CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En route pour le platine ! (Soutenez-moi je vous en supplie :o)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hamechikku Hamechikku
MP
Niveau 8
07 février 2020 à 17:18:20

Boooooonjour le forum mort !

La série Star Ocean me tient particulièrement à cœur (surtout le deux). Je n'ai cependant jamais eu la foi d'obtenir tous les BT du 4 et donc le platine.

Aujourd'hui, alors que je suis en train de de parcourir Dragon Qust XI (j'arrivevers la fin de l'histoireje pense), et que j'envisageais de me faire la trilogie FF 13, la puissance de SO4 m'attire inexorablement vers lui...

Mes armes sont d'or et déjà prête : liste de BT, PA à suivre pour toutes les fins... le reste sur sur mon pc via internet.

Pour "l'occasion" (ouais rien que ça :hap:), j'ai voulu dédier un Instagram à mon parcours sur ce jeu jusqu'à sa complétion maximale !

Des encouragements de votre part seraient les bienvenus :ange: mais aussi des conseils, astuces pour BT quitte à ce que ce soit du déjà lu, ça me fera pas de mal !

Instagram.com/adamas_starocean4

Je pense (re)débuter l'aventure d'ici la fin du mois maximum... que j'ai hâte !

jenovamaster jenovamaster
MP
Niveau 7
15 février 2020 à 13:51:30

Bon courage à toi, je vais me lancer aussi dans le platine !

Hamechikku Hamechikku
MP
Niveau 8
16 février 2020 à 22:24:21

Merci :D cool n'hésitons pas à nous entre motivé :hap:
As tu déjà fait ce jeu ?

J'ai platiné Dragon Quest, et commencé SO4 hier soir. Je compte me taper les 100% de données de montre au fur et à mesure et là me fait les 50 combats d'affilés avec Edge.

Hamechikku Hamechikku
MP
Niveau 8
17 février 2020 à 01:19:04

Bon j'ai fait sauter la chaine de Edge tant pis, je me dis que ça sera plus simple à haut level, enfin plus rapide.
Me voilà à avoir 100% des données de monstre jusqu'au 1er boss.

Hamechikku Hamechikku
MP
Niveau 8
06 mars 2020 à 19:14:20

Ça avance :hap: ?

Je suis en train de farm les roses pour faire les bouquets funéraires et faire les dernières PA avant de partir finir le jeu.

À partir de Roak j'ai mis de côté les 100% de données de monstres car trop long j'attends de les one shot.

Et merci la manette Turbo pour les 30.000 kills de Edge :D

fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 11:56:45

Tu en es où ?
Du coup tu as déjà fait les 30 000 kills de edge ? Parce que du coup j’avoue que ça a cause de son trophée et celui de arumat que je un peu abandonné le platine ^^
Du coup à la manette turbo ça marche un peu tout seul ?

Lourdek Lourdek
MP
Niveau 7
01 juillet 2020 à 14:57:08

Je me suis attaqué au platine récemment, j'en suis actuellement à Roak et j'ai déjà loupé deux coffres dans ce p***** de vaisseau cardianion.

Pour l'instant ça va, j'appréhende les gros phases où il va falloir craft un max... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Je m'aide de ce guide pour l'instant, très très complet : https://www.trueachievements.com/game/Star-Ocean-the-Last-Hope/walkthrough/1

fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
29 juillet 2020 à 23:06:44

rien ne vaut le site de Vally8
Avec les cartes qu'elle a dessiné

http://vally8.free.fr/jeux/starocean4/soluce.php

du coup les coffres sont aux mêmes endroits mais les contenus sont différents sur ps4 pour certains

Hamechikku Hamechikku
MP
Niveau 8
21 octobre 2021 à 13:18:25

Mon dieu... Non j'ai abandonné... comme à chaque fois ! J'avais finit le jeu avec toutes les fins, mais après, j'ai laché l'affaire (au "début" donc :hap: )...

Mon dernier espoir à moi : m'y remettre cette fois définitivement sur Steam sur ma futur Steam Deck :)

Sukira93 Sukira93
MP
Niveau 9
07 octobre 2022 à 09:10:10

Bon allez a mon tour d'attaquer le platine sur ps5 (version ps4 remastered), le platine semble long et répétitif, mais je trouve pas que cela justifie 9/10 ece a cause de certains combat difficiles ou d'élément qui demande un skill extrême ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment