CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des gens en train de la platiner actuellement ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Nepktok Nepktok
MP
Niveau 9
28 mai 2015 à 14:19:53

Que je ne sois pas seul à m'y lancer :hap:

nanaki66 nanaki66
MP
Niveau 2
10 juin 2015 à 07:33:04

Non non tu n'est pas le seul, sauf que merci les trophées ils sont un peut chaud...surtout que recommencer le jeux plusieurs fois..

Nepktok Nepktok
MP
Niveau 9
10 juin 2015 à 16:14:32

haha cool
j'ai lancé une appel deguisé sur instagram ( _adamas_ ) mais zero interessé :hap:

Haha oui enfin recommencer le jeu c'est pas le plus long et dur cf les 3000 combats avec edge puis l'autre, entre autre :hap:

fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 15:32:46

Moi perso je suis en train de le platiner mais depuis un an ^^ je me fais des sessions de jeu de temps en temps mais j'arrive pas à rester plus de 40h d'affilé dessus... je fais les battles trophies en ce moment je suis en moyenne a 50-55% pour tous les perso avec edge qui tourne aux alentours des 80%. Ca me permet de gagner de l'exp pour atteindre le niveau 255 mais aussi à récuperer les compo nécessaires pour fabriquer tous les objets...
ensuite il me restera juste a faire une partie en mode chaos pour le dernier trophées mais j'en suis encore loin xD

Nepktok Nepktok
MP
Niveau 9
22 juin 2015 à 18:18:24

Yes, bon courage alors :)
moi ça fait 10 jours que j'ai pas pu jouer, là je vais m'y remettre, mais très lentement je pense..... !

Fake-Hydrao Fake-Hydrao
MP
Niveau 7
23 juin 2015 à 03:49:24

Je suis actuellement entrain de le platiner aussi ! :)

Nepktok Nepktok
MP
Niveau 9
02 mai 2016 à 20:08:05

ça va vous :hap: ?

Moi je m'y remet :hap: oui "remet", j'ai tout repris à zéro, depuis le temps j'avais vendu ma console, etc etc.

Je suis sur la seconde planète.
Je compte pas m'occuper plus que cela des BT avant d'être rendu a la toute fin de dernière partie : je veux me fixer sur celle-ci sur toutes les fins, tout les créations d'idems, tous les coffres, toutes les quetes, etc, ce sera déjà une sacré chose de faite :hap:

Nepktok Nepktok
MP
Niveau 9
07 mai 2016 à 17:42:41
  1. solitude
[[sticker:p/1kkh]]
Nepktok Nepktok
MP
Niveau 9
10 mai 2016 à 21:25:33

Eeeeh on fait tourner la console en mode Turbo pour les 30.000 d'Edge sur le vaisseau carnadien [[sticker:p/1kkh]]

LCDS_Phoenix LCDS_Phoenix
MP
Niveau 2
12 mai 2016 à 11:16:15

Je ne le platine pas mais j'essaie de finir les 1000 G ... C'est pareil quoi 😃

Si vous avez des questions ou autres je pourrai peut être vous répondre je dois être dans les 740 sur 900 BT au total.

A bientôt 😊

Nepktok Nepktok
MP
Niveau 9
12 mai 2016 à 20:23:00

Oh je je suis pas seul [[sticker:p/1lmh]] !

Pas mal ! J'ai une question d'ailleurs ouais : c'est bien sûr Terre qu'il est préférable de faire les bt de Meracle concernant les x ennemies tué et éventuellement les drops ? Ma console tourne encore pour les 30.000 d'Edge sur le Vaisseau mais ça devrait plus trop tarder [[sticker:p/1lmi]]

el_pampino el_pampino
MP
Niveau 2
15 mai 2016 à 11:21:10

Salut, oui. Tu n'es pas seul dont worry.

Je suis dessus aussi actuellement. Je le recommence je ne sais combien de fois ce jeu avec a chaque lenvie de le platiner.

Mais je laisse tomber a chaque fois u_u

Allez courage je suis dessus aussi ^^

Nepktok Nepktok
MP
Niveau 9
15 mai 2016 à 12:28:34

Haha cool, tu en es où ?

Perso j'ai du reprendre une save pour le monstre sur Terre qui donne que 15% (heureusement que j'avais gardé plusieurs saves...), et la direction le purgatorium pour sauver l'idiote ailée :D je déteste cette planète : une 15ene d'especes différentes où chaque montre ne donne que 1%... !

el_pampino el_pampino
MP
Niveau 2
15 mai 2016 à 12:40:33

Je suis sur lemuris. Jai vaincu le dragon triton assez facilement. Du coup jai sauvegarder avant de le battre.

Sachant que les boss comptent aussi dans les % du coup la je vais devoir farmer pour le 100% 0_0

Sinon jessaie de drop des pierres de feu sur les arbres tueurs pour faire les quetes avant que celle ci ne soit plus possible

Nepktok Nepktok
MP
Niveau 9
17 mai 2016 à 14:08:57

D'acc ! Oui les boss faut se les taper 4 fois quoi...

N'oublie pas celui dont je parle, sur Terre, qui donne que 15% :o

Pour ma part je viens de finir le purgatoir et jouer avecles sauvgarde pour battre le boss mais aussi le sous boss assez de fois pour le 100% Là j'ai encore à compléter les 100% du bestiaire de ce donjon avant de continuer..

Sur Lemuris, il me reste deux quêtes mais dans le second village, de toute manière je n'avais pas moyen de les faire avant donc elles devraient rester... Il me semble que c'est que le premier village qui n'a plus ses quêtes.

J'ai hâte de compléter toutes les fins, tous les coffres, et toutes les recettes, ça ça va être chiant mais une fois fait, il restera que les BT ([[sticker:p/1kks]])

LCDS_Phoenix LCDS_Phoenix
MP
Niveau 2
18 mai 2016 à 22:18:50

Le 12 mai 2016 à 20:23:00 Nepktok a écrit :
Oh je je suis pas seul [[sticker:p/1lmh]] !

Pas mal ! J'ai une question d'ailleurs ouais : c'est bien sûr Terre qu'il est préférable de faire les bt de Meracle concernant les x ennemies tué et éventuellement les drops ? Ma console tourne encore pour les 30.000 d'Edge sur le Vaisseau mais ça devrait plus trop tarder [[sticker:p/1lmi]]

le mode terre je le garde que pour quelques BT comme tuer 100 elements kokabiel avec bacchus, ou tuer la reine étherée en moins de 5 min avec Lymle, battre Satanael en moins de 5 min avec Sarah et finir les BT de Faize dans mon cas. Pour tous les autres BT ils sont faisable dans la même partie.

Je lis aussi que vous vous cassez la tête pour avoir les 100% dans le bestiaire ... pourquoi ? Je comprends que certains boss peuvent donner de bonnes pierre de monstre mais sinon c'est une perte de temps non ?

Nepktok Nepktok
MP
Niveau 9
19 mai 2016 à 11:21:45

Je pensais faire la même chose en mode Terre !

C'est nécessaire pour débloquer un trophée ! Ça serait dommage d'avoir tous les BT mais pas de trophée PLATINE à cause de ça !

el_pampino el_pampino
MP
Niveau 2
19 mai 2016 à 13:44:52

Salut salut, bon hier soir petite session de drop et de % de monstres.

Jai battu 3 fois le dragon triton. Jen suis qua 15%. Ca va etre long.

Meme sil est rapide a tuer, cest toujours un supplice --'

Jai fais du drop de pierre hier pour les epees et pour les quetes aussi. Lavantage quand on monte le % cest le taux de drop qui augmente et ca cest top 👍

Tu es obliger davoir 100% du bestiaire pour un trophee argent. Donc des heures et des heures de combats

el_pampino el_pampino
MP
Niveau 2
19 mai 2016 à 13:47:32

Oui sur lemuris le premier village les quetes disparaissent comme celle du vaisseau sur aeos. Du coup, faut les faire avant quelles disparaissent.

Du coup, jen profite pour faire des embuscades pour monter les competences de mes persos.

Ils sont tous deja a 10 et jen suis qua lemuris 😂😂

el_pampino el_pampino
MP
Niveau 2
19 mai 2016 à 13:49:24

Poir satanael tu peux tres bien le battre en galaxie. Faut juste avoir un bon niveau avec sarah et y aller avec une equipe bien booster. Je lavais fais sans etre en mode terre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment