CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros patch sur LOTV !!!!!

SuperNG1Chuck
SuperNG1Chuck
Niveau 10
15 juin 2015 à 10:37:42

http://us.battle.net/sc2/en/blog/19801932/legacy-of-the-void-beta-balance-update-preview-june-12-6-12-2015

le truc qui m'a beaucoup plus : la possibilité d'upgrader individuellement les overlord pour leur donner la possibilité de drop !!!

intelcorei7985x
intelcorei7985x
Niveau 27
15 juin 2015 à 10:50:59

Yep c'est ce patch qui m'a confirmé que ce jeu allait encore être plus pourri que prévu

SuperNG1Chuck
SuperNG1Chuck
Niveau 10
15 juin 2015 à 11:23:40

pk tu dis ca ?

je suis un peu décu qu'il y ai pas de grosse modification de gameplay mais c'est deja un bon début quand même

intelcorei7985x
intelcorei7985x
Niveau 27
15 juin 2015 à 11:37:19

Car déjà rien ne me plaisait à cause des unités qui devienne de plus en plus spécifique et qui ne ressemble à rien...

CF le Ghost, sous WoL joue rmeca était difficile à cause des hellions qui vont plus vite que le reste, les hellbat changent cela.

Donc quand tu lis, on veut que le Ghost aille mieux avec la bio donc il va plus vite, ça me semble complètement con.... En plus se pauvre Ghost se retrouve avec 4 spell dont le dernier semble bien parti pour nous faire dégommer les ultra... Donc ou est l’intérêt d'avoir UP ses dernières ?

Je joue Terran je bouffe déjà assez de doom drop mais le comba nydus invincible + le machin de l'ovi ça va être super...

Les up meca de nouveau séparée vont aussi être super drôle...
Le masse muta est un problème en ZvZ, on le tue avec le spore... Finalement c'est rigolo on nerf le spore pour la forme, de toute façon la vipère empêche tout masse muta et tout masse sky.

Entre ça, l'eco pourrie, les problème de pathfinding non résolu, l'interface toujours aussi moche, le chan de HoS, les tournois qui ont des game de max 30 minutes, pour le moment aucun changement pour le ladder, pour l'arcade, aucune évolution.... Enfin bref, la beta est désinstallée de mon PC depuis un long moment et je ne compte même pas prendre LoTV je continuerais un peu sur HoTS et après je jouerais à autre chose en attendant que blizzard massacre WarCraft.

braceletgrolf
braceletgrolf
Niveau 9
15 juin 2015 à 16:39:24

C'est vraiment dommage car on a atteint un super-équilibrage sur HOTS, et je suis d'accord sur le fait que la nouvelle économie est pas cool, le DH a ses désaventages, je pense que ça avantage trop Zerg. Mais ça donne un intérêt d'expand autre que de s'assurer de conserver un income, après j'apprécie l'idée de tuer le colosse et changer le jeu Protoss, mais le Lurker, le Liberator et le Cyclone sont juste chiants. Lurker c'est marrant à jouer, mais contre c'est chiant (un peu comme l'ancien SH :hap: ) les units Terrans sont pas intéressantes à jouer, je m'amuse pas avec.
Finalement, ce sont les ajouts Protoss que j'aime le plus.

Ce que j'aurais vraiment kiffé :
- Eco de HOTS
- Départ 12 workers
- Garder le jeu gateball heavy et moins d'importance au colosse, refonte de la sentry pour éviter le recours au ravager.
Pour ce qui est des trucs hors de la game, on sait tous ou sont les problèmes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2015 à 09:13:58

Je ne retiens qu'une chose : maxi buff du Disru qui là est clairement op !

SuperNG1Chuck
SuperNG1Chuck
Niveau 10
17 juin 2015 à 10:38:14

maxi buff ??? c'est un buff contre bouclier ! ca change juste le PV P

intelcorei7985x
intelcorei7985x
Niveau 27
17 juin 2015 à 21:26:24

Et on continue dans la connerie :

http://us.battle.net/sc2/2/en/forum/topic/18132606976#1

SuperNG1Chuck
SuperNG1Chuck
Niveau 10
17 juin 2015 à 22:57:00

omg, "on fait de la merde mais c'est parceque la communauté nous le demande "
alors que tu vas sur les forums tout le monde dis que ce qu'ils font c'est de la merde, leur tchat c'est pas la communauté qui a demandé un copié collé :rire:

je suis mort de rire c'est vraiment les pires devellopeurs de logiciel que j'ai jamais vu, heureusement qu'ils ont des fan :rire:

braceletgrolf
braceletgrolf
Niveau 9
18 juin 2015 à 12:15:32

http://www.reddit.com/r/starcraft/comments/3a6lcy/what_if_siege_tanks_can_get_picked_up_by_medivacs/cs9yd56
Avis de DK sur le Siege Tank, et franchement ça me fait plaisir, j'trouve pas que le Tanks soit une unité qui doit être droppé et amené dans toute la map. Mais vraiment vérouiller une zone donc ça serait cool, mais faut que ça reste viable, c'est ça qui me fait jouer à LoTV, pouvoir enfin utiliser les tanks tout le temps (mon unité préférée :coeur: )

http://us.battle.net/sc2/en/forum/topic/17767226944?page=2#24
Retour de Psione sur le nouveau chat, un retour d'un chat à la WC3 ?
Je pense qu'il faut un bon équilibre entre plusieurs fenêtre austère comme on a actuellement sur HOTS et le bordel général d'un chat à la WC3.
Déjà pouvoir avoir plusieurs fenêtres c'était génial, donc faut le garder mais avoir un grand chat ou on te met sur tout les channels généraux.

Message édité le 18 juin 2015 à 12:17:25 par braceletgrolf
SuperNG1Chuck
SuperNG1Chuck
Niveau 10
18 juin 2015 à 12:40:50

déjà ce changement de tchat c'est inacceptable, pouvoir voir les portraits des gens ca faisait partie de l'experience social, on reconnaissait les gens à leur portrait, tout le monde veut que blizzard mette le jeux en f2p et ajoute de la personnalisation, et là ils enlevent ce qui fait toute la personnalisation d'un joueur :noel:

La vidéo du moment