CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil pour progresser

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lloydshuriken
lloydshuriken
Niveau 8
29 mars 2015 à 14:14:16

Yo bonjour a tous, jai deja poster quelque topic d'aide ici qui p´ont bien servi mais celui ci se veut plus general: concretement comment on devient fort? Javais commencer protoss puis jai switch zerg, et la fallait que je reaprenne tout du coup jai retest protoss et je commence a me sentir a l'aise avec presque toute les unités, meme si jai du mal avec les unit avec des spell typiquement oracle ou sentry, et aussi le phoenix pck jai l'impression que ca demande pas mal de micro.

Generalement je suis toujours le meme bo, cad 4/5 gate rush avec masse stalker, puis transi air ou robotique en fonction de comment la game evolue.
Mais voila en gros soit je gagne sur le push avec les stalkers soit je perds generalement apres parce que jarrive a peine a construire un peu en meme temps que de micro.
Donc la strategie, genre faire tel bo pour contrer telle chose cest bien mais jai l'impression de meme pas etre a ce niveau, jimagine que cest normal d'avoir de tels probleme de macro encore, mais concretement comment progresser a ce niveau, je devrais me focaliser sur quoi?

braceletgrolf
braceletgrolf
Niveau 9
29 mars 2015 à 14:37:42

Déjà Protoss = Dégât de Zone (Colosse, Haut Templier, Archonte)
Sans, ça peux souvent devenir très compliqué

intelcorei7985x
intelcorei7985x
Niveau 26
29 mars 2015 à 15:21:41

Tu trouveras plein de guide ici :

https://onedrive.live.com/view.aspx?resid=1A073DA97C9C3B3D!129&app=OneNote&authkey=!AOJs8HwobAhYyHM

Akuretarii
Akuretarii
Niveau 10
29 mars 2015 à 18:53:20

Tu es quelle ligue ?
Ton rush 4/5 gates, tu le fais sur combien de bases ? et dans quel match up ?

lloydshuriken
lloydshuriken
Niveau 8
29 mars 2015 à 19:21:33

Je suis bronze, le rush gates je le fais presque toujours sur une seule base parce que generalement jai pas envie de me faire cheese ou quoi et quand jai deja 3/4 stalker plus mothership core je me sens assez safe. Ensuite pour le match up je le fais contre tout le monde :D
Le seul defaut cest ptete quand un zerg fait mass roach, une fois je pouvais vraiment rien faire cetait chaud

wank[jv]
wank[jv]
Niveau 8
29 mars 2015 à 20:55:17

Améliore ta macro contre l'ia avec cette méthode déjà : https://www.youtube.com/watch?v=33NbuvSq8Kg
Normalement tu devrais pas rester en bronze, perso quand j'ai commencé le jeu j'étais gold après m'être entraîné avec cette méthode.

Normalement jusqu'à plat c'est quasiment que de la macro (dépenser ton fric en fait) et un poil de micro histoire que tes units mongolisent pas quoi.

lloydshuriken
lloydshuriken
Niveau 8
04 avril 2015 à 17:15:37

yo, jai changer de build, j'amerais bien quelques conseils par rapport a ça :D
maintenant je pars direct sur une forge expand, je fais le wall avec un zealot sur H et genrealement sa tien bien.
Ensuite je fais beaucoup plus de portail maintenant, du coup avec tout ca en plus jai bien 5 6 min ou je suis assez useless avec pas grand chose, mais ensuite jai masse stalker sa grand mere, puis suivi de quelques immortels puis colosse, et generalement a ce point de la game, j'ai pas encore perdu quand on m'a pas agresser
est ce que vous auriez des conseils a ce qui peut contrer ce genre de strat ou bien meme qu'est ce qui ne va pas du tout dans ce que je fais?

lloydshuriken
lloydshuriken
Niveau 8
05 avril 2015 à 21:24:55

Ok jen deduis vu le manque de reponse que jai reussi a atteindre le niveau pro en quelques mois. Je suis ptete juste trop fort pour ce jeu je pense

intelcorei7985x
intelcorei7985x
Niveau 26
05 avril 2015 à 22:11:26

Ben on est pas là pour répondre à tes moindres questions, découvre le jeu fait tes propres expérience.

lloydshuriken
lloydshuriken
Niveau 8
06 avril 2015 à 19:44:59

Je crois que tas oublier ce que cest de debuter, parce que les quelques questions que je demande sont looooin detre les seuls. Puis franchement il suffirait qu'un seul mec donne des infos et ca me suffirait, tu me fais un peu passer pour un mec qui veut demander tout et rien faire par lui meme, ce qui nest pas tres sympa. Quand jetais diam sur lol je repondais avec plaisir a des debutants

spoutnik0087
spoutnik0087
Niveau 4
06 avril 2015 à 20:00:10

regarde les tutos d'Anoss pour progresser, c'est le meilleur pour ça.

intelcorei7985x
intelcorei7985x
Niveau 26
07 avril 2015 à 10:48:47

Il a demander progresser par régresser....

ThomasFuentes
ThomasFuentes
Niveau 6
07 avril 2015 à 17:11:18

Salut !
Je cherche des joueurs, ajoutez moi sur Skype s'il vous plaît:

Mon Skype: thomasfuentes.g
(Espagne, Alicante)

Ou sinon in game:

Mon BattleTag: NeoXia#2855
Mon Steam: neoxiafr ou thomas.f
Mon LoL: NeoXiaFR ou DT Akami

lloydshuriken
lloydshuriken
Niveau 8
07 avril 2015 à 22:02:28

j'ai checker les tuto de anoss, c'est quand meme super basique non? genre il disait des truc comment warper des unités, ou genre cliquer loin quand vous voulez scouter et macro en meme temps.