CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Curse
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Seulement 3-4 h max en faisant tout

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
coucousalut coucousalut
MP
Niveau 35
18 avril 2017 à 07:05:43

https://www.jvfrance.com/test-wonder-boy-the-dragons-trap-remake-a-francaise-147355/

Bon je passe mon tour, ou alors je le prendrais quand il sera à 5 euros pas plus.

kageyaasu kageyaasu
MP
Niveau 10
18 avril 2017 à 07:38:19

Tes au courant que c'est un remake quand même ? J'ai fait le jeu sur PCE a l'époque, et c'est plus long que 3-4 heures max... Sauf si tu connais déjà le jeu par cœur, faut arrêter de croire tout ce que tu trouves sur internet, j'suis sur que tu fait aussi partie de ces mecs qui pensent que la terre est plate :rire:

kuromimi kuromimi
MP
Niveau 10
18 avril 2017 à 09:00:57

c'est un jeux qui se finit oui en 3-4 heure meme sans le connaitre, mais c'est aussi un jeux qui mise sur un coté rétro et nostalgie pour beaucoup qui l'achèteront.

par contre sans conteste le jeux est bon et vaut ses 20 ou 16 balles.

kageyaasu kageyaasu
MP
Niveau 10
18 avril 2017 à 09:06:22

après ça c'est tout les jeux, si tu traces non stop vers la ligne d'arriver, même morrowind tu peu le finir en 2 heures sans problème en suivant cette logique mais pour le coup, sans connaître le jeu et en prenant son temps on est bien au dessus

kuromimi kuromimi
MP
Niveau 10
18 avril 2017 à 11:27:02

franchement bien au dessus meme sans le connaitre tu ne met pas non plus 10 heures a le faire... après la durée d'un jeux ne fait pas sa réussite et heureusement d'ailleurs.

car ce jeux est au final un remake vraiment bien fait pour ce jeux et le sublime, sa devait faire bien 1 an que je n'y avait pas rejoué sur wii et quel plaisir^^

Gwynt Gwynt
MP
Niveau 4
19 avril 2017 à 18:45:53

Y'a un 100% à faire ou un ng+ sur cette version ?

thib71 thib71
MP
Niveau 11
19 avril 2017 à 20:37:02

Je connaissais tres bien le jeu et le HM m'a pris a peu pres 7 heures. Mes collocs qui ont jamais eu la master system vont s'y essayer ce weekend, on verra bien.
Alors oui apres, j'aime pas rusher les jeux, et surtout y'a des salles secretes et sans te spoiler tu passes un certain temps a chercher, mais quand meme, 4 heures frise la mauvaise fois la.

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 28
20 avril 2017 à 12:03:04

J'ai mis 4h52 pour finir le jeu tranquillement avec toutes les pierres, donc bon ce n'est pas très long. Par contre c'était vraiment sympa à faire.

onisuka-23 onisuka-23
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 16:36:15

Perso je joue pas beaucoup aux jeux type plateforme ou faut sauter etc ...
Bah du coup j'ai pas l'habitude, et je me fais souvent dézinguer. Ce qui du coup rallonge la durée de vie malgré moi [[sticker:p/1kki]]
C'est marrant d'habitude j'ai aucuns soucis sur des jeux réputés durs comme les souls, darkest dungeon, ou encore has been heroes sorti récemment.... Et la je me fais pêter la rond...lle sur ce jeu [[sticker:p/1lmb]]

Bref en 4h j'aurais pas terminé, surtout que y a vite fait d'être perdu dans ce jeu....

loupdeslacs loupdeslacs
MP
Niveau 3
20 avril 2017 à 20:47:23

Pour quelqu'un qui ne connais pas le jeux , c'est plus du 09/10 h. Le jeu n'es pas dirigé,libre de faire les niveaux dans l'ordre voulu. Il reste balaise !

huntertroll huntertroll
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 21:03:46

Osef, c'est un chef d'oeuvre, quelque soit le temps qu'on y met pour le terminer, il laisse des séquelles ;)

Matricule_77 Matricule_77
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 23:23:11

C'est surtout que le grind est obligatoire si tu veut pas te prendre des putains de fessées

orokousaki orokousaki
MP
Niveau 4
21 avril 2017 à 10:22:04

Moi j'en suis à 6h30 de jeu et je l'ai toujours pas fini (bon je meurs souvent aussi car le jeu est pas simple). Il me reste 3 pierres spéciales à avoir et tous les objets à trouver (je dois avoir 80% des objets). J'en suis au dernier niveau. Pour un ancien jeu, sa durée de vie est plus que correcte !

coolio17600 coolio17600
MP
Niveau 11
21 avril 2017 à 10:41:26

Le 20 avril 2017 à 20:47:23 loupdeslacs a écrit :
Pour quelqu'un qui ne connais pas le jeux , c'est plus du 09/10 h. Le jeu n'es pas dirigé,libre de faire les niveaux dans l'ordre voulu. Il reste balaise !

Le jeu est dirigé par les formes que tu recoltes, tu est quand meme obliger de suivre un scenario

Sinon le jeux je le finis en 20mn max si je veux

Message édité le 21 avril 2017 à 10:42:15 par coolio17600
poltergeists poltergeists
MP
Niveau 28
21 avril 2017 à 10:50:34

Le 21 avril 2017 à 10:41:26 coolio17600 a écrit :

Le 20 avril 2017 à 20:47:23 loupdeslacs a écrit :
Pour quelqu'un qui ne connais pas le jeux , c'est plus du 09/10 h. Le jeu n'es pas dirigé,libre de faire les niveaux dans l'ordre voulu. Il reste balaise !

Le jeu est dirigé par les formes que tu recoltes, tu est quand meme obliger de suivre un scenario

Sinon le jeux je le finis en 20mn max si je veux

Il y a une différence entre tuer le boss de fin uniquement et le tuer en récupérant également toutes les pierres et stuffs.

En connaissant le jeu et en faisant tout, je l'ai fini en 3h55 en difficile.

coolio17600 coolio17600
MP
Niveau 11
21 avril 2017 à 10:55:02

Ce que je veux dire c'est que si on le connait pas 3-4h ca fait pas beaucoup je trouve, car certain passage sont chaud. je n'est pas encore jeux horreur du demat ( vais attendre au cas ou une compile avec monster boy )

Sinon sur master system il y avait une astuce pour avoir plus d'argent, appuyer 30x sur pause a la suite ( tu pourrais me dire si ca fonctionne encore ) juste pour le delire

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 28
21 avril 2017 à 11:03:30

Le 21 avril 2017 à 10:55:02 coolio17600 a écrit :
Ce que je veux dire c'est que si on le connait pas 3-4h ca fait pas beaucoup je trouve, car certain passage sont chaud. je n'est pas encore jeux horreur du demat ( vais attendre au cas ou une compile avec monster boy )

Sinon sur master system il y avait une astuce pour avoir plus d'argent, appuyer 30x sur pause a la suite ( tu pourrais me dire si ca fonctionne encore ) juste pour le delire

Nop, tout comme le glitch de l'armure d'hadès, impossible d'avoir une regen à volonté.

coolio17600 coolio17600
MP
Niveau 11
21 avril 2017 à 11:07:26

ok je te remercie :)

robert_lafrite robert_lafrite
MP
Niveau 9
21 avril 2017 à 14:42:36

Je le terminais en 2h30 sur Master System à l'époque. Vu qu'aucun nouveau niveau n'a été ajouté, je suppose que la nouvelle version peut se terminer en 2h30 aussi. Dommage... Ils auraient pu proposer un pack Wonderboy 2 et 3, ça aurait allongé la durée de vie ... d'1 heure :)

Donc, oui, comme l'auteur, j'attendrai une bonne promo. 5-6 euros, ça me semble raisonnable, surtout que je connais déjà bien le jeu.

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 28
21 avril 2017 à 14:48:40

Le 21 avril 2017 à 14:42:36 robert_lafrite a écrit :
Je le terminais en 2h30 sur Master System à l'époque. Vu qu'aucun nouveau niveau n'a été ajouté, je suppose que la nouvelle version peut se terminer en 2h30 aussi. Dommage... Ils auraient pu proposer un pack Wonderboy 2 et 3, ça aurait allongé la durée de vie ... d'1 heure :)

Donc, oui, comme l'auteur, j'attendrai une bonne promo. 5-6 euros, ça me semble raisonnable, surtout que je connais déjà bien le jeu.

En effet il n'y a aucun ajout, la difficulté est la même, tout est identique, à part la correction de certains glitch évidemment.

Je suis d'accord pour dire que le jeu ne vaut pas 20€, mais en tant que fan absolu, je n'ai pas hésité et je ne regrette pas.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment