CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche guilde FR

gozilla
gozilla
Niveau 7
04 décembre 2021 à 14:13:34

Bonjour,
Je lance une bouteille à la mer, car je suis de retour sur le jeu après pas mal de temps de pause et je me retrouve un peu seul. Je suis actuellement sur un server FR place de vizunah mais je crois que je suis le seul Français et je me retrouve avec pas mal d'allemand :(
Du coup je cherche une guilde FR adulte qui accepterait a un noob comme moi de comprendre le jeu et de pouvoir reprendre un peu le pve HL quitte a changer de serveur :)
Merci

vetarius
vetarius
Niveau 7
04 décembre 2021 à 19:35:58

En fait, le serveur n’a pas d’importance car le jeu fonctionne aujourd’hui en mégaserveurs. Il essaie de te mettre avec des gens de la même nationalité que toi si possible mais tu vas forcément retrouver d’autres nationalités. Tous les serveurs européens peuvent être mélangés ensemble aujourd’hui.

Si tu cherches une guilde fr, pareil, tu peux prendre une guilde basée sur un autre serveur à part si tu veux faire du mcm (le seul mode de jeu où le serveur est encore pris en compte). Il y a Le Bus Magique qui est une grosse communauté française très connue sur gw2, fais un tour sur leur site internet (c’est un peu la bible française sur gw2 leur site) et vois si ça t’intéresse de postuler. Il ne sont pas basés sur ton serveur mais comme dit, cela n’a pas d’importance si tu ne prévois pas de faire du mcm en guilde. Ils ont aussi un annuaire des différentes guildes fr sur le site il me semble si tu veux voir ce qui existe.

Likana
Likana
Niveau 1
06 décembre 2021 à 04:02:27

Bonsoir, je suis actuellement en recrutement pour ma guilde qui est toute jeune donc peu de membre.

Ce que je recherche à faire avec la guilde c'est une entraide, une bonne ambiance, faire du McM, du PvE tout comme du pure PvP.

Peu m'importe le niveaux de jeu des joueurs tant qu'ils sont là pour s'amusé et qu'ils aide la guilde à avancer tant bien leur partenaire de guilde que la guilde en elle même.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment