CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XP maîtrises de HoT

NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 68
11 juillet 2023 à 15:39:41

Salut,

Je cherche en ce moment à craft une légendaire de génération 2, impossible à faire avec un don du désert... Du coup je suis obligé de faire le don classique qui demande d'avoir toutes les maîtrises de HoT au max

Problème ça demande une quantité d'XP stratosphérique, j'ai aucun fun dans ces maps et j'aimerai une solution pour tout rush de façon plus ou moins rapide

J'ai pensé à aller plutôt dans une Map de la saison 3 du monde vivant mais je connais pas bien les maps ni ce qui rapporte

J'ai aussi entendu parler des aventures, faisable une fois par jour et qui rapporte plein d'XP mais pour avoir l'or il faut avoir les maîtrises à fonds

Une idée ? Ty

InoSenS
InoSenS
Niveau 50
11 juillet 2023 à 20:36:16

C'est très curieux de mémoire j'ai fait La lame brillante avec le don du désert, ça remonte à 2 - 3 ans, patché depuis?

D'après le wiki non c'est toujours d'actualité.
https://wiki-fr.guildwarsrs2.com/wiki/La_Lame_brillante

ET je confirme que La Lame Brillante est un Leg GEN 2.

Message édité le 11 juillet 2023 à 20:38:00 par InoSenS
NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 68
11 juillet 2023 à 21:10:25

Oui mais tu me parles de la Lame brillante, moi je cherche à craft Nevermore ( Bâton ) qui fait partie des 4 armes qui ne peuvent pas être craft avec le don du désert ( Hache, pistolet, bâton et arc court )

.... :-(

Donc là je suis bien emmerdé à devoir farm toutes ces maitrises, il faut énormément de point de maitrise, énormément d'xp, c'est déprimant. Surtout sur ces maps vertical avec 300 étages

Aureate
Aureate
Niveau 53
12 juillet 2023 à 01:36:55

Ce ne sont pas des armes légendaires pour rien, heureusement qu’il faut du farm. :hap:
N’oublie pas tous les metas events à la suite, ça donne de l’exp de les faire.

NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 68
12 juillet 2023 à 04:23:12

Autant farm les primes légendaires pour une arme gen 2 c'était plus où moins ok, répétitif mais ok. Où encore farm les faveurs impérial pour des armes gen 3, où même l'explo 100% sur les cartes vanilla je l'ai accepté

Mais là ces maitrises... 60 millions d'xp, 3 tonnes de points de maitrise et surtout les maps, elles sont HORRIBLE, je n'en peux plus sérieusement, aidez moi, trouvez moi une strat avant que je devienne complètement dingue

" Ce ne sont pas des armes légendaires pour rien, heureusement qu'il faut du farm "

Oui, mais pas quand à côté t'as toutes les autres légendaire qui se débloque avec une main dans le slip, dont certaines bien plus stylé. Là c'est juste parce que j'ai besoin d'un bâton, que le bifrost est immonde et que celui d'Aurène est pas très beau que je me force à fonds

A deux doigts de all-in mes 800 po dans une autre légendaire

Lingel
Lingel
Niveau 25
12 juillet 2023 à 16:44:18

-Utilise des boosts d'xp
-Fais les meta events

Je ne vois pas trop d'autres solutions. Faut grind

sajah
sajah
Niveau 53
12 juillet 2023 à 22:27:23

Perso je fais le bassin aurique et le dragon quand j'ai besoin d'un truc dans HoT. Le bassin c'est franchement tranquille comme map.

Lingel
Lingel
Niveau 25
13 juillet 2023 à 06:33:17

Même si c'est un peu long comme event, j'ai un certain affect pour le repli du dragon
Avec tous ses events, c'est une pluie d'xp garantie, en plus d'apporter des loots et des tunes

goinghawk
goinghawk
Niveau 42
13 juillet 2023 à 10:35:34

Sérieusement, comment te prendre au sérieux quand tu dis préférer faire le 100% explo plutôt que faire les maîtrises de hot?

J'ai l'impression que tu es ce genre de joueur "fast food" qui veut tout tout de suite.

Juste pour clarifier un peu la chose, faire les maîtrises d'une extension c'est ... faire l'extension enfaite. Comment on peut se plaindre de ça je ne comprends pas. La seule réponse que je vois c'est que tu es trop focus sur ton objectif. Profite juste de l'extension et des possibilités qu'elle offre et tu va up en t'amusant. Tu seras surpris de voir que ça va vite en plus !

Perso, j'ai fais hot à sa sortie. Les maîtrises se sont faites sans trop de difficultés et je ne me souviens pas que c'était trop long. Peut-être la toute dernière car en manque de points mais sinon ça se fait réellement tranquille.

Enfin, je rejoins l'avis d'un vdd. Faire le métal évent du repli est une source conséquente d'exp en plus des avantages précités.

goinghawk
goinghawk
Niveau 42
13 juillet 2023 à 10:54:59

+ n'oublie pas d'utiliser le bonus de célébration ou d'anniversaire en complément au bonus d'augmentation et le bonus d'XP de carte dans ton hall de guilde.

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
14 juillet 2023 à 10:46:35

Les seuls maitrises que j'ai farm comme un nobrain c'est cel du scaraboule et dracailles dont j'ai farm les 4 ou 5 millions d'xp en 3h via une technique.

Pareil pour la tortue de siège

Message édité le 14 juillet 2023 à 10:46:49 par Picsou_omg
lama-mathg
lama-mathg
Niveau 24
15 juillet 2023 à 11:44:49

Tu as les meta de Tarir et de octovine qui rapporte énormément avec un boost d'xp et les 10% de guilde, déco a arborea pour avoir un bonus de 25% pendant 4h tout les jours (que tu peux remettre à 4h si tu te met sur ton siege quelques minutes, par exemple quand tu slack devant le mur de octovine ça te remet le buff)
Pour les points, tu as énormément d'aventure, avec Taco tu fais le gold en 1 ou 2 try , ça peut allez très vite

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment