CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : recensement des possesseurs de la bêta

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Tyranodon Tyranodon
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 20:59:44

Je l'ai

NemSx NemSx
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 22:35:31

Le 06 mai 2015 à 19:21:48 BraceletGrolf a écrit :
Ouais, mais ça fait mal de jouer contre, car tu peux pas juste avancer et prendre une fight, faut gratter et tout, esquiver la fight sinon, ce qui est juste l'inverse du reste du jeu. Mais je te rejoins, c'est marrant à jouer :hap:
En ZvZ ça découpe tout !

Un peu comme la mine sur HotS, quoi. :noel:

Conjonction Conjonction
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 00:17:09

Le ravager ça sert plus à rien depuis son nerf, ça n'outrange même plus la mine... :hap:

MasterChief486 MasterChief486
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 09:16:43

dis pas n'importe quoi non plus. j'ai encore pété des mines avec avant hier :noel:

braceletgrolf braceletgrolf
MP
Niveau 9
07 mai 2015 à 17:05:52

NemSx, bah la mine restait quand même un gain de vitesse par rapport aux Tanks en terran nan ? :hap:

NemSx NemSx
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 23:49:54

Ca n'empêche pas que pour jouer contre il faut micro largement plus que le terran. :hap:
D'autant plus que le lurker ralentis pas tant que ça le jeu hydra.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2015 à 07:38:15

Je viens de l'avoir et de tester qqs games (où je me suis fait deboiter)
Le rythme est vraiment plus rapide, ça change et le rythme pour harass et attaquer et de bcp changé.

braceletgrolf braceletgrolf
MP
Niveau 9
08 mai 2015 à 10:39:36

Je parlerai pas de la mine, je joue pas avec ce truc, j'aime pas le gameplay. Mais j'ai vraiment l'impression que la portée du lurker devrait être plus basses, genre 8 ou 7, car 9 ça outrange un colosse :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2015 à 11:21:38

Le colosse a été nerf dans la beta, sa portée a diminuée.

NemSx NemSx
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 12:26:48

La grande portée moi je trouve ça cool, c'est relativement inédit dans le jeu zerg et ça le change beaucoup.
Le vrai problème du lurker c'est les 200hp (six jeunes m'abusent) et les dégats de ouf qu'ils font, imo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2015 à 13:35:07

Bizarre que des gens jouent à la beta en faisant du 1-1-1 en PvT ... c'est d'un ridicule ... surtout non classé bêta

NemSx NemSx
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 14:13:53

J'me suis pris des canon rush moi, et j'avais pas ouvert hatch first, pour te dire la tristesse de certaines personnes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2015 à 14:21:07

J'avoue.
Moi c'est un opening helion into 1-1-1 ...
J'ai dit au type de retoruner jouer sur HOTS, inutile de perdre son temps à troller les beta testeurs

intelcorei7985x intelcorei7985x
MP
Niveau 20
08 mai 2015 à 14:39:06

Je vois pas en quoi c'est du troll ?

Cela fait parti du jeu, je ne vois pas en quoi l’appellation beta change ça et devrait forcer le commun des mortel a faire des partie de 1h... Surtout le 1/1/1 en TvP qui a toujours existé...

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2015 à 18:04:53

Le 08 mai 2015 à 14:39:06 intelcorei7985x a écrit :
Je vois pas en quoi c'est du troll ?

Cela fait parti du jeu, je ne vois pas en quoi l’appellation beta change ça et devrait forcer le commun des mortel a faire des partie de 1h... Surtout le 1/1/1 en TvP qui a toujours existé...

Alors à quoi ça sert de jouer sur une beta avec des nouvelles untiés et de nouveaux mécanismes pour faire l'exact copie de tes play dans HOTS ?
Vaut mieux jouer rester sur HOTS, faiure ton trip 1-1-1 et avoir des adversaires dignes de ton niveau plutôt que des matchs unranked contre des adversaires qui ne le sont pas forcemment et surtout qui eux, souhaitent tester le jeu et voir ce que donnent les nouvelles unités.

Dnc pour le type qui m' a fait du helion into banshee tank ... C'est juste ridicule et honnêtement il n'a rien à faire dans la beta si c'est pour faire des games pourries comme ça ... surtout que le type à all in

intelcorei7985x intelcorei7985x
MP
Niveau 20
08 mai 2015 à 18:40:06

Les timings ? l'eco change ? le tank on peut le drop en siege ? tu peux aussi test tes unités pour les défenses, le scout....

braceletgrolf braceletgrolf
MP
Niveau 9
08 mai 2015 à 19:08:39

Même, ça permet de voir comment les nouvelles unités interagissent avec les strats de HOTS

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2015 à 21:18:10

Le 08 mai 2015 à 18:40:06 intelcorei7985x a écrit :
Les timings ? l'eco change ? le tank on peut le drop en siege ? tu peux aussi test tes unités pour les défenses, le scout....

Sauf qu'il s'etait contenté d'unbanal rush helion vers banshee.
Sur le coup, j'ap pas eu le temsp de penser à garder un oracle chez moi pour revelation.J'avais spawn des phenix pour ses banshee masi plsu d'oracle :(

[kiko] [kiko]
MP
Niveau 10
09 mai 2015 à 10:57:34

Je l'ai mais 200 de ping donc impossible de bien micro donc j'attends qu'il y ait un serveur EU ou un global de qualité si c'est possible.

braceletgrolf braceletgrolf
MP
Niveau 9
09 mai 2015 à 11:35:09

Je joue avec 200 de ping aussi, mais je m'amuse aussi :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment