CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Petite question sur PoF et les sites de clés.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jintaro Jintaro
MP
Niveau 31
05 août 2020 à 20:21:10

Bonsoir !

Je me posais cette question toute à l'heure : est-ce que les sites de clés type Instant gaming donne aussi le fait d'avoir HoT gratuit en achetant PoF ou pas du tout ?

Car HoT n'apparait plus sur Instant Gaming donc ça m'intrigue un peu :(

Humanmind Humanmind
MP
Niveau 8
05 août 2020 à 21:59:06

HoT est gratuit a present,une clé PoF te donne access a tout le jeu.Testé avec une clé instant gaming.

Jintaro Jintaro
MP
Niveau 31
06 août 2020 à 00:24:59

Le 05 août 2020 à 21:59:06 Humanmind a écrit :
HoT est gratuit a present,une clé PoF te donne access a tout le jeu.Testé avec une clé instant gaming.

Merci de ta réponse ! :ange:

C'est clair comme ça. Bon jeu !

Cheldon-Sooper Cheldon-Sooper
MP
Niveau 22
25 octobre 2020 à 12:55:46

Désolé du up, mais c'est parfait, j'ai pris l'edition deluxe sur instant gaming mais la clef ne fonctionnait pas, je suis en train de me faire rembourser mais je me tate à reprendre la version deluxe pour les quelques avantages qu'elle procure.

Ma question est, est ce que ça vaut le coup de retenter une version deluxe (pour 20 euros je précise) quitte à ce que la clef ne fonctionne pas une fois de plus ou bien autant partir sur la version normale ?

Le 05 août 2020 à 21:59:06 Humanmind a écrit :
HoT est gratuit a present,une clé PoF te donne access a tout le jeu.Testé avec une clé instant gaming.

Si tu es encore dans le coin, tu as pris quelle version pour avoir une clef valide ?

[seb93] [seb93]
MP
Niveau 8
26 octobre 2020 à 09:48:37

Je sais pas si tu a déjà fais ton choix, mais pour la version deluxe ça dépend de ton implication et de tes attentes,

l'emplacement de personnage vaut de base 800 gemmes donc 10e quand il est pas en promo, si tu veut monter toutes les classes c'est utile.

Le changement de look, pareil c'est super car ça te permet de modifier ton perso avec des look pas dispo de base à la création de ton personnage.

Et ça te donne aussi une augmentation d'un perso niveau 80, toujours sympa, même si dans tout les cas faudra que tu fasse les cartes de HoT et PoF pour avoir des points de maîtrises.

Sachant que, les kits de changement de look peuvent être gagner en jeu avec les coffres et boites du lion noires, l'emplacement de personnage peut-être obtenus avec l'échange Or/Gemmes.

Mon avis, si tu compte t'investir réellement, tout découvrir, avoir toutes les classes, pour 20 boules prend le.

Cheldon-Sooper Cheldon-Sooper
MP
Niveau 22
26 octobre 2020 à 12:58:30

Merci pour toutes ces infos !

De base oui je compte partir sur la Deluxe edition sur Instant gaming, mais comme je le disais pour mon achat, la clef était invalide, au lieu de m'en renvoyer une autre ils m'ont direct remboursé.
Ce que je voulais surtout savoir c'est si ceux qui avaient acheté via Instant Gaming la deluxe édition avaient eu le même soucis ou bien si c'était que moi qui n'avait pas eu de chance pour le coup.

Cheldon-Sooper Cheldon-Sooper
MP
Niveau 22
26 octobre 2020 à 16:25:23

Je reviens pour dire que c'est bon j'ai repris la deluxe cette fois ça a marché j'ai hate !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment