CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quand arrive le end game?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cybest20 cybest20
MP
Niveau 1
05 février 2024 à 00:41:25

Bonjour!

Alors voilà je m’explique, j’avais joué à la sortie du jeu jusqu’au niveau 40 +-, puis quelques années après l’extension avec la nouvelle classe était sortie et j’avais joué jusqu’au lvl 60.

Depuis je n’ai plus mis un pieds en jeu, cependant j’ai bien envie de reprendre.
En sachant que dans un mmo ce qui me plaît vraiment est le end game ( donjon, raid, etc..)
J’ai sesame pour directement être niveau 80, mais j’ai l’impression que j’ai 304849 tonnes de quêtes d’histoire avant de vraiment pouvoir faire le end game..
Est ce vraiment obligatoire/long ? J’avoue que ça me rebute un peu si c’est le cas.

Merci pour vos réponses!

LGV LGV
MP
Niveau 21
05 février 2024 à 12:19:31

Bonjour,

le premier donjon est accessible dés le level 30 ; les autres donjons et modes se debloquent á interval regulier durant le levelling (tous les ~5 niveaux en alternant mode histoire et mode explo). Plus amusant de les jouer au niveau prevu, car á haut niveau rouler sur tous les ennemis ne presente que peu d'interet et n'exploite pas les mecaniques des combats/puzzles

les fractales sont accessibles á n'importe quel niveau (scaling up 80), mais recommandées au level 80 en equipement exotique ; monter dans les paliers demandera progressivement de l'equipement elevé pour equiper de la resistance á l'agonie. Les fractales T2/3/4 sont le seul contenu qui demande explicitement de l'equipement elevé

les strikes sont accessibles dés le level 80 en equipement exotique avec un build correct. Jouer un build meta en elevé aide á l'efficacité et devient indispensable pour les strikes les plus compliquées en mode challenge.

les raids sont accessibles dés le level 80 en equipement exotique avec un build correct. Jouer un build meta en elevé aide á l'efficacite et devient utile pour les ailes les plus compliquées et les modes challenge.

Aucun pre-requis contraignant.

Message édité le 05 février 2024 à 12:22:47 par LGV
sajah sajah
MP
Niveau 43
08 février 2024 à 18:01:55

Après l'open world fait parti du endgame. T'as la majorité des maps qui sont lv 80. Les raids et les strikes c'est une goutte d'eau par rapport au reste du jeu (d'ailleurs les raids c'est un contenu arrété, et les strikes ça va surement pas tarder).

SI tu t'attends à du wow ou du FFXIV où arrivé level max tu vas enchainer les raids pour te stuff pour le raid suivant, GW2 c'est pas ça du tout.

Message édité le 08 février 2024 à 18:02:10 par sajah
goinghawk goinghawk
MP
Niveau 34
08 février 2024 à 20:13:05

Ils ont clairement dit qu'ils arrêtaient la conception de nouveaux raids. Mais pas les strikes. Ils vont continuer d'en proposer. D'ailleurs d'ici quelques semaines la cm de febe sort. Et d'ici quelques mois ça sera une nouvelle fractale + sa cm.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment