CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débutant et marche à suivre !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Surgrim Surgrim
MP
Niveau 2
05 juillet 2022 à 07:36:13

Bonjour possédant le jeu depuis les debut avec des parcours jusqu'au niv40. En prenant la nouvelle extension je me retrouve avec un perso 80 aucun soucis je découvre petit à petit les choses en faisant l histoire. Mais je n ai pas encore trop compris comment débloquer les classes avancés de mon personnage . Faut il finir l histoire de chaque extension ?
Après je ne cherche pas l optimisation je fais des petits session mais si vous avez des conseils pour trouver de l equipement facilement ou à moindre coût je suis preneur.( j ai regarder des vidéos sur YouTube. j ai pris l'astuce de la monture de l extension et j ai continuer l histoire en suivant voilà ou j en suis.

Surgrim Surgrim
MP
Niveau 2
05 juillet 2022 à 07:45:18

Je suis désolé si c est pas clair du tout mais sa résume bien ma situation. Je comprend tout à fait que de partir à zéro serait plus simple mais bon faut bien tenter des choses 🤣.

vetarius vetarius
MP
Niveau 7
05 juillet 2022 à 13:03:15

Pour l'équipement exotique, tu l'achètes à l'hv ou contre du karma dans les maps d'orr.

Pour débloquer les spe, il faut que tu progresses dans leur arbre en dépensant tes points de héros que tu gagnes en faisant les points de héros sur les maps (dans les extensions, chaque point en donne 10).

vetarius vetarius
MP
Niveau 7
05 juillet 2022 à 13:05:43

Normalement ton lvl 80 a déjà un stuff full exotique de type celestial à sa création. C'est une combinaison de stat très équilibrée qui fonctionne bien avec des builds mélangeant dégâts physiques et altérations.

alois3 alois3
MP
Niveau 10
10 juillet 2022 à 22:12:09

Oui enfin le celestial 'est bien un moment, met les dégât ne sont ouf.

Disons, que cela va te permettre de testés t'es skills, met à force tu vas devoir choisir entre dps ou cdps voir heal ou support suivant la classe choisi.

Le celestial c'est bien pour certaines occasions comme le MCM ou certains type de contenu.

vetarius vetarius
MP
Niveau 7
11 juillet 2022 à 12:50:30

Il parle juste de petites sessions et de faire l'histoire pour le moment, le celestial avec un build adéquat fera très bien le travail pour ça. Et ça lui laissera déjà le temps d'appréhender un peu le jeu avant de voir si il souhaite s'investir dans d'autres types de contenu qui nécessiteront un changement d'équipement/build. ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment