Car déjà rien ne me plaisait à cause des unités qui devienne de plus en plus spécifique et qui ne ressemble à rien...
CF le Ghost, sous WoL joue rmeca était difficile à cause des hellions qui vont plus vite que le reste, les hellbat changent cela.
Donc quand tu lis, on veut que le Ghost aille mieux avec la bio donc il va plus vite, ça me semble complètement con.... En plus se pauvre Ghost se retrouve avec 4 spell dont le dernier semble bien parti pour nous faire dégommer les ultra... Donc ou est l’intérêt d'avoir UP ses dernières ?
Je joue Terran je bouffe déjà assez de doom drop mais le comba nydus invincible + le machin de l'ovi ça va être super...
Les up meca de nouveau séparée vont aussi être super drôle...
Le masse muta est un problème en ZvZ, on le tue avec le spore... Finalement c'est rigolo on nerf le spore pour la forme, de toute façon la vipère empêche tout masse muta et tout masse sky.
Entre ça, l'eco pourrie, les problème de pathfinding non résolu, l'interface toujours aussi moche, le chan de HoS, les tournois qui ont des game de max 30 minutes, pour le moment aucun changement pour le ladder, pour l'arcade, aucune évolution.... Enfin bref, la beta est désinstallée de mon PC depuis un long moment et je ne compte même pas prendre LoTV je continuerais un peu sur HoTS et après je jouerais à autre chose en attendant que blizzard massacre WarCraft.