CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Extensions et saisons

juniorbg
juniorbg
Niveau 9
22 janvier 2023 à 05:02:33

Bonsoir je suis débutant sur guild wars 2 , je joue voleur et j’aimerais savoir à quelle moment vaut mieux acheter les extensions ou les saisons sachant que je suis niveau 40.
Y aura t’il des soldes ?

vetarius
vetarius
Niveau 7
22 janvier 2023 à 09:21:22

Il y a des soldes assez régulièrement mais impossible de te donner la prochaine date.

À part si tu veux vraiment pouvoir avoir le raptor de suite pour aider ton lvling, je te conseille de profiter du jeu jusqu'au niveau 80 et de voir ensuite si tu souhaites continuer avec les extensions ^^

juniorbg
juniorbg
Niveau 9
22 janvier 2023 à 14:13:11

J’aime beaucoup le jeu je vais continuer j’en ai marre de marcher sachant que y avait le raptor pendant 10h

vetarius
vetarius
Niveau 7
22 janvier 2023 à 16:12:05

Le pack le plus recommandé au début, c'est Path of Fire (qui te donne aussi Heart of Thorns au passage), il est régulièrement à 15€ sinon 30€ hors promo.

Il te permettra d'accéder aux monture (seulement le raptor avant le lvl 80 et ensuite tu dois débloquer les autres dans l'extension).

Si tu veux vraiment avoir une continuité de l'histoire entre les extensions, alors les saisons du monde vivant sont nécessaires:
La première est gratuite et les autres peuvent être achetées contre des gemmes que tu peux acheter ou farmer contre des po du jeu.
Elles valent leur coût et apportent de nouvelles cartes et maîtrises, font progresser l'histoire. Je recommande fortement la saison 4 et la saison 3; la saison 5 est un peu plus faible surtout pour sa fin qui a été rush. La saison 2 est de la pure histoire donc c'est sans doute celle qui n'est pas à la hauteur du prix demandé.

L'ordre chronologique global est:
Jeu de base, saison 1, saison 2, Heart of Thorns, saison 3, Path of Fire, saison 4, saison 5, End of Dragons.

juniorbg
juniorbg
Niveau 9
22 janvier 2023 à 21:19:14

J’ai vu path of fire édition standard sur instant gaming à 17,94 euros je pense qu’il y a effectivement la première extension heart of thorns incluse , il y a aussi l’édition deluxe mais je ne sais pas ce qu’elle apporte par contre.
Donc les saisons ne sont pas débloqué en même temps qu’on achète les extensions ? Il faut les acheter à part avec des gemmes qu’on a soit en farm les po ou en utilisant de l’agent réel ?

Lingel
Lingel
Niveau 25
23 janvier 2023 à 11:33:10

Le 22 janvier 2023 à 21:19:14 :
J’ai vu path of fire édition standard sur instant gaming à 17,94 euros je pense qu’il y a effectivement la première extension heart of thorns incluse , il y a aussi l’édition deluxe mais je ne sais pas ce qu’elle apporte par contre.
Donc les saisons ne sont pas débloqué en même temps qu’on achète les extensions ? Il faut les acheter à part avec des gemmes qu’on a soit en farm les po ou en utilisant de l’agent réel ?

Les éditions deluxe te rapportent des skins, rien de bien beau qui plus est.

Les saisons sont gratuites si tu les débloquent le jour J de leurs sorties.
Sinon c'est CB ou conversion de Po en gemmes (monnaie premium)

juniorbg
juniorbg
Niveau 9
23 janvier 2023 à 11:44:23

D’accord ça fais combien en euro et pour les saisons ? Faut soutenir les développeurs !!

vetarius
vetarius
Niveau 7
23 janvier 2023 à 12:44:22

Pour te donner une idée, sur steam, le pack avec les 3 extensions et toutes les saisons du monde vivant est proposé à 100€

Il vaut mieux acheter les packs de saison complet que les épisodes individuels car tu as une ristourne. Des fois, ça passe en solde sur la boutique du jeu aussi.

Je te conseille par forcément le code instant gaming car si c'est une vieux code de l'époque de sortie de PoF, je ne suis pas certain que ça inclut aussi HoT.

NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 67
23 janvier 2023 à 14:15:57

Et si tu les achètes avec du fric IG les saisons du monde vivant ça te reviens à peu près à 330po/saison

Environ 1 mois d'économie si tu fais des fractals quotidiennement

J'ai déjà pris 2 saisons comme ça

Message édité le 23 janvier 2023 à 14:16:26 par NancyMcDonie
juniorbg
juniorbg
Niveau 9
23 janvier 2023 à 22:47:02

Si j’achète les deux extensions sur instant gaming (espérons qu’il y ai bien les deux extensions comprisent ) je n’aurais pas les saisons dans le pack des deux extensions

vetarius
vetarius
Niveau 7
24 janvier 2023 à 11:07:24

Non le seul pack comprenant les extensions et le monde vivant, c'est celui que propose steam.

Attention, les codes instant gaming ne sont à priori pas valables pour la version steam du jeu.

vetarius
vetarius
Niveau 7
24 janvier 2023 à 11:13:27

330 po le mois, c'est quand toutes les fractales T4 + rec tous les jours soit à peu près 1h de temps de jeu... C'est assez inaccessible pour un compte débutant; si tu veux profiter de l'ordre chronologique, tu n'en seras pas encore à ce stade de fractales lorsque tu atteints les différentes saisons ; et puis il faut aussi compter l'investissement sur le stuff élevé et la résistance agonie pour pouvoir faire les T4: ce n'est pas pas donné de base.

NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 67
25 janvier 2023 à 05:57:18

Oui il n'aura peut-être pas accès aux saisons instantanément ( Et moi-même j'ai pas encore tout terminé ) mais le but était de lui proposer une solution alternative pour ne pas avoir à payer avec de la vrai thune. Car c'était mon cas, j'ai acheté le jeu en septembre dernier avec les 3 extensions et j'avais certainement pas prévu d'avoir à dépenser le double pour acheter les saisons du monde vivant et profiter de l'histoire

Donc j'ai mené à bien une roadmap bien simple pour se faire de la thune de façon durable et régulière si on a la patience :

:d) Jouer au jeu normalement, atteindre le lvl 80

:d) Obtenir des bijoux ( Bagues en priorité ) élevée grâce aux fractal de tier 1

:d) rendre les bagues infusée avec 2 à 3 slots d'infusion

:d) acheter que des infusions d'agonie niveau +9 et en mettre dans chaque pièce d'équipement élevé ( 256 infusion +1 et env. 3po70/u chez le marchands )

:d) Obtenir en parallèle une amure élevée en comptant sur la chance et au loot de coffre élevée dans les fractals/event du monde, ça peut paraitre grossier comme solution mais ça fonctionne, le temps de monter en niveau fractal les bijoux seuls peuvent suffire jusqu'au tier 3

:d) Obtenir un dos élevé, si tu joues en PvE il y en a un facile à obtenir, tu peux en craft quelques uns, t'as pleins de possibilité

:d) Une fois que t'as 150 d'agonie et que tu peux faire toute les dailys, c'est minimum 15po par jour, sans compter la thune "non-palpable" comme les bjoux élevée où les coffres élevée

:d) :d) J'estime le cout total à environ 200-250po

Mais une fois l'investissement fait l'argent coule vraiment à flot, j'ai acheté 3 emplacements de personnages, j'ai 2 légendaires Aurore et la dorsale McM et maintenant je stock la thune pour m'acheter les saisons qu'il me manque, j'ai 600 po, d'ici aujourd'hui à mars, où je l'espère il y aura une réduction je pourrais tout prendre d'un coup sans pression

Bon après tu peux sortir ta carte bleu mais t'en auras pour quasiment 40€ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Message édité le 25 janvier 2023 à 05:57:56 par NancyMcDonie
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2023 à 00:16:59

On a tous marché sur nos 2 jambes pendant des centaines d'heures et voir plus, tu te plains au bout du niveau 40 lol.

De toute façon pour les montures c'est lvl 80, va falloir courir encore un peu. De plus y a des quêtes personnalisés pour chaque monture et des lvls pour leurs évolutions et si tu veux le dracaille, tu va devoir farmer.

Pyrx
Pyrx
Niveau 10
09 avril 2023 à 22:22:23

Le 07 avril 2023 à 00:16:59 :
On a tous marché sur nos 2 jambes pendant des centaines d'heures et voir plus, tu te plains au bout du niveau 40 lol.

De toute façon pour les montures c'est lvl 80, va falloir courir encore un peu. De plus y a des quêtes personnalisés pour chaque monture et des lvls pour leurs évolutions et si tu veux le dracaille, tu va devoir farmer.

Nan nan le raptor tu l'as niveau 10-12, je crois si tu achètes POF

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment