Le 20 février 2021 à 01:03:34 ahnket a écrit :
hormis les buffs je vois pas ou il est resistant, j'ai un chrono et je vois pas ou sont les reduction de degats tandis que le herault il y en via la facette du dragon sans compter le heal.
oui il y a le blocage via le bouclier, mais le herault l'a aussi
Le chrono tank à l'évasion, t'as quasiment 100% d'uptime entre tous les skills d'évasion, distorsion, roulade etc. Donc tu prends pas de dégâts, et si jamais tu prends un gros coup, tu remontes le temps en faisant péter une illusion et t'es full hp avec ta vie et tes skills.
Après le truc du chrono c'est que t'as des combinaisons de buff que t'as pas chez les autres classes, donc si tu vires le chronotank, tu dois prendre 2 persos à la place pour avoir les mêmes buffs. Les gens prennent un chrono parce que c'est plus souple, si tu prends un revenant, derrière il te faut généralement un gardien pour fournir le reste des buffs.
Après si dans ta guilde vous avez un un build de raid qui prend en compte un gardien et un revenant buff, oui, tu peux tout à fait jouer un herault tank, de toute façon c'est pas la partie tank le problème, tout le monde peut tank, j'ai déjà fait des build ingé et rôdeur quasi immortels, mais le plus important c'est le support que tu fais derrière, la fonction tank ça vient limite en 2ème.
C'est comme le heal, les healers qui sont pris c'est pas ceux qui heal le plus c'est ceux qui ont les plus gros stack de buff à coté, sinon tout le monde jouerait élé heal, .