Yo bonjour a tous, jai deja poster quelque topic d'aide ici qui p´ont bien servi mais celui ci se veut plus general: concretement comment on devient fort? Javais commencer protoss puis jai switch zerg, et la fallait que je reaprenne tout du coup jai retest protoss et je commence a me sentir a l'aise avec presque toute les unités, meme si jai du mal avec les unit avec des spell typiquement oracle ou sentry, et aussi le phoenix pck jai l'impression que ca demande pas mal de micro.
Generalement je suis toujours le meme bo, cad 4/5 gate rush avec masse stalker, puis transi air ou robotique en fonction de comment la game evolue.
Mais voila en gros soit je gagne sur le push avec les stalkers soit je perds generalement apres parce que jarrive a peine a construire un peu en meme temps que de micro.
Donc la strategie, genre faire tel bo pour contrer telle chose cest bien mais jai l'impression de meme pas etre a ce niveau, jimagine que cest normal d'avoir de tels probleme de macro encore, mais concretement comment progresser a ce niveau, je devrais me focaliser sur quoi?