CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LotV = caca

Prince-Jean
Prince-Jean
Niveau 10
26 août 2015 à 02:23:54

Pour moi les seuls points positifs apportés par HOTS sont les nouvelles animations graphiques, le creep sur les pentes et éventuellement une ou deux nouvelles unités sympa comme le mothership core ou le viper mais dont on pouvait sans problème se passer.

braceletgrolf
braceletgrolf
Niveau 9
26 août 2015 à 08:10:20

Le mothership core est facilement la pire unité ajoutée par l'extension.
Le reste est sympathique à jouer maintenant.

intelcorei7985x
intelcorei7985x
Niveau 26
26 août 2015 à 10:54:41

N'oublie pas le SH et le nouveau mothership.

zzzzaaa
zzzzaaa
Niveau 10
26 août 2015 à 11:22:05

Y'a eu le nerf du vaisseau mère normal qui est maintenant totalement useless :(

intelcorei7985x
intelcorei7985x
Niveau 26
01 septembre 2015 à 21:43:38

http://eu.battle.net/sc2/fr/blog/19883149/

End is near

BlackHearted
BlackHearted
Niveau 10
02 septembre 2015 à 06:11:25

Il me semble que le jeu se focalise plus sur la micro et la prise d'engagement que sur la macro pure.
Faudra voir quand la méta se stabilisera, les compositions viables etc.
J'ai plutôt de l'espoir pour LotV, je pense que ça sera plus facile de défendre contre les cheeses aussi en early, par rapport à HotS

braceletgrolf
braceletgrolf
Niveau 9
02 septembre 2015 à 12:41:31

Bah non justement, avec la Macro pour bébé en maternelle, tu pourra jamais revenir et le type aura rien à faire dans sa base et aura juste à encore mieux placer son cheese, donc non, ça sera pas plus facile de défendre.

genii3
genii3
Niveau 7
02 septembre 2015 à 20:31:38

Salut, je lis beaucoup de commentaires sur les réactions de Lotv et j'en vois très peu qui partage mon ressenti, alors est-ce que c'est moi qui a un problème avec ça ou ,,, ? ^^

Donc, je joue zerg, est la principale raison, c'est que j'adore le fait de pouvoir être mobile, me déplacer rapidement, et tout et tout, mais quand je vois toutes les nouvelles unités et dans chaque race, j'ai l'impression, qu'elles vont toutes alourdir le jeu, le ralentir, il y a que moi que ça gêne ou bien ? ^^
J'ai essayé de jouer un peu à la bêta mais, j'aime pas, j'ai l'impression que dans chaque mach up, je suis obligé de partir roach

Donc c'est bien sympas l'idée de vouloir forcer à prendre expand, et de limiter le minerai pour qu'il puisse y avoir plein de fight mais franchement si c'est lent comme pas possible c'est nul quoi.

Parce que de mon point de vu de noob, zerg c'est un peu la race avec les unités en masse, rapide et pas très solide, terran intermédiaire, et protoss la deathball de la mort avec des trucs bien lent mais qui font mal, et là toute les races maintenant sont lentes et lourdes je trouve.

Lurker, la bouboule toss, le Croiseur, loool quoi, ok y'a l'unité toss mais à part harass ça sert à quoi ? et à chaque fois que j'ai joué contre un Terran, il jouait tous mécha, comme si c'était obligatoire pour survivre --'

Lhikan
Lhikan
Niveau 10
02 septembre 2015 à 21:02:50

Bah oui, vu que la bio est totalement inutile dans lotv, tellement il est devenu facile de la détruite facilement, que cela soit de l'early et du late game.

genii3
genii3
Niveau 7
02 septembre 2015 à 21:18:00

Bah je trouve ça pourri ^^

braceletgrolf
braceletgrolf
Niveau 9
02 septembre 2015 à 21:49:28

genii3, déjà que avant le dernier patch, Bio avait été nerfé avec le marauder, et donc c'était déjà dur avec l'adepte en TvP, mais sans la mule, tu as tellement moins, et le Z manque pas d'inject, donc mettre la pression est beaucoup moins fort. Donc Bio est nul. Car tu as moins et le Zerg peut pas manquer d'inject donc mettre la pression sert à rien, faut tuer des drones ou ça sert à rien.

intelcorei7985x
intelcorei7985x
Niveau 26
04 septembre 2015 à 11:55:04

wtf is that ?

http://i.imgur.com/29dpkCY.gifv
http://i.imgur.com/4LDUxMR.jpg
https://pbs.twimg.com/mededia/COC6d5cUkAANQDi.jpg:large
http://imgur.com/PJ9M0TQ

Lhikan
Lhikan
Niveau 10
04 septembre 2015 à 12:54:05

Il doit s'agir de l'idée de blizzard de vouloir mettre l'overcharge sur les pylônes, mais là, c'est carrément idiot, voir même pire.
J'ai jamais vu une idée aussi débile. On fait comment pour contrer cela, car les images parlent d'elles même là.
Franchement, je suis de plus en plus inquiet des proposition de blizzard qui deviennent juste n'importe quoi.

Edit: voici un lien des modifs faite à la béta hier soir. Elles sont juste aberrante, mais bon.
http://starcraft2.judgehype.com/news/equilibrage-lotv-un-peu-de-buff-par-ci-un-peu-de-nerf-par-la-143634/

Message édité le 04 septembre 2015 à 12:56:33 par Lhikan
[kiko]
[kiko]
Niveau 10
04 septembre 2015 à 14:41:52

Je viens de me prendre le truc des pylones, mais ce qui me soule, c'est que dans le launcher BNET, il n'y a PAS de lien vers la màj putain mais quelle blague, il faut aller chercher l'info sur les forums ou sur d'autres sites -_-

braceletgrolf
braceletgrolf
Niveau 9
05 septembre 2015 à 01:10:14

En gros, faut ouvrir défensif contre P, déjà que avec l'adepte, Warp prism adept, TOUT EN RAJOUTANT tous les autres cheeses Protoss.
Ah oui, on parlait de race male designé car trop centré sur les all-ins, très jolie correction.... -_-

Prince-Jean
Prince-Jean
Niveau 10
05 septembre 2015 à 03:09:43

Qu'ils virent David Kim et repoussent la sortie de 6 mois !! Je me suis remis à HOTS depuis hier et je n'envisage pas le jeu sans injection. C'est clairement ce qui fait la différence de pouvoir penser à injecter régulièrement même au milieu de fights. Si y a plus que de la micro c'est plus le même jeu. Ils veulent pas supprimer les ouvriers et remplacer les ressources par une jauge d'energie aussi ?

braceletgrolf
braceletgrolf
Niveau 9
05 septembre 2015 à 14:42:30

Il est vrai que LoTV est plus dur que HoTS, mais dans l'état actuel des choses, Zerg n'a juste rien à foutre, car leur micro est la moins exigeante, et il n'y a PAS besoin de regarder la base en tant que Zerg actuellement. Donc il faut remettre quelque chose à la place pour Zerg, injection était pas parfaite, mais faisait le taf.

ZBLEXX_V2
ZBLEXX_V2
Niveau 10
06 septembre 2015 à 12:48:32

HOTS >>>>>> WOL
Je crois que vous avez oublié a quel point c'était n'importe quoi les zerg a la fin de wol :(

braceletgrolf
braceletgrolf
Niveau 9
08 septembre 2015 à 00:57:47

Bon, vu que ils arrêtent de vouloir changer niveau design.
C'est cool, je jouerai beaucoup moins à SC2, c'est bien, j'vais avoir du travail cette année dans tout les cas.

Prince-Jean
Prince-Jean
Niveau 10
08 septembre 2015 à 01:39:33

Le 06 septembre 2015 à 12:48:32 ZBLEXX_V2 a écrit :
HOTS >>>>>> WOL
Je crois que vous avez oublié a quel point c'était n'importe quoi les zerg a la fin de wol :(

Peu importe, c'était juste un souci d'équilibrage. Au niveau du plaisir de jeu je trouve WOL largement supérieur.

La vidéo du moment