CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Burnout Paradise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La MAJ arrive !

lightofdark
lightofdark
Niveau 10
03 avril 2018 à 14:11:32

Annoncé sur Reddit ce matin par F8rge, la maj arrive dans la journée.
A voir si elle corrige TOUS les problème du remaster,mais ça en a l'air en tout cas.

Le patchnote pour les anglophones :
https://www.reddit.com/r/Burnout/comments/89cwxh/burnout_paradise_remastered_patch_notes_april_4/?st=jfjm7fms&sh=d52ba500

Droookz
Droookz
Niveau 15
03 avril 2018 à 16:53:37

Quelqu’un pour une bonne traduction ? :hap:

Hoxton59
Hoxton59
Niveau 20
03 avril 2018 à 18:27:46

Sa m’en a tout l’air en effet mais bizarre je n’avait aucuns but quoi que concernant le classement etc en partie public je n’ai pas encore jouer en ligne je joue solo le 100% sur tous le jeu entier

naskea
naskea
Niveau 10
03 avril 2018 à 18:30:08
  • Corrige un problème causant un crash pour certains utilisateurs à la fin d'une epreuve non-classée. Ceci peut être causé dans certaines courses si, dans une partie à 8 jouerurs, la limite de boost est fixée en dessous de 5/10 et qu'un des utilisateurs est en statut DNF (? Abandon ptêtre) lorsque les autres finissent la course.
  • Corrige un crash qui peut parfois être causé après avoir terminé l'épreuve "Mountain Meander" en course non-classée avec une limite de boost fixée à 3 ou 4/10.
  • Corrige un problème causant à l'utilisateur de recevoir le message d'erreur "L'événement n'a pas pu démarrer. Veuillez réessayer" lorsqu'il trouve un hôte dans "Course personalisée (~)" et essayant de rejoindre la session.
  • Corrige un problème qui peut causer à l'hôte, et parfois un autre joueur, un crash à la fin d'une course non-classée lorsque la fonction 'Verrouillage voiture hôte (~)" est utilisée.
  • Corrige un crash pouvant parfois être causé en changeant rapidement de voiture dans le menu de casse.
  • Corrige un crash pouvant parfois corrompre la sauvegarde lorsqu'un joueur progresse en mode Showtime sur Newton Drive.
  • Détruire sa voiture plusieurs fois ne causera plus le crash du jeu.
  • Jouer en mode Showtime sur Shires Street à Big Surf Island ne causera plus le crash du jeu.
  • Corrige un problème causant un crash à 3/5 joueurs lorsqu'une Traque est lancée dans une partie à 5 joueurs.
  • Frame rate pouvant baisser à 44 dans certains endroits de N Rouse lors d'une session multijoueur sur Xbox One X. Cela n'arrivera plus.
  • Gagner des courses hors-ligne n'augmentera plus les points en ligne dans le classement multijoueur.
  • Les courses non-classées ne pourront plus faire gagner de points dans le classement multijoueur.
  • Créer une course dans une partie Freeburn ne causera plus au jeu de se suspendre approximativement 18 secondes.
  • Le joueur qui commecera à la derniere position au début d'une course classée/non-classée recevra maintenant du boost si il parvient à être premier.
  • Corrige un problème causant au jeu de ne pas trouver la partie d'un ami lorsqu'elle est en 'Amis seulement'.
  • Corrige un problème de classement lorsque un temps irréaliste était fixée aux routes.
  • "Meilleur score d'ami (?)" sur la carte de Paradise City affiche maintenant les stats attendu.
  • Corrige un problème lorsque le "Meilleur temps d'ami (~)" sur la carte du jeu & texte défilant en dessous du nom de route affiche les statistiques de la bonne route, mais avec les temps d'un joueur complètement différent.

(?) est lorsque je ne sais pas ce que veut dire une notion
(~) lorsqu'elle peut être approximatif avec la notion exacte

Une trad certes pas parfaite mais qui fera j'espère l'affaire.

Manque surtout le cap des 15 parties et la correction du nom réel des épreuves affichées, la remise en place des parties classées et reset des points course ~

Message édité le 03 avril 2018 à 18:31:10 par naskea
LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
Niveau 23
03 avril 2018 à 22:00:55

enfin la maj est arriver. :-)

Zoomla
Zoomla
Niveau 10
04 avril 2018 à 10:06:02

Merci pour la traduction

fubus71
fubus71
Niveau 7
04 avril 2018 à 19:18:33

Je l'ai pris aujourd'hui, elle est sortie la Maj ? Parceque je vien de me manger un 1er plantage :diable:

BlasTox57
BlasTox57
Niveau 10
04 avril 2018 à 20:50:55

Oui la maj est sortit :oui:

Par contre ils n'ont pas réglé les problèmes de recherche de partie freeburn... ça affiche toujours 15 parties seulement et on ne voit pas la différence entre motos et voitures...

fubus71
fubus71
Niveau 7
04 avril 2018 à 21:16:05

Ouais j'ai remarqué ça c'est pas terrible ...

La vidéo du moment