Hello,
Je rencontre un souci avec cette classe en McM.
Ils sont très mobiles, perma stabilité et vitesse.
Même s'ils n'ont pas un burst capable de nous tomber en 1 coup. Ils arrivent à nous virer 2/3 de vie et partir comme si de rien n'était. Le souci ils sont souvent en petit groupe de 2 ou 3. Donc le premier ne tue pas, mais le second le fait.
On reçoit bcp de condition aussi.
Autant les faucheurs qui sont lourd, mais il suffit de s'éloigner pourqu' ils deviennent useless.
Autant les subjugueur du à leur mobilité, je ne sais rien faire. Même qd on est une quinzaine. Ils arrivent à perturber le groupe à 2. Ils rentrent dans le tas et sortent avant de mourir. Du coup ça disperse le groupe, ça ralenti, voir un mate tombe au combat, faut le réanimer. C'est une classe qui ne se fait quasi jamais engage.
Je trouve ça très lourd en mcm et d'ailleurs on a l'impression qu'il n'y a que 2 classes dans ce mode. Subjugueur et faucheur. Si tu arrives avec un snipe, un chrono, un cata tu fais office d'ovni.
Je trouve ça dommage. J'aime bien la dynamique du gameplay dans GW2 mais j'ai l'impression que la mobilité et les aoe on tout tué.
Comme en JcJ ou c'est à celui qui balance le plus d'aoe sur la zone en restant au milieu pour la prendre qui gagne, je trouve ca bidon comme gameplay. Mais vu la taille de la map, c'est qd même possible de faire des feintes et retourner le match. La ou en mcm c'est trop vaste et tu subis les ultra mobiles.
Je suis tout ouïe pour savoir comment les contrer.
J'ai repris le jeu il y a quelques mois (à la cool) et je commence à me réhabituer au gameplay. J'ai un niveau intermédiaire en pvp je dirais. J'arrive à tuer, support mes mates, à faire des bons placements sans non plus être au dessus des autres, j'ai des moments où je mange bien la poussière.
Message édité le 24 juillet 2024 à 18:04:33 par MoveHere