CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Action camera : end game ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Douzinator Douzinator
MP
Niveau 28
18 avril 2022 à 15:28:38

Bonjour bonjour !

Petite question sur la caméra d'action et surtout évidemment à ceux qui l'utilisent. C'est vraiment top je suis assez adepte de cette option, mais je me pose la question sur son utilité réelle arrivé endgame dans des contenus qui demandent le genre de type de vue vachement éloignée vu du dessus pour éviter tous les AOE de boss etc..

Est-ce que c'est pas plus handicapant qu'autre chose ? J'aimerais vos avis avant de me mettre à vraiment l'utiliser et devoir m'en défaire après s'il se trouve que c'est pas ouf

sajah sajah
MP
Niveau 43
18 avril 2022 à 16:34:01

Perso je l'utilise pas. C'est pas tant le fait d'avoir à cibler le problème mais plus qu'il y ait trop de boutons à gérer (entre 12 et 20 suivant les builds et les classes) et des fois c'est plus rapide d'avoir ta souris sur un skill (et ta main sur un autre pour faire une combo) quand t'as la caméra qui est bien placée et juste bouger les flèches pour éviter les aoe (parce qu'en vrai quand t'as la caméra en vue de dessus, t'as juste à te déplacer avec les fleches d'avant et coté et utiliser le demi tour pour switch de direction).

Le vrai problème surtout c'est qu'on peut pas bouger les slots de place pour avoir des skills qui combos à coté (oui on peut changer les raccourcis, mais perso je vais pas changer mes touches à chaque fois que je change de build), du coup même en ayant un keybind optimisé t'as quand des skills à combo qui vont être à l'opposé de ta main ou sur un shift bancal suivant les builds. Donc des fois c'est plus simple de cliquer un skill à la souris et en même temps d'en cliquer d'autres au clavier.

La caméra action est beaucoup mieux foutue dans teso par exemple, on voit bien que le jeu est fait pour.
Gw2 perso j'ai envie de dire est trop proche du 1 au niveau du gameplay, limite isl auraient du garder le fait qu'on puisse bouger le perso avec la souris (comme dans LoL et dota 2, d'ailleurs GW2 a plus un gameplay de moba que d'action rpg selon moi).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment