CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Écran noir sur la carte

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
18 avril 2020 à 15:54:37

Bonjour tout le monde ce topic est consacré a un bug, quand j'ouvre la carte sur le jeu un écran noir apparaît je me suis renseigné et apparemment sa viendrais de la carte graphique RTX mais il y aurais pas un moyen de résoudre ce problème ? Merci de vos réponses a l'avance

CapriKornstof CapriKornstof
MP
Niveau 16
30 octobre 2020 à 04:49:58

J'en viens et c'est pire, d'abord vu satellite comme d'hab' pendant 5s sans icône, après écran noir puis retour sous windows, pire que les "sauteries" d'avant de la carte mais je pouvais retourné sur la route à force de manipuler la manette, présentement devenu impossible.
Ça avait commencé sous win7 avec ma nouvelle cg ( gtx1660 ), hors de question de remettre l'ancienne ( gtx970 ) quand même à chaque fois que je veux lancer tdu2.

Quoique, 9ans après, pas question de l'abandonner !
Où alors je tente un duo mais ça craint un peu niveau variation de perf'.

:peur:

[__Jeff__] [__Jeff__]
MP
Niveau 1
08 mars 2024 à 17:05:13

J'ai une RTX 4060 Ti qui a le même problème. Je sais que je déterre un sujet vieux de 3 ans et demi mais je me le permet car j'ai trouvé la solution et je vous la fait partager.
L'affichage de la carte de TDU 2 finit par un écran noir et impossible de revenir en arrière donc Ctrl Alt Suppr pour fermer le jeu.

Je remercie CobraGuru qui m'a mis sur la voie après avoir chercher en long, en large et en travers sur le net sans succès.

Voici le lien de sa vidéo Youtube qui contient l'adresse du site TurboDuck.net qui m'a permis de trouver la solution.
https://www.youtube.com/watch?v=YidmTcvpZ5c

Donc la page qui résout ce problème : https://turboduck.net/files/file/439-rtx-stability-patch-custom-dxvk-steam-overlay-patch-more/
Vous télécharger ce patch, vous le décompressez et vous obtenez 3 dossiers donc le dernier s'appelle "DLLs - Paste Into TestDriveUnlimited2".
Vous copier les deux fichiers qu'il contient (dxgi.dll et d3d9.dll) que vous coller dans le dossier du jeu (pour moi c'était C:\Program Files\Atari\TDU2).

Et miracle plus d'écran noir...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 52.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment