CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle est la monture volante la plus simple Ă  Farmer ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yoshi_Dieu_XIV Yoshi_Dieu_XIV
MP
Niveau 48
05 mars 2023 Ă  10:37:44

Le gryphon ou le racaille ? 🤔

J'ai regardé deux tutos pour les deux montures respectives mais ça a l'air aussi pénible l'un que pour l'autre

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
05 mars 2023 Ă  12:00:20

Les deux sont long, mais le dracaille doit etre un peu moins couteux et un poil plus rapide maintenant, alors que le griffon c'est 250po.

Mais les deux sont a avoir de toutes façon. :ok:

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
05 mars 2023 Ă  20:41:31

J'ai fais les deux récemment et je peux te dire que :

Griffon : Plus rapide à obtenir si t'as les 250po requis pour acheter les collections, le reste c'est 2-3 events/prime à faire. ( Tu seras plus pénalisé par l'attente d'avoir du monde pour clear certains event que par toi-même)

Dracaille : Moins cher, mais ENORMEMENT de trucs à faire, 20 trucs à récupérer sur la même map, puis 20 autres trucs sur la même map. Puis il te faut x250 des matériaux de chaque map que tu peux obtenir "rapidement" en complétant les succès " Retour à -map- " tu en obtiens d'un coup x250. Ces succès consiste en gros à récolter du bois/minerai/herbe (50/50/25) sur chaque map, de faire le méta event de chaque map, etc... En gros faut jouer chaque map, si tu t'y prends pendant que tu fais la saison 4 du monde vivant en passant quelques heures sur chaque map ça pourrait diminuer l'indigestion

Si t'as déjà attaqué l'épopée du givre tu peux aussi farm la map avec les éclats de glace et échanger ces éclats contre de la monnaie d'une map (Ce qui peut être rentable pour l'une des map)

Et ajoute à ça environ 80-90po

En clair si ta seule interrogation c'est le temps :

:d) Le griffon m'a pris 2 jours ( Sans compter le temps pour amasser 250po )

:d) La Dracaille m'a pris 1 semaine et demi en jouant beaucoup et tout au long du périple j'ai vraiment apprécié d'avoir mon griffon pour accéder à certains endroit, même si des dracailles sont dispo " gratuitement " sur certaines map

Enfin je vais conclure par te dire que si t'accroches le jeu tu finiras pas avoir les deux, donc fait celle qui te plait le plus en premier

vetarius vetarius
MP
Niveau 7
06 mars 2023 Ă  00:32:27

Comme dit mon vdd:

- le griffon est beaucoup plus rapide à condition d'avoir l'argent (en faisant l'histoire dans l'ordre avec les saisons du monde vivant et les objectifs journaliers, j'avais déjà ce qu'il fallait au moment de l'obtenir). Il est plus fin à utiliser avec toutes les maîtrises débloquées aussi.

- le dracaille est plus long mais tu peux réduire son farm avec un peu de préparation (penser à faire en avance des cristaux de quartz chargés, à faire les succès de retour dans le monde vivant niveau 4 lorsque tu fais la saison 4 pour avoir facilement 250 monnaies de chaque map). C'est la monture la plus passe partout : le 4x4 du jeu qui est trop pratique pour s'en passer une fois acquise même si il ne fait pas le même effet waouh que le griffon et ses dives de malade.

Dans tous les cas, débloquer l'une des deux te permettra de farmer plus facilement l'autre par la suite.

Yoshi_Dieu_XIV Yoshi_Dieu_XIV
MP
Niveau 48
06 mars 2023 Ă  07:34:02

Merci pour vos réponses :)

En plus je viens de débloquer la saison 4 du monde vivant donc je vais faire gaffe à ces fameux succès.

En revanche je vais mater quelques tutos de Farm de PO parce que hier j'en avais seulement 27 et j'ai acheté mon chacal pour 20 donc il me reste 7 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
06 mars 2023 Ă  12:28:06

Pour farm l'argent tu as une map de farm sur la saison 5 qui est top, sinon attaque toi au fractale, même si c'est pas hyper rentable au début, tu peux avoir du gros loot / argent à partir du T3.
Sinon tu fait les trains de world boss tu as les boss timer ici :

https://www.lebusmagique.fr/pages/outils-gw2/les-world-boss.html

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
07 mars 2023 Ă  02:08:59

Tequatl tout les jours c'est aussi une bonne source rapide et facile d'argent, c'est 2po direct par jour en 8 minutes d'event

Les daily te donne aussi 2po par jours (A finir absolument)

Bref juste avec ça mit bout à bout en une semaine et pour très peu d'investissement :

2x7 = 14po Tequatl
2x7 = 14po Daily

24po ez par semaine minimum

sajah sajah
MP
Niveau 43
07 mars 2023 Ă  10:04:14

Après dépendant de ton temps de jeu, tu enchaines un petit run au bassin aurique, l'event dure pas longtemps aux heures de pointes et si tu prends les clés en récompense tu as de quoi ouvrir tous les coffres. Y a moyen de faire 2-3po avec.
Si tu as les profondeurs verdoyantes tu peux aussi faire l'event du chak derrière.
Mine de rien les 4 maps de heart of thorn si tu les farm en boucle ça rapporte pas mal, et c'est peut être moins répétitif que de farmer la dernière map de la saison 4 ou de la saison 5.

Après aussi là je viens de faire la nouvelle map (la fosse de gyala), sans forcer en faisant les event à moitié à l'arrache (j'ai du faire 2 sections sur 4) sans un vrai stock de clé j'ai pris 4 po. Je pense qu'il y a la moyen de bien se remplir en la faisant tous les jours.

Message édité le 07 mars 2023 à 10:05:55 par sajah
beebop12 beebop12
MP
Niveau 2
11 mars 2023 Ă  12:23:39

Déjà la première question que tu fois te poser c'est l'usage.
En résumant rapidement.
Le Dracaille va haut mais lentement.
Le griffon va vite mais pas haut.
Ensuite, je ne sais pas où tu en est dans le jeu, mais si tu est débutant, ne les fait pas tout de suite. C'est le meilleur moyen de te dégoûter du jeu...
Dans les messages précédents tu as eu les indications :
Le Dracaille c'est long et coûteux moyennement.
Le griffon c'est plus rapide mais ça coûte plus cher.
Enfin, le bus magique a des tutos bien foutu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

La vidéo du moment