CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Curse
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coincé partout !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
02 juillet 2017 à 17:27:01

Bon je vous fait le topo :

J'ai chopé la forme faucon et je trouve absolument pas par où il faut aller ensuite. J'ai bien fait une zone dans le ciel à la fin de laquelle j'ai trouvé une pierre dont j'ai pas la moindre idée de l'utilité, une salle secrète dans le ciel du village où il ne se passe rien et donc je ne sais pas non plus à quoi elle sert, je suis retourné au château du début en pensant que c'était par-là qu'il fallait aller, mais finalement n'y ai trouvé que de l'argent et l'épée légendaire. J'ai bien trouvé un passage au village que j'avais pas encore vu donc je suis allé me transformer en souris pour y accéder, ce qui ne m'a mené qu'à un magasin, mais le pire, c'est qu'à cause de ma forme souris, je ne peut pas retourner dans la salle de transformation pour redevenir un faucon à cause de l'eau ! Du coup, je suis littéralement Bloqué !

Si quelqu'un peut me dire ce que je dois faire, m'empêchant ainsi de me refaire TOUT le jeu à cause d'un blocage à la con, je lui offre un cookie

rabbit973 rabbit973
MP
Niveau 8
12 juillet 2017 à 16:03:56

Salut à tous!
Même problème que mon VDD, j'ai voulu m'acheter l'armure cristal pour être plus à l'aise dans le niveau de l'épave sauf qu'il m'est impossible de me retransformer en piranha. est ce que quelqu'un a une solution.
merci beaucoup par avance

rabbit973 rabbit973
MP
Niveau 8
12 juillet 2017 à 17:38:06

J'ai trouvé. Au cas si ça peut aider, dans le village, la 2ème maison au lieu de sauter dans le puits casser la brique ça fera apparaître une porte caché qui vous permet de vous changer.

misteriz misteriz
MP
Niveau 3
20 juillet 2017 à 07:28:45

Bin si tu sinon allez dans le niveau souterrain qui mene au dragob daymo, il y a une porte caché qui mene a une boutique ou l'on vend l'épee de tasmanie qui permet de se transformer a volonté ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment