Le 29 novembre 2025 à 08:50:55 :
Le 29 novembre 2025 à 08:41:32 :
Le 29 novembre 2025 à 05:15:38 :
J'ai toujours voulu jouer Mesmer car je trouvais leur look et concept dingue
Le mesmer cast plus vite mais en contrepartie une bonne partie de ses sorts a des temps de cast de 2s ou plus donc le gameplay n'est pas particulièrement plus rapide que d'autres classes. En fait ceux qui cast le plus vite c'est plutôt le moine ou l'emo pour pouvoir réagir rapidement aux ennemis.
L'emo?
D'ailleurs la double classe ça se joue bien ou au final mieux vaut se focus uniquement sur sa classe principale
Typiquement je verrais bien Envoûteur avec Ele ou Necro mais je me dis que sur 7 skills dispo hord elite ça doit pas être assez pour bien profiter des deux à la fois
L'emo c'est un build elementaliste moine qui est probablement le meilleur build de support du jeu parce que t'es quasiment immortel, t'as mana illimitée et tu peux maintenir pas mal de sorts défensifs en plus de pouvoir spam transfert de vie. Après le build est un peu plus dur à jouer qu'un build traditionnel.
Envouteur/ele c'est bien sur le papier mais tu manques un peu de dégâts parce que t'es limité à 12 dans les magies de l'elementaliste alors qu'un elementaliste peut facilement monter à 18-20. En plus de ça les sorts l'elementaliste coûtent cher et infligent de l'épuisement donc la mana est assez galère à gérer. Si tu veux spam les sorts l'elementaliste rapidement, tu joues E/A avec promesse de l'assassin et glyphe du sacrifice.
C'est à peu près les mêmes problèmes pour envouteur/necro.
Les meilleurs builds mesmer c'est plutôt domination avec afflux d'énergie ou illusion avec incompétence.
Fais un tour sur le site pvxwiki si tu veux de bons builds:
https://gwpvx.fandom.com/wiki/Category:Great_working_PvE_builds
Sinon pour la double classe, il y a des combinaisons qui marchent bien et d'autres non, faut les connaître 
Message édité le 29 novembre 2025 à 09:15:02 par Daybreaks