CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le herault

ahnket
ahnket
Niveau 5
19 février 2021 à 14:44:44

salut,

j'ai une question qui me travaille:
Sur GW2 pour les raid le " tanking" ( et je met bien entre guillemets) se fait svt par le chrono vu qu'il buff le groupe.Ce role est svt fait par les buffeurs, avec un peu de survie.

Mais le herault peut il prendre ce role? avec toutes les facette c'est du full buff, sans compter qu'il peut faire office de off heal ou dps en double epee

Faunetoaster
Faunetoaster
Niveau 1
19 février 2021 à 16:06:58

Non parfois c'est vraiment du tanking qu'il faut et c'est souvent chrono parce qu'il peut survivre plus facilement en plus des buffs potentiels. Et pour répondre à ta question oui ça se fait, c'est pas le plus commun mais t'en voit parfois dans les groupes.

ahnket
ahnket
Niveau 5
20 février 2021 à 01:03:34

hormis les buffs je vois pas ou il est resistant, j'ai un chrono et je vois pas ou sont les reduction de degats tandis que le herault il y en via la facette du dragon sans compter le heal.

oui il y a le blocage via le bouclier, mais le herault l'a aussi

sajah
sajah
Niveau 53
20 février 2021 à 19:30:42

Le 20 février 2021 à 01:03:34 ahnket a écrit :
hormis les buffs je vois pas ou il est resistant, j'ai un chrono et je vois pas ou sont les reduction de degats tandis que le herault il y en via la facette du dragon sans compter le heal.

oui il y a le blocage via le bouclier, mais le herault l'a aussi

Le chrono tank à l'évasion, t'as quasiment 100% d'uptime entre tous les skills d'évasion, distorsion, roulade etc. Donc tu prends pas de dégâts, et si jamais tu prends un gros coup, tu remontes le temps en faisant péter une illusion et t'es full hp avec ta vie et tes skills.
Après le truc du chrono c'est que t'as des combinaisons de buff que t'as pas chez les autres classes, donc si tu vires le chronotank, tu dois prendre 2 persos à la place pour avoir les mêmes buffs. Les gens prennent un chrono parce que c'est plus souple, si tu prends un revenant, derrière il te faut généralement un gardien pour fournir le reste des buffs.

Après si dans ta guilde vous avez un un build de raid qui prend en compte un gardien et un revenant buff, oui, tu peux tout à fait jouer un herault tank, de toute façon c'est pas la partie tank le problème, tout le monde peut tank, j'ai déjà fait des build ingé et rôdeur quasi immortels, mais le plus important c'est le support que tu fais derrière, la fonction tank ça vient limite en 2ème.
C'est comme le heal, les healers qui sont pris c'est pas ceux qui heal le plus c'est ceux qui ont les plus gros stack de buff à coté, sinon tout le monde jouerait élé heal, .

ahnket
ahnket
Niveau 5
21 février 2021 à 16:27:36

en faite ce que je comprends pas ( c'est pas de la mauvaise foi) c'est que je prends bien plus cher avec mon chrono que mon herault, pourtant le chrono a autant de robu.

Aprés j'ai un stuff naze j'ai recup des pieces de donjons et me suis fait une opti vita/robu et un peu de puissance ceci avec le set de rune de koda qui augmente la durée des buff

mais le stuff est de meme qualité sur les deux perso.

Je joue tank sur tout les jeux et ce qui me rend dingue c'est que je me ait defoncer avec le chrono alors que tout le monde dit que c'est le meilleur. le soucis viens de moi mais j'ai jamais eu autant de "soucis" de tanking sur aucun jeu

sajah
sajah
Niveau 53
21 février 2021 à 21:11:42

C'est parce que tu prends des coups, En chrono le but c'est de ne pas prendre de coups, quand tu te fais taper tu dois être sous distorsion, c'est du tanking axé skill pas stat brut. Après au niveau du stuff, il doit te manquer pas mal de concentration (surtout si t'as que les runes et rien sur l'armure), parce que si tu peux pas avoir alacrité autant que tu voudrais tu vas prendre cher parce que t'as pas tes skills up. Pour commencer en chrono le mieux c'est du ménestrel, et progressivement tu switch avec du devin et du chevalier/berserk pour réduire ta robu et monter tes dégâts pour faire un peu plus mal.

ahnket
ahnket
Niveau 5
22 février 2021 à 16:51:01

ou trouves ton les recettes devin? j'ai monter mon metier tailleur mais pas moyen de trouver un vendeur avec ces recettes.
De plus niveau runes tu prends lesquelles?

sajah
sajah
Niveau 53
23 février 2021 à 00:32:08

Devin c'est saison 4 chapitre 5, la zone du pic de chef tonnerre, il faut farm les 2 meta events de la zone pour choper les matériaux. Pour l'armure tu peux aussi avoir de l'exotique en attendant au chapitre 6 de la saison 4, il suffit de farm la zone pour l'acheter au marchand.

Pour les runes, ça dépend de comment tu joues de la team et de la zone, mais il faut taper dans les runes qui donnent du % du durée des buffs, style sanctuaire, durabilité, pack etc.

ahnket
ahnket
Niveau 5
23 février 2021 à 11:38:51

oki, je vais aller mettre ma toile de tente la bas et commencer a farm les events.

Par contre derniere petite question, les clones tu les geres comment? tu les claque des qu'ils pop? tu les laisses monter X3 en attendant de remonter le temps si ca pue?

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment