CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Jeu qui plante

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fan-de-FS2013 Fan-de-FS2013
MP
Niveau 5
24 juillet 2015 à 08:32:52

Bonjour,

J'ai récemment réinstallé TDU 2 sur mon PC Win8 suite à un bug de l'ordinateur (Dell XPS 8700). Je me suis mis à jouer à TDU 2 en ligne et mon jeu a planté une fois, comme ça, il s'arrête d'un coup et me renvoie de ce fait au bureau. J'ai relancé le jeu, puis au bout d'un certain temps, il a crashé de nouveau. Et à chaque fois que je joue, le jeu plante, parfois après 20 minutes de jeu, parfois après 5 minutes, ce n'est jamais ou presque au bout du même temps que le jeu plante.

Voilà je voulais savoir si ça arrive à certain d'entre vous également ou si c'est déjà arrivé à quelqu'un qui a réussi à résoudre ce problème tout de même assez agaçant (surtout quand le jeu n'a pas sauvegardé la progression et qu'il faut tout recommencer ce qu'on a fait dans la partie d'avant :snif2: !)

Merci à vous, et bon jeu ! :-)

Fan-de-FS2013 Fan-de-FS2013
MP
Niveau 5
31 juillet 2015 à 08:42:32

:up: ! :svp:

iSaho iSaho
MP
Niveau 3
29 septembre 2015 à 01:06:38

:up:

GtrTurboo GtrTurboo
MP
Niveau 1
20 novembre 2015 à 17:53:35

:up: :svp:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2015 à 14:53:07

Pour ceux que ça interresse j ai reussi a trouver une solution en attendant un patch (si un jour il en sorte un nouveau), il suffit de mettre le jeu en mode fenêtré (Alt+Entrée) et de regler la resolution a 1200x800

Cela ne garanti pas que vous n aurait plus de freezes mais vous jourerais beaucoup + longtempps comme sa, pour ma part j ai reussi a faire le championnat A7 en entier sans aucun freeze :ok:

Jennyv8girl Jennyv8girl
MP
Niveau 5
22 février 2016 à 11:09:14

Bonjour j ai acheter le jeu hier et j ai exactement les memes problèmes que vous :-( baisser la resolution ou les paramètres graphique ne resoud rien ...
au début quand il fait conduire Tess au premier virjage boum olantage au moin 10 fois apres a interval regulier ... J'espère qu'une bonne âme passeras par ici avec un solution :-( merci d avance. Bon jeu

Jennyv8girl Jennyv8girl
MP
Niveau 5
22 février 2016 à 18:19:45

Re, si vous avez W10 ne cherchez plus. J'ai déjà eu des soucis avec lui pour des autres jeux, et TDU2 faisait partis des jeux que W10 n'aime pas. Du coup, vers 13h formatage complet de mon pc, désinstallation de W10 et ressortis le CD de W7 et magie depuis 15h, le jeu n'as pas coupe.

Voilà en espérant que sa puisse en aidé plus d'un :) Bon jeu.

Winston67 Winston67
MP
Niveau 7
23 février 2016 à 00:39:56

Le 22 février 2016 à 18:19:45 Jennyv8Girl a écrit :
Re, si vous avez W10 ne cherchez plus. J'ai déjà eu des soucis avec lui pour des autres jeux, et TDU2 faisait partis des jeux que W10 n'aime pas. Du coup, vers 13h formatage complet de mon pc, désinstallation de W10 et ressortis le CD de W7 et magie depuis 15h, le jeu n'as pas coupe.

Voilà en espérant que sa puisse en aidé plus d'un :) Bon jeu.

LOL , j'y joue sans plantage ni freeze ni rien , Win10 a beaucoup de défaut mais tdu 2 fonctionne parfaitement dessus...

Jennyv8girl Jennyv8girl
MP
Niveau 5
23 février 2016 à 07:03:46

Bah ta bien de la chance alors. J essayer juste d aider les autres personnes qui restais sans reponses.

Comment explique tu donc le faite que mon premier jour sur ce jeu samedi sous w10 c est conclu sur une montagne de crash et qu'hier aucun crash durant toute ma session ? :/

ricaxel ricaxel
MP
Niveau 3
11 avril 2016 à 16:45:58

installé se weekend sur windows 10 le jeu tourne nickel tout a fond pendant 5-10 min est plantage systématique. impossible de trouver une solution. c est le seule jeux qui me fait sa.

Nox-Oculis Nox-Oculis
MP
Niveau 9
15 avril 2016 à 04:22:03

j 'ai eu le même problème ! en lançant le jeu via steam 10 min et crash ! plusieurs fois !
par contre en lançant le jeu depuis l 'icone du bureau la pas de crash ?

RinOkumura78 RinOkumura78
MP
Niveau 1
14 mai 2016 à 14:35:38

Yo moi pareil.... l'image se fige mais j'ai le son qui continue et les dialogues qui s'enchainent. Je suis sur W10.... Ya un patch pour corriger ça ?

-mass-effect-3- -mass-effect-3-
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 01:16:19

sa me fait pareil , j'ai la version Steam , sa plante des que je commence a rouler avec la ferrari au debut , avec tess wintory a coter pour rejoindre le casting du solar crown , impossible d'aller plus loin , et quoique je fasse rien ne fonctionne et sa depuis que j'ai Win10 , avec win8.1 j'avais rien tout était nickel [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 11 juillet 2016 à 01:17:46 par -mass-effect-3-
Lyrco Lyrco
MP
Niveau 1
25 juillet 2016 à 12:01:39

Salut à tous,

En ce qui me concerne pour moi ce n'est pas Windows 10 qui en serait la cause principale, pour info jettez un œil sur ce forum où j' expose le problème de FREEZE sur TDU2 sur pc . . .

- http://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=3&v_message=1094686&v_pm=1&v_pr=1

Mais bon dans le doute j'ai acheté un disque dur de 250 Go pour réinstaller Windows 7 en 64 Bit et voir si cela fonctionne . . .

Lyrco Lyrco
MP
Niveau 1
25 juillet 2016 à 18:12:01

Bon ben problème RESOLUT ! ! !

J'ai acheté un disque dur de 250 Go HITACHI à 7200 RPM pour 14,50 € et réinstallé Windows 7 pro en 64 Bit.

Puis j'ai réinstallé STEAM sur le même endroit où se trouvaient déjà mes jeux et installé un fichier DLL manquant (XINPUT1_3.DLL) dans system32 et dans le répertoir de TDU2 puis miracle !

Le jeu tourne à fond et sans FREEZE !

Mais bon n'oubliez pas qu'il fonctionne en niveau graphique BAS sur mon pc portable sous Windows 10 (64 Bit) donc ?!?

Allez comprendre . . .

lylyetnono lylyetnono
MP
Niveau 4
03 septembre 2016 à 08:53:23

De mon côté, en mode plein écran ça tourne impec, mais beaucoup moins bien en mode fenêtré.
Sur mon pc portable i5+AMD7490 (ou un truc comme ça) en win8.1 64b, puis maj win10: ça fonctionne un peu moins fluidement sous w10 que w8 il me semble.
Cela dit...avant de jouer, j'ai "unpacké" le jeu avec l'utilitaire "tdu2 universal launcher"; puis j'ai intallé le patch "unoficial v0.4" ; puis j'ai repris mon ancienne sauvegarde tdu2 que j'ai depuis la sortie du jeu!
Et dernièrement, j'ai même "copié" le patch "autopack v1.7" qui apporte une foultitutde de nouvelles bécanes et débloque les limitations de peinture et de tuning.
Bon jeu.

Bebert83 Bebert83
MP
Niveau 6
03 septembre 2016 à 11:51:36

les server sont down depuis hier

Matanger1 Matanger1
MP
Niveau 31
25 janvier 2021 à 15:36:40

Vivement TDU solar crown :)

tibononoX tibononoX
MP
Niveau 17
28 janvier 2021 à 19:53:47

Le 25 janvier 2021 à 15:36:40 Matanger1 a écrit :
Vivement TDU solar crown :)

A plus court terme, vivement TDU World :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 52.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment