Menu
Test Drive Unlimited 2
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Test Drive Unlimited 2  /  Tous les forums  /  Forum Test Drive Unlimited 2  / 

Topic Vous y jouez encore ?

Sujet : Vous y jouez encore ?

1
Lonesome-Crow
Lonesome-Crow
MP
16 janvier 2020 à 11:13:12

Rassurez-moi, je suis pas le seul à toujours jouer à ce super jeu ? Même si les serveurs son fermés :-(

Message édité le 16 janvier 2020 à 11:13:37 par Lonesome-Crow
MICKA26100
MICKA26100
MP
20 janvier 2020 à 12:14:31

Non non je te rassure j’ai joue encore aussi

SafetyCar
SafetyCar
MP
03 avril 2020 à 16:22:57

Je continue à jouer dessus et toujours apprécié mes garages et les paysages de ce jeu juste :bave:. :coeur:

Par contre ça me fait chier car les voitures de DLC je ne les ai plus dans mes garages arf !

CapriKornstof
CapriKornstof
MP
12 juillet 2020 à 12:46:35

Pas lancé mon jeu "packé" unofficial depuis janvier mais au moins chaque année j'y retourne, m^e^me dans le 1 parfois avec son pack ( que j'ai payé aussi, ensuite avec une sauvegarde ça débloque auto à la ré-installe suivante, normalement ).

Un truc pas sympa du jeu c'est quand on connais TC 1 & 2 avec le portable qui fait tt, surtt pour le garage immédiat, ça gave d'aller dans une maison afin de changer de caisse.
Un autre désagrément, ne pas pouvoir vraiment crapahuter partt comme dans les TC (quasiment), mais c'est des années après tdu2 aussi.
Un 3e pour la route, le mauvais temps imposé et aléatoir quand j'en veux pas, surtt l'hiver à ibiza.

Mais bon, comme vous j'en démord pas de ce jeu, tant que windows me le permet.

:noel:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac Marketplace 360 35.86€ Amazon PS3 36.99€ Rakuten 360 57.27€ Amazon 360 75.59€ Amazon PS3 119.46€ Amazon PS3 291.44€
Marchand
Supports
Prix