CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild wars Reforged

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
09 décembre 2025 à 13:57:01

Le 09 décembre 2025 à 13:54:22 :
C'est sympathique de voir le jeu en peu repeuplé mais c'est quand même un gros sentiment de 'Tout ça pour ça ?', j’espérai un peu plus au vu de la pub qu'ils ont fait.

J'ai rien fait pour le moment, mais c'est le sentiment que j'ai eu en me reconnectant, j'ai rien fait pour le moment, rien de motivant

Message édité le 09 décembre 2025 à 13:57:18 par Picsou_omg
Raiko_
Raiko_
Niveau 92
09 décembre 2025 à 13:58:40

Déception après avoir contemplé La neige des cimefeoides et les lumières d'Ascalon
J'ai fait 2 coop et pas retouché
J'aurais préféré un remake graphique après autant de temps

Arduino1-2
Arduino1-2
Niveau 73
09 décembre 2025 à 14:15:00

Le 09 décembre 2025 à 13:13:18 :
Vos retours après quelques jours ?

Je me plais sur le jeu, pas trop dur ni trop facile

Je regrette juste le manque d'aspect social

Néanmoins hier après être bloqué sur une quête depuis 2 jours, j'ai pu la réussir avec une équipe d'humain, c'est tout con mais c'est exactement ça que je recherchais

Dommage qu'on puisse pas agrandir les textes des quêtes sinon je me serais intéressé au lore

Macaque_kaki
Macaque_kaki
Niveau 50
10 décembre 2025 à 09:55:31

Je ne lache plus le jeu, c'est la même fureur de jouer que quand je'tais ado, qauf que maintenant je ne suis plus un noob et je me forge une equipe de héros du tonerre :bave:

Lord_Tywin
Lord_Tywin
Niveau 7
12 décembre 2025 à 18:26:28

Comme certain des commentaires je trouve que le jeu malgré la fausse maj à beaucoup trop vieillis ! Je comprend qu'ils ont pas trop voulu y toucher pour pas changer l'essence du jeu et le jeu et parfait pour...2005 :hap: et j'y ai joué en 2005 et j'ai adoré !

Et une plus grande mise à jour aurait pu faire de l'ombre à GW2.

Je dois sûrement être l'un des seuls a préférer gw2 au 1 :hap: tout en gardant d'excellennt souvenir du 1 pour l'époque !

La nostalgie...ce fléau :hap:

D-Rocksum
D-Rocksum
Niveau 52
15 décembre 2025 à 21:56:19

Jamais pu accrocher au 2 mais revenir sur le 1 a part pour avoir une petite dose de nostalgie je ne vois plus trop l’intérêt malheureusement :noel:
Si seulement ils pouvaient faire un 3 avec l’essence du 1 et pas un mmo generique comme le 2.

Gpastrokonpri
Gpastrokonpri
Niveau 2
17 décembre 2025 à 15:18:37

vraiment, parler de mmo générique pour gw2, c'est n'avoir jamais joué au jeu

les troubadours vraiment faut arrêter de parler mnt ou réfléchir un peu

une vraie plaie petit troubadour :) :) :)

Daybreaks
Daybreaks
Niveau 41
19 décembre 2025 à 01:47:12

Une nouvelle maj est arrivée pour reforged, elle rajoute un mode reforged et un mode dhuum (survivant) et entre autre de nouveaux builds pour les mercenaires de prophecies.

omega_saber
omega_saber
Niveau 27
19 décembre 2025 à 10:26:51

Elle rajoute également un mode 4 joueurs a l'Eden et la place Piken comme avant poste.

Là pour le coup ca devient intéressant et ca ouvre la voie à d'autres futures maj

Edit : et le fameux choix de l'écran de connexion, option demandée depuis facile 15 ans ^^

Message édité le 19 décembre 2025 à 10:28:33 par omega_saber
Daybreaks
Daybreaks
Niveau 41
19 décembre 2025 à 12:44:21

Je suis allé à piken mais pour l'instant il n'y a absolument rien :(

omega_saber
omega_saber
Niveau 27
19 décembre 2025 à 13:37:58

https://wiki.guildwars.com/wiki/Feedback:Game_updates/20251218

ha c'est peu etre limité seulement au mode reforged (je ne me suis pas encore connecté donc je ne sais pas exactement ce que ca fait

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
22 décembre 2025 à 15:00:00

Rien pour le moment, hormis un pnj lvl 30 qui tease plus, a savoir que ca parlerais d'une cité qui à été perdu, et le pnj lvl 30 indique qu'il est en mission.

Message édité le 22 décembre 2025 à 15:00:16 par Picsou_omg
Daybreaks
Daybreaks
Niveau 41
22 décembre 2025 à 23:38:40

La cité perdue c'est pas kyhlo ? Je crois que la bataille a eu lieu peu de temps avant la fournaise. Je vois bien un truc du genre le NPC connaît la position de Kyhlo (secrète) et nous y emmène.

Message édité le 22 décembre 2025 à 23:41:33 par Daybreaks
Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
23 décembre 2025 à 15:18:36

Le 22 décembre 2025 à 23:38:40 :
La cité perdue c'est pas kyhlo ? Je crois que la bataille a eu lieu peu de temps avant la fournaise. Je vois bien un truc du genre le NPC connaît la position de Kyhlo (secrète) et nous y emmène.

Bataille de Kyhlo

"Le nom de cette carte est une référence à l'une des batailles de la troisième Guerre des Guildes en 1052 Ap.E.. Un récit des combats peut-être lu, en anglais, sur le Wiki Officiel de Guild Wars."

Source : https://wiki-fr.guildwarsrs2.com/wiki/Bataille_de_Kyhlo

Je pense que ca fait référence plutôt a une ville perdu a proximité comme Surmia

omega_saber
omega_saber
Niveau 27
23 décembre 2025 à 20:35:57

Peut être en rapport avec Utopia, dans le live il me semble qu'ils avaient dit qu'ils ne s'interdisaient rien quand quelqu'un leur avait parlé de l'extension

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
23 décembre 2025 à 22:27:27

Le 23 décembre 2025 à 20:35:57 :
Peut être en rapport avec Utopia, dans le live il me semble qu'ils avaient dit qu'ils ne s'interdisaient rien quand quelqu'un leur avait parlé de l'extension

Non Utopia c'était la bordure des mondes entre le monde Tyrien et les brumes. Il y a de forte chance que ça soit une ville local.

Tanil
Tanil
Niveau 46
03 janvier 2026 à 19:02:05

Sur Steam les images du jeu ont l'air d'être exactement les mêmes que celles du jeu original. Qu'est-ce qui change concrètement sur Reforged ? :(

WPecker
WPecker
Niveau 39
04 janvier 2026 à 19:51:19

Le 03 janvier 2026 à 19:02:05 :
Sur Steam les images du jeu ont l'air d'être exactement les mêmes que celles du jeu original. Qu'est-ce qui change concrètement sur Reforged ? :(

absolument rien

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
04 janvier 2026 à 20:32:57

Le 03 janvier 2026 à 19:02:05 :

Des éléments effet de lumière, mais ca bouffe abusivement la carte graphique, meme ma 5080 a des baisses sous 60fps sans aucune raison...
Le changement est très léger, il faut avoir oeil.

Sinon une bêta sur un mode ou il faut pas mourrir, si tu meurt, tu perd le badge et tu garde le personnage.

Par contre il y a une alpha notable, en créant un personnage sur prophecie, il y a eu trois changement :

Buff +5% et gold
Ajout sur la zone pre searing de la place piken, la place a un pnj qui s'appelle "guard beta" lvl30, un gros teasing pour du contenu supplémentaire, sachant qu'il y a plusieurs zones abandonné non fini.
Ajout d'ennemis sur les hautes terres du nord sur le pre sering

:d) du développement de contenu est en cours, et ils ont dit de ne pas exclure une extension

hpoule
hpoule
Niveau 1
18 janvier 2026 à 17:49:30

Salut !

Si vous êtes à la recherche d'une guilde active dans une alliance active elle aussi ajoutez moi IG

"Big Poule"

Bon jeu à tous

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment