CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de GUILDE JVC ?

Arduino1-2
Arduino1-2
Niveau 73
23 août 2022 à 20:46:58

Salut j'ai fait une petite recherche sur le forum et rien :(

Vu qu'on peut avoir 5 Guildes différentes, ça m'étonne qu'il n'y ai pas de Guilde JVC, évidemment je vais pas en créer une car j'ai jamais fait et le poste de maître ne m'attire pas, je veux juste jouer avec des Français sans pression

Mais avec l'arrivée des nouveaux joueurs ça peut être une bonne idée :)

Qu'en pensez -vous?

Krystel-Gameuse
Krystel-Gameuse
Niveau 55
23 août 2022 à 21:22:26

Ca peut-être pas mal si y a des vétérans surtout.
Sinon entre nouveaux on va être perdu

sajah
sajah
Niveau 53
23 août 2022 à 21:23:49

Je me rappelle qu'on avait essayé d'en faire une y a 10 ans, ça n'avait pas tenu longtemps XD

centreafrique
centreafrique
Niveau 31
24 août 2022 à 05:02:35

Yen avait une vide depuis longtemps

Arduino1-2
Arduino1-2
Niveau 73
24 août 2022 à 05:15:31

Le 24 août 2022 à 05:02:35 :
Yen avait une vide depuis longtemps

Le 23 août 2022 à 21:23:49 :
Je me rappelle qu'on avait essayé d'en faire une y a 10 ans, ça n'avait pas tenu longtemps XD

Dommage
D'ailleurs je comprends pas pourquoi les gens l'ont quitté vu qu'on peut en avoir 5 différentes :(

En attendant, je vais essayer d'en chercher une Française sur le forum du jeu :hap:

goinghawk
goinghawk
Niveau 41
24 août 2022 à 08:35:12

Le bus magique :)

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
24 août 2022 à 09:17:38

Je peux éventuellement regarder pour en faire une. Mais à 3 ça va pas être possible :hap:

Arduino1-2
Arduino1-2
Niveau 73
24 août 2022 à 12:12:59

Le 24 août 2022 à 08:35:12 :
Le bus magique :)

Elle doit être sur blindée vu que c'est la plus populaire de France :(

Le 24 août 2022 à 09:17:38 :
Je peux éventuellement regarder pour en faire une. Mais à 3 ça va pas être possible :hap:

Effectivement, qui sait il y aura peut-être plus d'engouement plus tard :hap:

Roucarnage
Roucarnage
Niveau 52
24 août 2022 à 13:23:02

Je veux bien venir dedans mais je ne joue pas non plus hyper souvent et ça dépend des périodes. :hap:

goinghawk
goinghawk
Niveau 41
25 août 2022 à 09:36:41

Le bus magique est toujours blindé mais les inscriptions sont toujours ouvertes. Tu seras simplement mis sur une liste d'attente et une fois qu'une place se libère tu recevras une invitation.

Il y a régulièrement des purges et donc régulièrement des places qui se libèrent :-)))

Krystel-Gameuse
Krystel-Gameuse
Niveau 55
25 août 2022 à 16:48:36

Pour rejoindre une guilde il faut avoir un niveau minimum requis ? Ou faut la version payante ?

Arduino1-2
Arduino1-2
Niveau 73
25 août 2022 à 17:33:42

Le 25 août 2022 à 16:48:36 :
Pour rejoindre une guilde il faut avoir un niveau minimum requis ? Ou faut la version payante ?

Bonne question, j'ai voulu rejoindre une guilde sur le forum du jeu sauf que pour poster un message sur le forum ou envoyer un message IG faut la version payante :sarcastic:

Roucarnage
Roucarnage
Niveau 52
25 août 2022 à 19:47:01

Aucune idée, mais j'ai une guilde que j'avais fait au début, il n'y a personne dedans, on peut essayer voir si ça fonctionne.

Rayxdream5
Rayxdream5
Niveau 61
26 août 2022 à 00:50:45

Si vous en faites une, ca me tente !
Ca m'occupera de discuter pendant mon farm quotidien

Arduino1-2
Arduino1-2
Niveau 73
27 août 2022 à 05:11:24

Le 25 août 2022 à 19:47:01 :

Aucune idée, mais j'ai une guilde que j'avais fait au début, il n'y a personne dedans, on peut essayer voir si ça fonctionne.

Vous avez réussi au final ?

Sinon si un khey est déjà dans un guilde active et chill, il pourrait nous coopter, on sera pas gênants :hap:

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
27 août 2022 à 09:43:29

Bon, le mieux c'est d'en fonder une toute nouvelle, j'en ai bien une, mais elle n'est pas à moi et ils sont relativement inactif, donc hormis de profiter de gros avantage...

A vous de voir, je peux faire les deux.

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
27 août 2022 à 10:26:11

Il est important de savoir ce que propose et implique une guilde :

- Déblocage d'un hall de guilde qui permet d'avoir accès à des marchands, des bonus permanents, du housing (selon le grade)
- Activité de guilde (pouvant être de 2 à 20 voir +)
- Activité PvP (classé)
- Activité monde contre monde avec possibilité de revendiquer un fort / une tour ou un campement au nom d'une guilde

Mais une guilde c'est aussi... un véritable gouffre à pognon, pour débloquer ces améliorations, voir le hall se construire au fur et à mesure, accéder à des objets de housing etc. , ça demande énormément de temps et d'argent.
De plus, pour débloquer le hall, il faut faire une activité spécial, donc avoir les extensions nécessaires, et il faut être au moins 5 joueurs et idéalement 10.

D'ou mon hésitation entre vous faire venir dans une guilde existante, mais ne m'appartenant pas du tout, donc aucune autorité (et ils ne seront pas forcément d'accord). Et en faire une nouvelle, et commencer à 0.

A voir selon votre motivation. Par contre si je dois choisir un nom de guilde, je veux nom lié au lore de Guild Wars. (J'ai commencer guild wars 1 en 2006, donc autant dire que c'est mon univers préférer après world of warcraft)

PS : je ne garanti pas une très forte présence, tendinite oblige (et achat de maison aussi :hap:)

Message édité le 27 août 2022 à 10:30:13 par Picsou_omg
Arduino1-2
Arduino1-2
Niveau 73
27 août 2022 à 11:13:51

Ah oui je pensais pas que c'était si coûteux, par conséquent je comprends mieux les guildes qui se montrent tres exigeantes dans leur programme, c'est une entreprise le bordel :fou:

Et j'ai beau beaucoup apprécier le jeu actuellement, c'est les vacances et je peux pas garantir un tel engagement après la rentrée

Donc je pense que le meilleur choix serait de créer une guilde fantoche qui nous servirait de point de ralliement entre nous ( 1 Po apparemment, ça doit pas être grand chose à haut niveau) puis a terme et selon les objectifs de chacun trouver une "vraie" guilde qui nous convient :(

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
27 août 2022 à 20:34:56

Petit sondage, qui recherche une guilde actuellement ? je prend la température pour voir quoi faire.

Arduino1-2
Arduino1-2
Niveau 73
27 août 2022 à 21:02:28

Le 27 août 2022 à 20:34:56 :
Petit sondage, qui recherche une guilde actuellement ? je prend la température pour voir quoi faire.

Moient :)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment