CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question stuff

KreukKristin
KreukKristin
Niveau 59
27 juin 2024 à 22:57:57

Hello,

Je me suis remise a GW2 il y a peu.

Je n'avais que le jeu de base. J'ai remonté 1 Guardian lvl 80.

J'ai profité de la promo pour me prendre les 3 extensions pour 20€ il y a une heure.
J'ai eu deux coffres bonus avec mon perso et dedans il y a eu un stuff complet "écaille trempée céleste".

Je veux bien, j'ai juste achetée ce matin, pour 10 po tout un stuff complet exotique qui m'a l'air bidon à côté du nouveau. :(

Le stuff cadeau m'offre +63 a toutes les stats là ou mon stuff exo offre 100% de plus sur la stat principale et le reste on doit être dans les 30% supplémentaire sur 2 autres stats.
Même les armes sont avec des stats de +110 à tout.

Je suis perdue. J'ai des bagues élevées qui m'ont l'air pas si folles à côté des nouvelles all stats.

Je ne sais pas encore me faire d'équipement élevé. Les bagues et l'espadon sont en élevé via mon ancien perso principale.

Merci

Lingel
Lingel
Niveau 25
28 juin 2024 à 00:23:01

Le stuff dont tu parles est un stuff en "céleste", une stat touche à tout, moyen partout, bon nul part.
Idéal donc pour une reprise. Ca permet de faire de l'explo et des meta event, mais quand tu reprendras la route des instances (fractales, strikes, raids, etc.), il faudra passer sur une composition plus sérieuse et adaptée à ton rôle (Dps pur, Heal/buff, ou buff + dps/heal) et si possible en élevée.

Il y a quelques sites (SnowCrow, Meta battle) qui donnent des builds bien construits, bien qu'ils ne soient pas non plus un absolu. Mais le céleste reste très bien si tu ne souhaites pas faire d'instance, ca donne un bon équilibre entre dps et survie, parfait pour les story/meta/explo. Dans le cas contraire, il va falloir se pencher sur ton build futur

Hormis le Céleste, toutes les autres combi de stats fonctionnent de la même manière (une stat principale + deux secondaires)

Pour ce qui est de l'élevée, les accessoires sont importants à avoir, oui (gain de 10% de stats)
Pour armes et armures, c'est indispensable en fractales lvl50+. Hors fractales, l'exo fait le taf, mais l'élevée à 5% de stats en plus par rapport à l'exo

J'espère avoir répondu à tes interrogations, je ne sais pas si ce sont ces infos là que tu recherchais :ok:

lama-mathg
lama-mathg
Niveau 18
28 juin 2024 à 06:48:36

Le stuff céleste sur un gardien est plutôt bon également pour de l'open world, ça te permet de te remettre dans le jeu

KreukKristin
KreukKristin
Niveau 59
29 juin 2024 à 13:41:56

Hello,

Merci pour vos retours, c'était les infos que je cherchais. :-d

J'ai l'impression que l'équipement céleste va m'être utile dans les labyrinthes de Hot.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment