carte commence à se télécharger, et une seconde plus tard disparaît...(en ne dépassant pas 1% évidemment)..

J'ai cherché sur pas mal de forum sans trouver de réponse, ce n'est pas comme ceux où la carte se DL très lentement...là elle ne commence même pas et la petite fenêtre indiquant "téléchargement" disparaît au bout d'une seconde... donc impossible de jouer en ligne (que ce soit contre l'IA, mutli etc etc.)..

Quelqu'un aurait une solution????

Merci !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2015 à 00:25:52

Salut :)

On te demande une MàJ toit tu achète une extension/un stand-alone, déjà y a un hic, rien ne t'obligeait à l'acheter. :pf: Enfin rien ne te l'interdit non plus, si t'aimes la campagne surtout parce que les gens vont migrer sur LotV qui sort très bientôt.
Désinstalle et réinstalle le jeu sinon parce que j'ai jamais vu ce problème désolé. :(

Message édité le 29 octobre 2015 à 00:26:22 par
[Phock] [Phock]
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 10:29:58

Regarde si t'as encore de la place sur ton disque dur

idersc idersc
MP
Niveau 9
29 octobre 2015 à 10:49:58

Le problème ne vient pas d'acheter le jeu ou pas, même avec une version découverte (=gratuite) tu peut télécharger des maps et jouer dessus

Exocius Exocius
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 13:23:50

Problème toujours pas résolus, j'ai réinstaller le jeux 2-3 fois rien à faire...

Est-ce que vous savez si les cartes sont téléchargeable manuellement?

jcryle jcryle
MP
Niveau 8
02 novembre 2015 à 14:18:17

Moi je serai toi j'essaierai, quand tu es sur l'application launcher de battlenet, avant de lancer le jeu, il y a un menu déroulant option.

Tu cliques sur "vérifier et réparer" pour voir si par hasard il n'y aurait pas une mise à jour que ne veut pas se lancer et qui empêche de télécharger les maps.

idersc idersc
MP
Niveau 9
02 novembre 2015 à 14:32:53

Je pense que c'est ton pare-feu qui bloque les téléchargement, coupe celui de windows + celui de ton antivirus et réessaye.

Exocius Exocius
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 16:11:38

Toujours rien après vérification/réparation, désactivation du pare-feu...et 45min avec l'assistance téléphonique blizzard, le mec avais jamais vu se problème il en a même parlé à ses collègues.
Il m'a dis que le coup des maps à récupérer et à copier dans le dossier pouvait marcher, par contre il ne pouvais pas me les envoyer.. est-ce que quelqu'un ici peut me les envoyer par mail/Dropbox ou autre? C'est pas trop lourd comme dossier?

Exocius Exocius
MP
Niveau 10
05 novembre 2015 à 00:31:18

Alors pour info si jamais ça arrive à quelqu'un...

J'ai réussis à résoudre le problème sans vraiment le résoudre. J'ai fait une réinitialisation de Windows (tout en conservant mes fichiers personnels) et là ca marche nickel. donc le problème venait forcément de mon PC (j'avais essayé avec un autre ordi sur la même connexion et aucun problème) mais impossible de savoir quoi, je l'ai même filer au mec IT de ma boite il a rien trouvé qui clochait...

Donc voilà au cas où, vous remettez tout à zéro (tout en conservant vos fichiers quand même) :)

idersc idersc
MP
Niveau 9
05 novembre 2015 à 09:58:11

Merci de la solution pour ceux qui auront le même soucis ! amuse toi bien :ok:

Klakozia Klakozia
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 14:10:01

le probleme récurent c'est avec des connexions faibles genre < 1 mega, le telechargement se coupe très vite... du coup impossible de dl la moindre carte grace au génie de blizz

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment