Salut, je lis beaucoup de commentaires sur les réactions de Lotv et j'en vois très peu qui partage mon ressenti, alors est-ce que c'est moi qui a un problème avec ça ou ,,, ? ^^
Donc, je joue zerg, est la principale raison, c'est que j'adore le fait de pouvoir être mobile, me déplacer rapidement, et tout et tout, mais quand je vois toutes les nouvelles unités et dans chaque race, j'ai l'impression, qu'elles vont toutes alourdir le jeu, le ralentir, il y a que moi que ça gêne ou bien ? ^^
J'ai essayé de jouer un peu à la bêta mais, j'aime pas, j'ai l'impression que dans chaque mach up, je suis obligé de partir roach
Donc c'est bien sympas l'idée de vouloir forcer à prendre expand, et de limiter le minerai pour qu'il puisse y avoir plein de fight mais franchement si c'est lent comme pas possible c'est nul quoi.
Parce que de mon point de vu de noob, zerg c'est un peu la race avec les unités en masse, rapide et pas très solide, terran intermédiaire, et protoss la deathball de la mort avec des trucs bien lent mais qui font mal, et là toute les races maintenant sont lentes et lourdes je trouve.
Lurker, la bouboule toss, le Croiseur, loool quoi, ok y'a l'unité toss mais à part harass ça sert à quoi ? et à chaque fois que j'ai joué contre un Terran, il jouait tous mécha, comme si c'était obligatoire pour survivre --'