Menu
Star Ocean : First Departure
  • Tout support
  • Switch
  • PS4
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Version PS4

1
fullrpg
fullrpg
MP
04 décembre 2019 à 13:38:38

Bonjour à tous,

Je post au cas ou si certaines personnes vont faire l'acquisition de la version ps4 qui sort en demat demain :oui: normalement elle sera identique à la version psp.
Pour ceux qui vont le découvrir ou le refaire je rappelle qu'il peut être vraiment très intéressant de faire plusieurs fois le premier boss du jeu (le chef des bandits qui attaque le village) qui peut lâcher le "Fanfic X" qui ne sert à rien à part être revendu 125 000 fols :ok: ce qui peut vraiment aider pour le début du jeu.
Voilà

Pseudo supprimé
05 décembre 2019 à 09:59:37

Je ne l'ai jamais fais et compte le prendre sur Switch, est-ce qu'il vaut le coup ? Combien d'heures de jeu environ pour terminer l'histoire principale ?
Je suis nostalgique des JRPG à l'ancienne (FF VII :coeur:)

letterbeev2
letterbeev2
MP
05 décembre 2019 à 10:40:50

Salut désolé de polue ton topic mais bon vu qu'il n'y aura pas beaucoup de passage je préfère demander ici

Quelqu'un c'est qu'elles sont les ajout present dans la version r ?

Cets juste graphique et voix ou bien quelque petit bonus ?

letterbeev2
letterbeev2
MP
05 décembre 2019 à 10:41:54

Salut désolé de polue ton topic mais bon vu qu'il n'y aura pas beaucoup de passage je préfère demander ici

Quelqu'un c'est qu'elles sont les ajout present dans la version r ?

Cets juste graphique et voix ou bien quelque petit bonus ?

AeonFox
AeonFox
MP
05 décembre 2019 à 12:59:12

Une vidéo qui résume les différences entre les 3 versions :
https://www.youtube.com/watch?v=Vm70Fc1ihYg

fullrpg
fullrpg
MP
05 décembre 2019 à 13:45:59

Moi je trouve qu’il vaut vraiment le coup surtout si tu es en mode RPG a l’ancienne après malheureusement je préfère prévenir mais c’est complètement en anglais.
Sinon tu as des différences au niveau des artworks des personnages sinon graphiquement ça n’a pas bougé depuis la version psp

Pseudo supprimé
05 décembre 2019 à 14:15:46

Merci pour la vidéo AeonFox et merci fullrpg, l'anglais ne me dérange pas je pense que je vais le prendre pour jouer en mode nomade tranquilou

fullrpg
fullrpg
MP
05 décembre 2019 à 14:42:23

Bon par contre je vais finir par me demander s'ils ont pas enlevé le drop du premier boss :oui:

Je suis à environ 40 essais et toujours pas d'objet :snif2:

Zanoss10
Zanoss10
MP
08 décembre 2019 à 17:38:40

Je pense déjà connaitre la réponse mais je suppose que les version ps4 et Switch n'ont pas de trad FR ?

Hiiro_
Hiiro_
MP
09 décembre 2019 à 00:10:04

Non :non:

Parisportif
Parisportif
MP
30 mars 2020 à 22:23:52

C'est bien mieux les voix en anglais :coeur:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer