CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Shipment 24/7

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
goodguy56 goodguy56
MP
Niveau 11
21 décembre 2016 à 00:12:09

Pourquoi ne pas mettre shipment en 24/7 comme ça les kikoo qui joue que pour l'exp ils vont dans ce mode et on sera tranquille car apparemment ils préfèrent voté shipment que d'autre cartes comme crossfire ou pipeline en domi ou qg et les gens au RPD Masto Martyre 3xGrenade sur cette carte c'est au dessus de mes forces mais bon heuresement qu'il y a de la guerre terrestre .Winter crash qui est sympa mais perso je suis obligé d'augmenter ma luminosité sinon je vois pas grand chose et vous?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2016 à 00:31:22

Le truc c'est que si c'était que sur Shipment que ça jouait sale...

Yo_Ca_Gaz Yo_Ca_Gaz
MP
Niveau 4
21 décembre 2016 à 02:28:00

Nan mais j'avoue qu'ils ont clairement abusé de mettre cette carte dans tout les modes, elle pue la merde, pour du 1v1 elle est parfaite mais je suis désolé où est le plaisir de réapparaître et de se prendre une grenade ou de réapparaître devant un ennemi... et les pré shot à travers les contener et les poubelles n'en parlons pas

goodguy56 goodguy56
MP
Niveau 11
21 décembre 2016 à 02:57:27

Oui j'ai remarqué ça pour les tirs qui passe à travers les poubelles c'est n'importe quoi en plus ils te sortent une maj mais les bugs killcams qui disparaisse c'est toujours pas réglée.

michael-x67X michael-x67X
MP
Niveau 14
21 décembre 2016 à 02:58:50

Moi j'aime bien Shipment, en MME de toute façon tu ne sens même pas la partie tellement ça va vite, et en domi j'avais tué 99 gars pour environs 60 morts [[sticker:p/1kki]]

Après certes on se prend souvent des grenades spawn kill, quand y'a un drône ennemi mieux vaux ne pas se cacher dans un conteneur, et oui martyre nike des mères, mais qui ne fait toutes ces choses dans cette map ? [[sticker:p/1kkn]]

celestrond62 celestrond62
MP
Niveau 5
11 mai 2020 à 21:41:06

rien de pire que cette map, quand je la vois je leave direct, il est ou le plaisir la dedans, j'ai compté, je me suis déjà fait spawnkill 12 fois d'affilées, direct ragequit ce coup la.

les autres map sont déjà bien pourries pour la communauté, les mecs camp en domination ou il faut capturer les points, rpg à outrance (comme sur warzone), rien de bien fou dans ce cod, sur mw2 autant je faisais des séries d'éliminations régulièrement tandis que la je tue un mec et il y a toujours un autre mec qui me tue derrière, je sais pas ce qu'ils ont foiré mais c'est loin d'être le meilleurs cod, celui qui ose dire que c'était pire sur cod4 c'est n'importe quoi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Talib
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 9.90€ PS4 25.67€ PS4 26.90€ PS3 29.90€ 360 39.90€ PS4 44.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment