CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La nouvelle extension est sortie !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
flodino flodino
MP
Niveau 3
22 août 2023 à 17:53:51

Si il y a des joueurs ici, profitez bien :D
et si vous avez pas trop maté les infos, oubliez pas que l'extension est en plusieurs parties, il y aura une nouvelle carte et des extensions des cartes existantes cette année

dommage que jvc parle pas du tout de cette extension :/

Kopulokto Kopulokto
MP
Niveau 47
22 août 2023 à 22:46:48

alors ca vaux quoi ? j'ai l'impression que 2 map c'est léger quand meme

goinghawk goinghawk
MP
Niveau 33
22 août 2023 à 23:21:12

Je ne suis qu'à la première map. Elle est très grande et vraiment magnifique. À voir pour la seconde ...

Touche1 Touche1
MP
Niveau 10
23 août 2023 à 07:38:58

J'avais prévu de l'acheter (en fait je n'ai pas reussi à me connecter pour acheter quelques gemmes) mais le changement des quêtes quotidiennes ce matin m'a complètement refroidi.

En gros les dailies sont mortes.
Il y en avait une douzaine possible, on en faisait 3 et on gagnait 2po.
Moi je faisais les 3 en McM (camps, sentinelles, dolyaks, monuments et classement).

Cela c'est fini.
Résultat ce matin il n'y avait quasiment plus personne en McM.

En pve je devais faire ... un jumping puzzle (je deteste cela). C'etait vexa lab à flambecoeur (ascalon). Là encore personne !

Bref les changements apportés par soto ont pour moi enlevé une bonne partie du fun que j'avais chaque matin en McM.
Il est évident que je vais avoir de - en - envie de jouer à GW2.
Donc je n'achèterai pas soto, et je n'ai plus besoin d'acheter des gemmes (j'ai déjà retiré le steam overlay)

Message édité le 23 août 2023 à 07:40:02 par Touche1
goinghawk goinghawk
MP
Niveau 33
23 août 2023 à 09:47:13

Vous êtes incroyable à rager pour simplement un système de daily, comme si il n'y avait que ça de proposer dans l'extension. Il n'est pas parfait dans l'état c'est un fait. Mais nul doute qu'il sera peaufiner avec le temps.

Et pour info, il est toujours possible de faire des quoti McM. D'ailleurs les hebdomadaires (qui donnent 8po) sont toujours bien présentes. Du coup, il y a toujours du monde en McM (je viens de jouer une petite heure avec un bus de 30+ en McM ce matin). Bref.

Monster_Hunter Monster_Hunter
MP
Niveau 8
23 août 2023 à 15:51:29

Je trouve le nouveau système très bien perso , tu peux choisir dans quel catégorie seront tes quoti et hebdo, et après tu choisis ta récompense avec les points obtenus.
Les gens qui râle pour leurs 2 po n'ont pas réfléchi une seule minute...
Tu fais tes 4 quoti = 1 po et 40 de monnaie
Tu va dans la chambre et avec ces points tu achètes ce que tu veux dont des PO , donc bien plus rentable je trouve sachant que 1po dans la chambre c'est 6 de la monnaie donc par jour tu peux avoir plus de 2 po (tu peux en acheter 90 a ce prix la de sac a 1po)
Finis les objets inutile que je stack en banque , a moi les po , skin , pieces mystique , etc

Message édité le 23 août 2023 à 15:53:59 par Monster_Hunter
El-Mikou El-Mikou
MP
Niveau 8
23 août 2023 à 16:53:31

Le 23 août 2023 à 07:38:58 :
J'avais prévu de l'acheter (en fait je n'ai pas reussi à me connecter pour acheter quelques gemmes) mais le changement des quêtes quotidiennes ce matin m'a complètement refroidi.

En gros les dailies sont mortes.
Il y en avait une douzaine possible, on en faisait 3 et on gagnait 2po.
Moi je faisais les 3 en McM (camps, sentinelles, dolyaks, monuments et classement).

Cela c'est fini.
Résultat ce matin il n'y avait quasiment plus personne en McM.

En pve je devais faire ... un jumping puzzle (je deteste cela). C'etait vexa lab à flambecoeur (ascalon). Là encore personne !

Bref les changements apportés par soto ont pour moi enlevé une bonne partie du fun que j'avais chaque matin en McM.
Il est évident que je vais avoir de - en - envie de jouer à GW2.
Donc je n'achèterai pas soto, et je n'ai plus besoin d'acheter des gemmes (j'ai déjà retiré le steam overlay)

Non mais c'est juste logique en faite qu'il y ai personne en mcm, ou sur un vieux JP a la sortie d'une extension, tout le monde est sur le nouveau contenue, découvre, théory craft avant de revenir a la routine

Ryo_Hazukiki Ryo_Hazukiki
MP
Niveau 6
23 août 2023 à 18:22:09

ça fait quand même mal de payer 25 € pour ça

- pas de slot supplémentaire pour un nouveau perso
- uniquement 2 maps
- suppression des dailies et remplacement par un système discutable et pénalisant (pour les joueurs fans de pvp qui ne faisaient pas de mcm et réciproquement)
- jeu pas fini (ils égrenneront la suite au fil des mois, bon ça ne change pas des saisons du monde vivant au final mais c'est quand même léger car l'histoire des extensions précédentes avait de vraies conclusions)

et si je veux être critique jusqu'au bout : pas de nouvelles professions, juste un système de maître d'armes qui autorise d'utiliser une arme d'une autre spé élite

une extension paresseuse en définitive

Monster_Hunter Monster_Hunter
MP
Niveau 8
23 août 2023 à 18:41:29

Le 23 août 2023 à 18:22:09 :
ça fait quand même mal de payer 25 € pour ça

- pas de slot supplémentaire pour un nouveau perso
- uniquement 2 maps
- suppression des dailies et remplacement par un système discutable et pénalisant (pour les joueurs fans de pvp qui ne faisaient pas de mcm et réciproquement)
- jeu pas fini (ils égrenneront la suite au fil des mois, bon ça ne change pas des saisons du monde vivant au final mais c'est quand même léger car l'histoire des extensions précédentes avait de vraies conclusions)

et si je veux être critique jusqu'au bout : pas de nouvelles professions, juste un système de maître d'armes qui autorise d'utiliser une arme d'une autre spé élite

une extension paresseuse en définitive

"suppression des dailies et remplacement par un système discutable et pénalisant (pour les joueurs fans de pvp qui ne faisaient pas de mcm et réciproquement)"

Justement tu peux choisir si tu veux que tes défis soit pve / pvp / mcm (les 3) , ou que pvp et pve , ou que pve etc...
Tu choisis donc si tu veux pas faire de mcm tu l'enlève et tu n'auras aucun défis mcm

C'est vrai que le contenu (2 maps) c'est vite fait le tour , mais ils avaient prévenu que le reste arriveraient tout les 3 mois au fur et a mesure , une nouvelle arme par classe , une nouvelle map et d'autres choses

En ce qui concerne les classes ils ont dit qu'ils n'en rajouteraient plus , 3 armure lourde / 3 inter / 3 léger c'était leur but

Le système de maitre d'arme peu paraitre bateau comme ça , mais sur certaines classe la meta peu bien changer , theorycraft en vue , certains vont aimer faire cela

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
23 août 2023 à 21:16:57

Je me suis gavé avec leur système je comprends pas ce que vous lui reprocher

Tu peux acheter cash 50 pèces mystique avec la nouvelle monnaie (valeur d'environ 70+po) , j'ai assez pour prendre masse laurier et quelques trucs utile à côté, tu peux même prendre directement des PO si t'osef du restes. Si tout les mois ça se reset on est hyper gagnant

Pour les objectifs, perso j'ai juste côché McM et ça ne change strictement rien à ma vie, en 30 minutes tout est complété ( Tuer 2 mecs, une sentinelle et participer à une défense )

L'extension en elle-même est plutôt cool, le seul truc que je trouve un peu meh c'est ce système de relique, l'idée est très bonne mais les reliques en elle-même sont à chier, à part la rune de speed qui va probablement se faire hardnerf dans les mois à venir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590456158-lisa1.png

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
23 août 2023 à 22:19:05

Merci VDD de me rappeler de vendre mon stock de pièce mystique avant la décote.

Sinon tu vois ça ou pour en acheter ? J'ai vu des armes, armures (qu'on peu pas previsualiser), mais pas de pièce mystique ou laurier...

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
23 août 2023 à 23:18:30

Tu peux Scroll quand t'es dans le menu pour choisir des récompenses

T'as des épaulières, des tongues, des extracteurs d'amélioration, etc...

Moi aussi j'avais pas vu de première abord c'est en regardant une vidéo que j'ai remarqué le tips https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488564-jesus37.png

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
23 août 2023 à 23:30:57

Et tu peux tout prévisualiser sauf l'emote, faut cliquer sur le petit œil *

Message édité le 23 août 2023 à 23:32:31 par NancyMcDonie
Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
24 août 2023 à 00:11:04

Ah oui c'est pas montré effectivement ! Merci ! :)

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
24 août 2023 à 01:09:52

J'ai bien fait de vendre, le cours des pièces mystiques à chuter de 1po50 à 1po09...

Edit : En tous cas le système de quotidien semble très généreux, faut juste savoir au bout de combien de temps c'est reset.

Je suppose que c'est mensuel...

Message édité le 24 août 2023 à 01:12:23 par Picsou_omg
NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
24 août 2023 à 02:15:02

Je suis pas sûr que le prix va tant changer, peut-être là tout de suite si tout le monde vends les 50 pièces mais à termes c'est à peu près équivalent en terme de "stock" sur un mois voir plus

Peut-être un poil plus élevé de sorte à diminuer le prix qui avait explosé ces derniers jours et c'est tant mieux

Lingel Lingel
MP
Niveau 14
24 août 2023 à 05:27:42

Sinon, les gens qui ralent sur le fait de devoir faire du McM/PvP pour leurs quoti, vous avez pris au moins UNE MINUTE pour regarder l'interface du système de daily ?

Ya un petit bouton magique sur lequel vous pouvez cliquer et décocher le contenu qui ne vous plait pas.

Qui plus est, les JP, les mini dj, les primes, etc. Tout ca était déjà dispo dans l'ancien système, je ne vois pas en quoi c'est un souci de prendre 5min pour un JP. Surtout que la guild [Pink], omniprésente sur les dailies, gère les tp gratuits pour les feignasses et les galériens 😄

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
24 août 2023 à 06:19:55

Après, en ayant lu quelques arguments c'est vrai qu'avant il y avait JUSTE besoin de se co pour avoir des récompenses, maintenant il faut jouer au jeu

Si c'est déjà des objectifs que tu complétais naturellement ça t'impact beaucoup moins que si c'est des objectifs que tu n'avais pas l'habitude de faire

Et encore plus si t'as mal sélectionné ton choix d'objectif, donc je peux comprendre la rage de certains mais perso je vis ma meilleur vie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/3/1566997893-red-velvet-seulgi-money.png

goinghawk goinghawk
MP
Niveau 33
24 août 2023 à 10:42:02

Non mais faut arrêter d'être full assist quand même. Les quoti prennent littéralement 10min à faire.

De plus, à la première ouverture de la fenêtre, il y a un popup qui te demande quelle genre de quoti tu souhaites. C'est explicitement marqué : PvE jcj MCM. Et après t'as quand même des phénomènes qui, je cite "gneu gneu gneu système de merde je dois aller capturer un fort en MCM alors que je suis full PvE" qu'est se que tu veux faire avec ces gens là sérieux ?

RinzIer RinzIer
MP
Niveau 48
24 août 2023 à 10:54:51

Perso je trouve l'extension bien dans ce qu'elle apporte, j'aime la direction prise MAIS

Je supporte pas que le contenu soit haché de cette façon et de devoir encore attendre 3 mois pour avoir la suite. C'est une mode globale dans les JV mais je trouve ça vraiment chiant en tant que joueur et ça m'encourage plus a me barrer qu'à rester perso

Surtout que le plus intéressant arrive plus tard..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment