CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Épée de feu ramassable?

Arduino1-2
Arduino1-2
Niveau 73
16 septembre 2022 à 12:15:58

Salut,

Il m'est arrivé deux trois fois de ramasser une épée de feu en plein combat qui changeait les compétences , c'était sympa et je crois que c'est une compétence d'elementaliste

Pouvez-vous me dire laquelle et si cette classe peut creer d'autres armes svp :(

Arduino1-2
Arduino1-2
Niveau 73
16 septembre 2022 à 12:27:17

Le 16 septembre 2022 à 12:24:09 :
L'espadon de feu est une compétence élite de l'élemetaliste.
Cette classe peu aussi créer un arc de glace, un bouclier de terre et enfin un marteau d'électricité, contrairement à l'espadon ces 3 dernière invocations sont des secondaires et non des élites.

Ah sympa et tout le monde peut les ramasser ?

D'ailleurs en terme de puissance/utilité c'est efficace ou c'est juste pour le fun?

InoSenS
InoSenS
Niveau 50
16 septembre 2022 à 12:35:16

Oui, tout le monde peut les ramasser, pour ce qui est de l'utilité, à l'époque ou je jouais encore l'espadon / l'arc et le marteau étaient assez souvent joués, le bouclier et la hache beaucoup moins, et oui elle sont relativement efficaces.

PS :J'ai effacé mon précédent message par erreur. Je vais tout de même apporté une correction, il y a aussi une hache de lave.

Message édité le 16 septembre 2022 à 12:37:17 par InoSenS
Arduino1-2
Arduino1-2
Niveau 73
16 septembre 2022 à 18:22:42

Effectivement j'ai vu pour la hache de lave

Et tant mieux si c'est joué car c'est vraiment fun, j'avais l'impression d'être Rytlock:bave:

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
17 septembre 2022 à 09:58:38

Le 16 septembre 2022 à 18:22:42 :

Et tant mieux si c'est joué car c'est vraiment fun, j'avais l'impression d'être Rytlock:bave:

Parce qu'il a son épée ?

Si c'est ça les vétérans de guild wars 1 peuvent l'avoir, sinon tu as le souffle de Jormag.

Message édité le 17 septembre 2022 à 09:59:39 par Picsou_omg
Arduino1-2
Arduino1-2
Niveau 73
17 septembre 2022 à 10:37:19

Le 17 septembre 2022 à 09:58:38 :

Parce qu'il a son épée ?

Si c'est ça les vétérans de guild wars 1 peuvent l'avoir, sinon tu as le souffle de Jormag.

Rytlock à l'épée jumelle du roi d'ascalon et d'après le donjon 1d'ailleurs si la guilde veut bien faire les autres donjons en mode histoire je suis très chaud:noel: c'est Logan qui aura celle du roi
J'ai voulu voir si on pouvait l'avoir sur notre perso mais apparemment c'est pas possible :(
Bien vu pour la version de glace

Sinon pour les vétérans c'est toujours d'actualité ? Car j'ai aussi un compte avec GW1 :bave: Sauf que mon main est sur un autre compte :(

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
17 septembre 2022 à 11:48:24

Le 17 septembre 2022 à 10:37:19 :

Parce qu'il a son épée ?

Rytlock à l'épée jumelle du roi d'ascalon et d'après le donjon 1d'ailleurs si la guilde veut bien faire les autres donjons en mode histoire je suis très chaud:noel: c'est Logan qui aura celle du roi
J'ai voulu voir si on pouvait l'avoir sur notre perso mais apparemment c'est pas possible :(

Sinon pour les vétérans c'est toujours d'actualité ? Car j'ai aussi un compte avec GW1 :bave: Sauf que mon main est sur un autre compte :(

Il faut que tes deux comptes soit lier, et que tu ai complété le Panthéon avec 13 points de mémoire.

Logan n'a jamais eu l'épée, au final on ne sais pas ce qu'elle deviens.

Message édité le 17 septembre 2022 à 11:50:13 par Picsou_omg
Arduino1-2
Arduino1-2
Niveau 73
17 septembre 2022 à 11:55:37

Le 17 septembre 2022 à 11:48:24 :

Le 17 septembre 2022 à 10:37:19 :

Parce qu'il a son épée ?

Il faut que tes deux comptes soit lier, et que tu ai complété le Panthéon avec 13 points de mémoire.

Logan n'a jamais eu l'épée, au final on ne sais pas ce qu'elle deviens.

Ah j'ai juste atteint le niveau 20 sur GW1 donc ça va pas le faire

Et dommage pour le khey Logan, ça aurait été intéressant de voir l'histoire continuer à ce niveau :(

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment