CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Compte bloqué

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rodedg rodedg
MP
Niveau 6
24 août 2021 à 01:21:26

Bonjour,

lors de mes tentatives de connection j'ai ce message la

"Ce compte a été bloqué pour des raisons de sécurité. Veuillez contacter l'assistance clientèle pour plus d'informations."

J'ai contacté l'assistance, j'aurais voulu savoir si vous savez combien de temps il mettent à répondre? Fais 2-3 ans que j'ai plus lancé le jeu, j'ai l'authentification par sms et même après changement de mot de passe ça veux pas le faire :s

Je reprendrais bien un nouveau compte, mais bon, j'avais quand même pas mal de truc débloqué, dont pleins d'épisode du monde vivant et tout les emplacement de banque plus les augmentation du nombre d'objets en stack en banque (si je me souviens bien), et encore sûrement d'autres choses.

Ducoup ben j'hésite, mais s'ils mettent des semaines à répondre mon envie d'y rejouer ce sera sûrement barré^^

D'autres qui auraient été dans le même cas et qui pourrais m'informer, merci

rodedg rodedg
MP
Niveau 6
24 août 2021 à 04:00:37

Ouaip c'est bien ce que je compte faire, par contre après quelques recherche, je vois que le support répond souvent en deux semaines et plus, mon envie de rejouer sera sûrement partie à se moment la :snif:

En plus j'ai du passer par un ticket anonyme vu que je n'ai pas accès à mon compte, et même pour postez sur le forum officiel, faut être connecté à son compte, enfin jvais prendre mon mal en patience, parce qu'en y réfléchissant j'ai beaucoup trop de truc important sur ce compte que pour me permettre d'en créer un nouveau...

Surtout qu'apparemment c'est un truc connu qui arrive régulièrement aux comptes assez anciens, ils sont bloqué pour des raisons de "sécurité", sûrement pour faire de la place sur les serveurs à mon avis, en espérant qu'ils se bouge un peu

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 35
24 août 2021 à 10:39:13

Aucun rapport avec des places sur les serveurs. C'est souvent des tentatives d'intrusion sur ton compte, j'ai déjà eu plusieurs alerte par mail de tentative de connexion en provenance de Shanghaï.
Souvent c'est pour piller le compte puis le convertir en bot farming ou annonceur pour des sites.

69-dobbs-69 69-dobbs-69
MP
Niveau 9
25 août 2021 à 00:54:48

Apparemment si j'ai bien compris tu as l'authentification par SMS, il faut que tu désactives la double authentification, car il y aurait un problème du côté d'anet

:d) https://fr-forum.guildwars2.com/topic/6123-authentification-par-sms-impossible/

rodedg rodedg
MP
Niveau 6
25 août 2021 à 03:26:27

Non ce n'est pas ça, la double authentification fonctionnais bien au moment de mon contact avec le support, j'ai d'ailleurs changé mon mot de passe grâce à ça.

D'ailleurs je ne pourrais pas la désactiver puisque je n'ai plus du tout accès au compte enfaite... quand je tente de me connecter il me met juste que mon compte est bloqué, j'ai fais un ticket dimanche soir, j'attend ;) en espérant qu'ils ne mettent pas trop de temps^^

Le problème étant que c'était un ticket anonyme vu que je peut pas me connecter pour l'envoyer avec mon compte, j'espère juste qu'ils auront assez de données pour pouvoir certifier que c'est bien moi... Ils ont le nom et la classe d'un de mes perso (pas plus parce que ça fais longtemps et donc aucuns souvenir des rerolls^^) mon adresse mail, a laquelle mon compte est relié, mon numéro de tel (me semble qu'il le demandais dans le ticket, mas au pire il est relié à mon compte) et... c'est tout, ça fais peu de détails par contre... et j'ai pas non plus le numéro de série du jeu vu que je l'ai acheté day one donc ça fais un bail et le mail et perdu/supprimé :s

elez111 elez111
MP
Niveau 1
31 août 2022 à 02:05:35

ta reussi a debloquer ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment