Bonjour à toutes et à tous !
Étant un nouveau joueur sur Starcraft 2, je joue régulièrement terrain en 2v2 avec un ami et je suis tombé hier soir sur un autre terran qui m'a littéralement plombé avec une technique que vous devaient surement connaitre vous les anciens.
En effet, au niveau de sa BO, il a uniquement fait des dépôts et des casernes (je crois qu'il s'est retrouvé à 5 ou 6 casernes sur le fin). Je ne m'attendais pas du tout à ça je me suis donc fait submergé de marines.
Je voulais donc savoir si cette technique (ou pas) était régulièrement utilisée par les joueurs terran et s'il y a une manière de la contrer .
Merci d'avance de vos réponses, et s'il vous plaît, inutile de crier au noob ou quoi que ce soit, je tiens à préciser que je ne cherche pas à devenir un Pgm ! Et oui j'ai déjà cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé la réponse souhaitée ;)