Oui il n'aura peut-être pas accès aux saisons instantanément ( Et moi-même j'ai pas encore tout terminé ) mais le but était de lui proposer une solution alternative pour ne pas avoir à payer avec de la vrai thune. Car c'était mon cas, j'ai acheté le jeu en septembre dernier avec les 3 extensions et j'avais certainement pas prévu d'avoir à dépenser le double pour acheter les saisons du monde vivant et profiter de l'histoire
Donc j'ai mené à bien une roadmap bien simple pour se faire de la thune de façon durable et régulière si on a la patience :
Jouer au jeu normalement, atteindre le lvl 80
Obtenir des bijoux ( Bagues en priorité ) élevée grâce aux fractal de tier 1
rendre les bagues infusée avec 2 à 3 slots d'infusion
acheter que des infusions d'agonie niveau +9 et en mettre dans chaque pièce d'équipement élevé ( 256 infusion +1 et env. 3po70/u chez le marchands )
Obtenir en parallèle une amure élevée en comptant sur la chance et au loot de coffre élevée dans les fractals/event du monde, ça peut paraitre grossier comme solution mais ça fonctionne, le temps de monter en niveau fractal les bijoux seuls peuvent suffire jusqu'au tier 3
Obtenir un dos élevé, si tu joues en PvE il y en a un facile à obtenir, tu peux en craft quelques uns, t'as pleins de possibilité
Une fois que t'as 150 d'agonie et que tu peux faire toute les dailys, c'est minimum 15po par jour, sans compter la thune "non-palpable" comme les bjoux élevée où les coffres élevée
J'estime le cout total à environ 200-250po
Mais une fois l'investissement fait l'argent coule vraiment à flot, j'ai acheté 3 emplacements de personnages, j'ai 2 légendaires Aurore et la dorsale McM et maintenant je stock la thune pour m'acheter les saisons qu'il me manque, j'ai 600 po, d'ici aujourd'hui à mars, où je l'espère il y aura une réduction je pourrais tout prendre d'un coup sans pression
Bon après tu peux sortir ta carte bleu mais t'en auras pour quasiment 40€