CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code twitch prime

SpellOfTheYukon
SpellOfTheYukon
Niveau 18
13 novembre 2021 à 14:34:15

Le 13 novembre 2021 à 13:40:47 :

Le 13 novembre 2021 à 12:00:22 :

Le 13 novembre 2021 à 01:40:15 :
Salut !

J'ai commencé récemment, je suis actuellement ingénieur lvl 20 et je me demandais si je devrais acheter les extensions maintenant ou je peux encore attendre de progresser ?
Au passage, si une âme charitable a un code qui traîne dans sa besace, je suis preneur ! :merci:

Je suis comme toi je débute (Nécro pour ma part :sournois:) mais j'ai cru comprendre que les extensions étaient du contenu lvl 80 alors je pense que c'est pas indispensable :hap: Mais les autres sauront sans doute mieux te renseigner que moi :noel:

Ah ben ça me laisserait une petite marge avant de me les procurer :hap:
Si j'ai bien compris par contre pour les montures il faut les acheter et ce n'est pas toujours négligeable dans certaines situations :noel:

J'avoue que j'en sais rien je me suis même pas posé la question des montures, je suis parti du principe que c'était pas pour les bas lvl :hap: Mais ceci dit je suis un peu comme toi, j'attends encore un peu mais je pense me procurer les extensions, je prends mon pied sur ce GW2, j'ai l'impression de revenir en 2005 sur le premier :bave:

Vivement que je puisse parcourir Ascalon :content:

Ragazzo4
Ragazzo4
Niveau 4
13 novembre 2021 à 23:08:56

Le 13 novembre 2021 à 14:34:15 :

Salut !

J'ai commencé récemment, je suis actuellement ingénieur lvl 20 et je me demandais si je devrais acheter les extensions maintenant ou je peux encore attendre de progresser ?
Au passage, si une âme charitable a un code qui traîne dans sa besace, je suis preneur ! :merci:

Je suis comme toi je débute (Nécro pour ma part :sournois:) mais j'ai cru comprendre que les extensions étaient du contenu lvl 80 alors je pense que c'est pas indispensable :hap: Mais les autres sauront sans doute mieux te renseigner que moi :noel:

Si j'ai bien compris par contre pour les montures il faut les acheter et ce n'est pas toujours négligeable dans certaines situations :noel:

J'avoue que j'en sais rien je me suis même pas posé la question des montures, je suis parti du principe que c'était pas pour les bas lvl :hap: Mais ceci dit je suis un peu comme toi, j'attends encore un peu mais je pense me procurer les extensions, je prends mon pied sur ce GW2, j'ai l'impression de revenir en 2005 sur le premier :bave:

J'ai pas eu l'opportunité de jouer au premier mais j'ai de bons souvenirs en tant que spectateur :hap:

Patientons alors !

Ragazzo4
Ragazzo4
Niveau 4
13 novembre 2021 à 23:40:17

Le 13 novembre 2021 à 14:34:15 :

Salut !

Sorry double post

J'avais oublié de préciser que j'avais vu des joueurs bas niveau avec une monture, c'est pour ça que je me posais la question :doute:

trainspotting33
trainspotting33
Niveau 9
16 novembre 2021 à 20:40:04

Pour les montures il vous faut l'extension POF vous aurez le raptor gratuitement il me semble dés la 1er quêtes de l'extension, et vous pouvez l'avoir sans être lvl 80

vetarius
vetarius
Niveau 7
16 novembre 2021 à 21:44:26

Le 16 novembre 2021 à 20:40:04 :
Pour les montures il vous faut l'extension POF vous aurez le raptor gratuitement il me semble dés la 1er quêtes de l'extension, et vous pouvez l'avoir sans être lvl 80

Je ne crois pas que la quête soit accessible avant le niveau 80 sur un premier perso car le raptor est associé à une maîtrise et celles-ci ne se débloquent qu’au lvl 80. Même si je me trompe et que la quête est quand même accessible, elle sera irréalisable en solo car beaucoup trop difficile.

Une fois le raptor debloqué sur un perso, tous tes autres perso mêmes bas lvl pourrons l’utiliser par contre.

Hideo34
Hideo34
Niveau 8
22 novembre 2021 à 18:45:08

D66PQ7-PFV18-QGKF-4HG-NH873NR

code héroïque edition

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment