CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencer en 2023 ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Tanil Tanil
MP
Niveau 36
04 mars 2023 à 11:35:35

Et concernant le monde qu'on croise ou pas, c'est le problème de tous les mmo. Tout le monde est dans les dernières zones sorties et pour ça, à moins de se faire rusher, il faut compter plusieurs centaines d'heures :s

Message édité le 04 mars 2023 à 11:35:57 par Tanil
Yoshi_Dieu_XIV Yoshi_Dieu_XIV
MP
Niveau 49
05 mars 2023 à 07:14:50

Franchement je n'ai pas encore acheter la saison 4 du monde vivant et tout le contenu qui en découle.

Je m'amuse à explorer les "vieilles" zones de Heart of Thorns et Path of Fire et je trouve qu'il y a du monde de PARTOUT.

C'est absolument dingue, je me doute que c'est un truc lié aux serveurs croisés ou un truc du genre, mais pas exemple Dragonflight me donne l'impression d'être beaucoup plus vide en terme de fréquentation.

Hier soir, sur absolument tous les points de maîtrises ou de comp sur lesquels j'allais il y avait systématiquement minimum un joueur présent sur place.

Et je ne parle même pas des gros évents comme la griffe de Jormag où c'est aussi peuplé que lorsque j'avais joué au jeu à la release.

GW2 a une population active qui navigue entre 300k et 400k joueurs, mais Anet à l'air de bien gérer pour "condenser" les joueurs ensemble.

FionDeSeb FionDeSeb
MP
Niveau 9
06 mars 2023 à 19:02:02

Oui je me suis probablement mal exprimé, il y a effectivement du monde de passage, je jouerai avec des bots dans un rpg solo que ça serait la même chose disons https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'ai pas vu les world boss par contre, je me contentais de faire les quêtes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Après je suis peut-être trop vieux pour les mmo, je ne suis plus tout jeune https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Falloutered Falloutered
MP
Niveau 8
06 mars 2023 à 23:07:29

si t'es intéressé d'en faire quelques-uns :noel:

https://www.lebusmagique.fr/pages/outils-gw2/les-world-boss.html

Hésite pas à check les WB

killyn killyn
MP
Niveau 9
07 mars 2023 à 18:24:33

Bonjour à tous,

Je compte reprendre le jeu après l'avoir quitté il y a quelques années (fin HoT je dirais, debut PoF au max) et je voulais savoir les gros changements apportés depuis, les grosses nouveautés ?

Merci à vous.

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
09 mars 2023 à 20:03:15

C'est très compliqué de te résumer 6 ans+ de contenu...

- 1 Nouvelle spé par classe ( 2 Par classe si t'étais pas allé jusqu'à PoF )

- Au moins 3 saisons du monde vivant à rattraper ( Mais probablement payant si tu les avaient pas claim à leurs sortie )

- 3 Nouvelles montures ( Dont deux lock sur la saison 4 du monde vivant ( Dracaille et Scaraboule ( hélicoptère et dragstère ))

- Pleins de nouveau skins

- Raids & Mission d'attaque

- Deuxième et troisième génération de légendaire

- Armure et trinket légendaire

En Wvw => Quasiment aucun changement en 10 ans ... :)

Bref compliqué de tout énoncer, le mieux si tu veux rejouer c'est que tu lances et que tu découvres par toi même

goinghawk goinghawk
MP
Niveau 34
11 mars 2023 à 11:20:28

En terme de contenu en 10 ans pour le MCM il y a eu :

- une monture
- le deltaplane,
- deux nouvelle Map
- des nouveaux engins de sièges (le bouclier par ex)

C'est peu, en effet, mais il convient quand même de le mentionner :-d

gryfsen gryfsen
MP
Niveau 1
02 mai 2023 à 13:31:18

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu me remettre a guild wars 2, sauf que quand je télécharge je me retrouve avec un téléchargement de 100ko/s au début puis au bout de 24% du téléchargement je me retrouve avec 0ko/s. Pour information j'ai une connexion actuelle avec 538 Mbps en descendant et 456 en ascendant .
Es ce donc normale que je me retrouve a 0ko/s sur le téléchargement de guild wars 2?

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 mai 2023 à 23:58:50

Aujourd'hui, ce jeu reste toujours le meilleur mmo. En terme de pve énorme, le mcm génial et pour ceux qui aiment le PvP
Ne pas hésiter à s'y mettre, surtout qu'il à bcp changé depuis ses debu6et l'évolution va rapidement.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment