CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

technique farm

Zelhaan
Zelhaan
Niveau 58
19 novembre 2020 à 17:09:30

Salut, voilà je joue depuis la sortie du jeu de façon très variante ( un mois ou deux par ans disons) et j'aimerais bien avoir tout mes perso en équipement élevée ( sans avoir à switché l'équipement entre mes perso comme un pauvre :noel: ), du coup je me questionnais sur le meilleur moyen d'y parvenir? j'ai déjà tout les métier a fond accessoirement.
Du coup la je farm beaucoup les confins de givramer, le houx+les coffres ça file des sous, des empyréen et de la dragonite, niveau pierre de sang je suis large et l'obsidienne je l'achète en karma.
Et pour les matière première j'achète une partie à l'hv ( surtout le cuir/lin ect ) et le reste je le farm, je me demandé donc si c'était à peu prêt ok? ou si y'avais une façon plus rapide d'arrivé à mes fin?
Sinon je cours pas trop après l'argent mais ça pourrait peut-être être une solution de tout acheté avec un bon farm de gold? là hormis le méta tarir et givramer je fait pas grand chose pour m'enrichir.
Bref si vous avez des conseils ou des astuces je suis preneur.

didou72150
didou72150
Niveau 8
21 novembre 2020 à 19:59:52

Les raids bon plan pour pas trop jouer et accumuler des élevés, fractales pas si mal aussi. Mais frenchement y' pas de secret, il faut jouer beaucoup et régulièrement pour tous les stuff.

Zelhaan
Zelhaan
Niveau 58
21 novembre 2020 à 21:22:22

Ouais c'est ce qui me semble aussi, les raids en pickup c'est toujours impossible j'imagine? faudrait que je rejoigne une guilde mais j'ai un peu la flemme :noel:

CrimsonSorrow
CrimsonSorrow
Niveau 10
23 novembre 2020 à 01:21:20

Le plan c'est de rejoindre une guilde qui va pouvoir te proposer des trainings pour que t'apprennes un maximum sur ta classe, sur les raids, sur les différents boss et leurs mécaniques, pour ensuite être à l'aise en PUG et aussi obtenir des KP et des LI.
Le mieux c'est d'avoir une guilde avec roster ou un static, pour pouvoir faire du raid 2 à 3 fois par semaine, tomber du boss (sans forcément faire le full clear) et ainsi obtenir des éclats de magnetite pour obtenir armes et armures élevées. :)

Zelhaan
Zelhaan
Niveau 58
23 novembre 2020 à 13:19:16

Bon pourquoi pas rejoindre une guilde en effet, je vais voir pour une pas trop prise de tête, j'ai souvenir que la dernière fois que j'avais voulu raid on m'avait prit la tête car une pièce de mon équipement était pas élevée, alors que le vrai problème c'était plutôt que je ne connaissais pas les strats :noel:
Et finalement je farm du riba, c'est pas spécialement fun mais ça paye bien en plus de me fournir en fragment empyréen et compagnie.

Faunetoaster
Faunetoaster
Niveau 1
24 novembre 2020 à 09:20:26

Désolé pour les termes anglais mais j'ai Gw2 comme ça donc j'ai pas forcément les mots ^^
Bon premièrement faut retenir que tout ce qui est 'ascended' c'est optionnel pour une grosse partie du jeu. Le seul mode où c'est vraiment absolument nécessaire c'est les FotM pour l'agonie.
Pour tout ce qui est trinket -> farm les map des Living season et y a des vendeurs spéciaux.
Pour l'armure de tête :
- craft traditionnel, c'est long et cher
- FotM, tu gagnes des 'fractals research page' que tu peux échanger contre de l'équipement, plus rapide que le craft mais pas excessivement rapide non plus mais moins cher par contre
- strike mission, plus long encore que le craft mais moins cher encore que les FotM
- raid, aussi cher que les strike mais ça va comparé au craft, le soucis c'est de pouvoir faire les raid en premier lieu
- pvp/wvwv pas cher mais long

Zelhaan
Zelhaan
Niveau 58
24 novembre 2020 à 17:55:50

Le 24 novembre 2020 à 09:20:26 Faunetoaster a écrit :
Désolé pour les termes anglais mais j'ai Gw2 comme ça donc j'ai pas forcément les mots ^^
Bon premièrement faut retenir que tout ce qui est 'ascended' c'est optionnel pour une grosse partie du jeu. Le seul mode où c'est vraiment absolument nécessaire c'est les FotM pour l'agonie.
Pour tout ce qui est trinket -> farm les map des Living season et y a des vendeurs spéciaux.
Pour l'armure de tête :
- craft traditionnel, c'est long et cher
- FotM, tu gagnes des 'fractals research page' que tu peux échanger contre de l'équipement, plus rapide que le craft mais pas excessivement rapide non plus mais moins cher par contre
- strike mission, plus long encore que le craft mais moins cher encore que les FotM
- raid, aussi cher que les strike mais ça va comparé au craft, le soucis c'est de pouvoir faire les raid en premier lieu
- pvp/wvwv pas cher mais long

c'est vrai que j'ai complètement zapé les fractal ça fait très longtemps que j'y est pas toucher.
Merci de me le rappeler je vais surement y refaire un tour, j'ai souvenir que c'était sympa. :ok:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment