Menu
Call of Duty 4 : Modern Warfare
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
  • DS
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Call of Duty 4 : Modern Warfare  /  Tous les forums  /  Forum Call of Duty 4 : Modern Warfare  / 

Topic Qui joue encore ? Et à quelle fréquence ?

Sujet : Qui joue encore ? Et à quelle fréquence ?

1
MTC_nonos39210
MTC_nonos39210
MP
02 juin 2020 à 15:13:47

Salut à tous,
Je m'appelle MTC_nonos39210, j'ai 24 ans et bientôt 40 jours d'ancienneté sur ce compte sur CoD4.
Je continue à y jouer depuis de nombreuses années, obligé de faire des MME car les autres modes sont déserts.
Cependant, le confinement a encouragé une petite vague de joueurs à relancer le jeu et on a pu trouver des lobbys domination, recherche & destruction , etc.. Ainsi cette petite flamme en moi s'est ravivé, et j'admets espérer pouvoir continuer à jouer ces modes de jeux.

Si toi aussi tu as envie de relancer ce jeu mythique, ajoute moi sur le PSN (MTC_nonos39210) en me précisant que tu as vu ce message. Je joue plutôt le soir, entre 18 et 21h (et il peut m'arriver d'y jouer jusqu'à 1 ou 2h), plusieurs fois par semaine. Je joue également certain we mais c'est plus rare.

Ubertuto
Ubertuto
MP
04 juin 2020 à 11:17:03

J'ai également repris le jeu depuis quelques semaines. Je fais surtout de la domi et du SnD

Ce jeu reste un vrai plaisir. Le vrai problème est le manque de joueurs :hap:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Talib
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PC 7.00€ Amazon PC 9.00€ Amazon PS4 14.90€ Rakuten PS4 16.30€ Rakuten ONE 19.90€ Amazon ONE 19.99€
Marchand
Supports
Prix