CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Burnout Paradise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

disponibilite

chocolat-0-lait
chocolat-0-lait
Niveau 13
14 mars 2018 à 14:35:50

Ptain pas dispo au mien aujourd'hui résultat je l'achète sur le store et demain je vais le voir à tout les coups :noel:

pneumopierro
pneumopierro
Niveau 9
14 mars 2018 à 14:43:27

la logique veut que si un micromania le lache pas de raison que les autrrs le lache pas....

Hoxton59
Hoxton59
Niveau 20
14 mars 2018 à 15:42:09

Putain c’est rats pas avant demain il m’a dit :-((

Matt_du_59
Matt_du_59
Niveau 10
14 mars 2018 à 16:10:01

moi ni Micromania ni Leclerc, auchan ont était livré.

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
14 mars 2018 à 16:20:42

Info Roncq m interresse aussi concernant Auchan... J ai un bon d achat à refourguer :rire:

pneumopierro
pneumopierro
Niveau 9
14 mars 2018 à 17:35:49

des couillons dans le nord ca sort toujours en dernier ...

G1lgamesh
G1lgamesh
Niveau 16
14 mars 2018 à 18:02:17

De mon côté [91-77] c'est pas avant demain.Tous les Micromania de France ont reçu le jeu mais n'ont pas l'autorisation de le vendre.

Un comble pour un jeu datant d'il y a 10 ans.Je suis sûr que c'est pour favoriser l'EA Access

pneumopierro
pneumopierro
Niveau 9
14 mars 2018 à 18:15:29

pas pense´ au Ea acess mais effectivement je pense que ta raison a 100% !! du Ea tout crache´ des gros crevards !

linkinit0
linkinit0
Niveau 9
14 mars 2018 à 19:00:00

Rien sur l'agglomération lyonnaise ce soir.

SuPPreSor_K8
SuPPreSor_K8
Niveau 6
14 mars 2018 à 19:38:49

Alors j'ai étai au micromania d'auchan grande synthe (dunkerque 59) et la vendeuse ma dit qu'il le recevront demain et ils le mettront en vente direct car ils ont pas de restrictions de vente pour le vendre !

pneumopierro
pneumopierro
Niveau 9
14 mars 2018 à 19:44:58

ils racontent tout et nimporte quoi micromania ... moi tal on m a dit j lai recu .. mais restriction de Ea ...

Hoxton59
Hoxton59
Niveau 20
14 mars 2018 à 19:56:44

ILS LES ONT REÇU

Il me la montrer derrière ça caisse il veut le mettre mais c’est bande d’incapable d’EA veulent pas lancer le feu vert

Donc si vos Micromania disent qu’ils l’ont pas reçu c’est faux les livraisons c’est les mardi et vendredi !!!

Matrix59
Matrix59
Niveau 6
14 mars 2018 à 20:57:16

Par contre n'espéré pas l'avoir chez Leclerc, ils ne reçoivent plus de Jeux EA depuis octobre dernier. Une amie vendeuse à l'espace culturel m'a dit que comme Leclerc souhaiter avoir des tarifs correct de la part de chez EA, ils ne se sont pas mis d'accord sur cela et depuis EA ne livre plus de jeux. Et c'est vrai que quand je venais en rayon je ne voyais plus de Jeux comme FIFA voir NFS. Je comprend mieux. Et même quand on recherche sur leur site y'a rien https://www.culture.leclerc/pageRecherche?q=burnout+paradise&univers=Jeux-Vid%C3%A9o

TiteufLeKhey
TiteufLeKhey
Niveau 7
14 mars 2018 à 20:59:35

Le 14 mars 2018 à 20:57:16 Matrix59 a écrit :
Par contre n'espéré pas l'avoir chez Leclerc, ils ne reçoivent plus de Jeux EA depuis octobre dernier. Une amie vendeuse à l'espace culturel m'a dit que comme Leclerc souhaiter avoir des tarifs correct de la part de chez EA, ils ne se sont pas mis d'accord sur cela et depuis EA ne livre plus de jeux. Et c'est vrai que quand je venais en rayon je ne voyais plus de Jeux comme FIFA voir NFS. Je comprend mieux. Et même quand on recherche sur leur site y'a rien https://www.culture.leclerc/pageRecherche?q=burnout+paradise&univers=Jeux-Vid%C3%A9o

plus de jeux ea ? dans mon leclerc y'en a pleins
https://www.culture.leclerc/pageRecherche?q=electronic+art&univers=all

G1lgamesh
G1lgamesh
Niveau 16
14 mars 2018 à 21:02:24

Le 14 mars 2018 à 19:38:49 SuPPreSor_K8 a écrit :
Alors j'ai étai au micromania d'auchan grande synthe (dunkerque 59) et la vendeuse ma dit qu'il le recevront demain et ils le mettront en vente direct car ils ont pas de restrictions de vente pour le vendre !

Mytho,tous les Micro de France l'ont reçu (source très sure venant de haut) mais n'ont AUCUNE autorisation avant jeudi 10h.Certaines boutiques le lachent,mais illégalement.Ceux qui affirment le recevoir demain n'ont juste pas le cran d'avouer la vérité.15 ans que j'achète chez eux,ne t'inquiète pas que je connais bien leur méthodes :-)))

G1lgamesh
G1lgamesh
Niveau 16
14 mars 2018 à 21:05:29

Le 14 mars 2018 à 19:56:44 Hoxton59 a écrit :
ILS LES ONT REÇU

Il me la montrer derrière ça caisse il veut le mettre mais c’est bande d’incapable d’EA veulent pas lancer le feu vert

Donc si vos Micromania disent qu’ils l’ont pas reçu c’est faux les livraisons c’est les mardi et vendredi !!!

Tout a fait ! Les livraisons sont le mardi et vendredi.Quelques fois le mercredi mais c'est rare.Donc cela confirme bien ce que j'ai dit au dessus.

Bref dans tous les cas,dès demain matin ça va Takedowner sévère ! :diable:

Matrix59
Matrix59
Niveau 6
14 mars 2018 à 21:07:59

Le 14 mars 2018 à 20:59:35 TiteufLeKhey a écrit :

Le 14 mars 2018 à 20:57:16 Matrix59 a écrit :

plus de jeux ea ? dans mon leclerc y'en a pleins
https://www.culture.leclerc/pageRecherche?q=electronic+art&univers=all

Ben moi c'est ce qu'elle m'a dit. J'ai meme vue son PC avec zero en stock sur tous les jeux EA.

Matt_du_59
Matt_du_59
Niveau 10
14 mars 2018 à 23:32:33

si Micromania dit qu'il l'ont pas c'est vrai, je connais les vendeurs depuis longtemps, quand ils l'ont ils disent toujours ont l'a reçu mais ont peut pas le vendre, et quand ils l'on pas ils disent ont l'a pas encore reçu.

Matt_du_59
Matt_du_59
Niveau 10
14 mars 2018 à 23:36:39

Matrix59 Matrix59
14 mars 2018 à 20:57:16
Alerte

j'ai était à Leclerc watrelos le vendeur a regardé sur son pc et il ma dit qu'il aurons le jeu vendredi, ou peut être jeudi, donc c'est bizarre.

Hoxton59
Hoxton59
Niveau 20
15 mars 2018 à 07:15:45

Le 14 mars 2018 à 21:02:24 G1lgamesh a écrit :

Le 14 mars 2018 à 19:38:49 SuPPreSor_K8 a écrit :

Mytho,tous les Micro de France l'ont reçu (source très sure venant de haut) mais n'ont AUCUNE autorisation avant jeudi 10h.Certaines boutiques le lachent,mais illégalement.Ceux qui affirment le recevoir demain n'ont juste pas le cran d'avouer la vérité.15 ans que j'achète chez eux,ne t'inquiète pas que je connais bien leur méthodes :-)))

Tu pense qu’ils le lâcheront aujourd’hui 10h :bave: :ange: ?

La vidéo du moment