Il est important de savoir ce que propose et implique une guilde :
- Déblocage d'un hall de guilde qui permet d'avoir accès à des marchands, des bonus permanents, du housing (selon le grade)
- Activité de guilde (pouvant être de 2 à 20 voir +)
- Activité PvP (classé)
- Activité monde contre monde avec possibilité de revendiquer un fort / une tour ou un campement au nom d'une guilde
Mais une guilde c'est aussi... un véritable gouffre à pognon, pour débloquer ces améliorations, voir le hall se construire au fur et à mesure, accéder à des objets de housing etc. , ça demande énormément de temps et d'argent.
De plus, pour débloquer le hall, il faut faire une activité spécial, donc avoir les extensions nécessaires, et il faut être au moins 5 joueurs et idéalement 10.
D'ou mon hésitation entre vous faire venir dans une guilde existante, mais ne m'appartenant pas du tout, donc aucune autorité (et ils ne seront pas forcément d'accord). Et en faire une nouvelle, et commencer à 0.
A voir selon votre motivation. Par contre si je dois choisir un nom de guilde, je veux nom lié au lore de Guild Wars. (J'ai commencer guild wars 1 en 2006, donc autant dire que c'est mon univers préférer après world of warcraft)
PS : je ne garanti pas une très forte présence, tendinite oblige (et achat de maison aussi
)
Message édité le 27 août 2022 à 10:30:13 par Picsou_omg