CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Aide] Fracasseur 35k/sec?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Crow999 Crow999
MP
Niveau 9
02 juillet 2020 à 16:43:03

Hello.
Je joue fracasseur berzerk avec stuff élevé + rune d'érudit supérieur et je n'arrive pas à comprendre comment ce joueur fait 35k de dégâts.
J'avoisine les résultats comme montré à la fin de la vidéo, j'utilise les buffs et le panneau. Je n'arrive pas à aller plus haut que 21K/sec et pourtant j'arrive a utiliser le build bien comme il faut.
Quelqu'un qui s'y connait pourrait m'orienter?
Merci.

La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=UD7TaxND8vc

didou72150 didou72150
MP
Niveau 8
02 juillet 2020 à 17:04:25

Ta pas un record ? Sinon, ta les food ? Les infus +5 ? Le bon positionnement ? T'es certain qu'il est en érudit ?

Message édité le 02 juillet 2020 à 17:06:25 par didou72150
Crow999 Crow999
MP
Niveau 9
02 juillet 2020 à 17:06:22

non, mon pc se met a hurler de chaleur dés que j'utilise un logiciel de capture.

Crow999 Crow999
MP
Niveau 9
02 juillet 2020 à 17:09:31

Ouep, j'utilise bien la bouffe comme indiqué sur le site.
J'ai quelques infusions, mais ça doit pas changer de bcp. Je devrais atteindre les 28-30k, non?
https://snowcrows.com/raids/builds/thief/daredevil/power/

Crow999 Crow999
MP
Niveau 9
02 juillet 2020 à 17:13:43

Ok... j'ai pigé pourquoi....
Il a placé des malus sur le golem...

didou72150 didou72150
MP
Niveau 8
02 juillet 2020 à 17:14:20

Tu place bien les dodge ?

Crow999 Crow999
MP
Niveau 9
02 juillet 2020 à 17:19:55

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/27/c5lv.jpg
Oui tkt^^ je maitrise ce build.
Du coup, je fais mes 32k...

Message édité le 02 juillet 2020 à 17:20:20 par Crow999
Daegutang Daegutang
MP
Niveau 28
04 juillet 2020 à 14:50:42

Le 02 juillet 2020 à 17:19:55 Crow999 a écrit :
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/27/c5lv.jpg
Oui tkt^^ je maitrise ce build.
Du coup, je fais mes 32k...

Chacun sa vision de maitriser, tu as quand meme 3k en dessous du bench SC, y a beaucoup de travail encore

Mais bon si ca te satisfait why not

didou72150 didou72150
MP
Niveau 8
04 juillet 2020 à 17:49:39

Vdd, si tu prend en compte les infus et le fait que les records soient souvent des best of dps être 3k en dessous est largement ok, la vrai question c'est combien ça donne en condition réel.

Daegutang Daegutang
MP
Niveau 28
05 juillet 2020 à 02:30:05

Le 04 juillet 2020 à 17:49:39 didou72150 a écrit :
Vdd, si tu prend en compte les infus et le fait que les records soient souvent des best of dps être 3k en dessous est largement ok, la vrai question c'est combien ça donne en condition réel.

Infu en DD c est max 500-600 dps
3k en bench c est vraiment beaucoup par contre
Et si tu le fais pas sur golem tu le fais pas non plus sur boss de toute maniere, c est pour ca que pour rentrer dans des grosses guildes c est du close to bench SC regu

D Ailleurs la plupart des bench SC sont pas du tout du best off et sont pas vraiment compliqués a regu. Beaucoup ont été depassés meme
Le but des bench SC c est d avoir une rota propre et définie avec 4 chiffres a 4 moments précis du golem pour savoir où tu fail dans ta rota.
Peu de gens d ailleurs regardent les chiffres des 75/50/25% et c est dommage

Meme le bench power soulbeast qui est tres RNG (le seul bench qui peut varier d'1k en dessous jusqu a 1k au dessus en faisant exactement la meme rota) est pas le meilleur chiffre possible.

Message édité le 05 juillet 2020 à 02:34:32 par Daegutang
Guirssan Guirssan
MP
Niveau 7
05 juillet 2020 à 12:20:55

Jcapte pas pourquoi le pve de gw2 est aussi élitiste alors que quand tu compares la difficulté à du mythique raid/ultimate raid sur Wow et ff14 c'est clairement bcp plus simple sur gw2

Daegutang Daegutang
MP
Niveau 28
05 juillet 2020 à 13:56:32

Le 05 juillet 2020 à 12:20:55 Guirssan a écrit :
Jcapte pas pourquoi le pve de gw2 est aussi élitiste alors que quand tu compares la difficulté à du mythique raid/ultimate raid sur Wow et ff14 c'est clairement bcp plus simple sur gw2

Les raids en lfg sont pas vraiment elitistes

Par contre oui pour rentrer dans les grosses guildes c est elitiste, et y a une bonne raison derriere ça : on veut y appliquer des strategies bien particulières , et pour y arriver il faut:
- avoir la compo adapté
- avoir un très très gros dps

Si le dps du group est pas assez bon, la strategie marche pas
Et vue que pour un certain nombre de joueurs les strategies classiques que tu trouve dans les groupes LFG sont trop faciles et sans interets...

Regarde un exemple, tu prends une strat vale guardian mid sans support avec 1 druide.
La quickness vient des guardiens dps qui se la procurent entre eux
Si tu met dans le groupe des guardiens qui ont 28k dps sur golem au lieu de 34k, la strat va raté à chaque fois car la quickness va partir avant que le boss atteigne les 66% et vous en aurez meme plus pour tuer les 3 adds.
Par contre avec des guardiens qui maitrisent, ça passe tout de suite mieux, le boss arrive tres vite a 66% et les adds se font tuer sans attendre.

Daegutang Daegutang
MP
Niveau 28
05 juillet 2020 à 14:02:40

Parreil pour faire des dps check, genre faire phaser Adina avant que les pilliers pop, ca se fait pas avec 3k en dessous du bench
https://youtu.be/MUixethHizo
Et ça quand t y arrive avec ta guilde, tres content, tres tres content

Faut se dire que le jeu en soit est tres simple comme tu l as guirssan
C est seulement quand t arrives dans les strat opti, les lowmans etc que le jeu devient vraiment mechaniquement interessant
Malheureusement en 2020, a part quelques guildes, personne ne s'y interesse
Meme la Raiding League, doit y avoir 1% dea joueurs qui savent ce que c est...

Message édité le 05 juillet 2020 à 14:04:45 par Daegutang
Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
05 juillet 2020 à 19:34:47

[12:20:55] <Guirssan>
Jcapte pas pourquoi le pve de gw2 est aussi élitiste alors que quand tu compares la difficulté à du mythique raid/ultimate raid sur Wow et ff14 c'est clairement bcp plus simple sur gw2

C'est pas de l'élitisme, c'est du bon sens. T'es libre d'imposer n'importe quelle exigence pour entrer dans une guilde. C'est pas une annonce lfg pour de la w1.

Lorsque t'as un objectif précis en tête, il faut t'en donner les moyens et il serait absurde d'en vouloir à quiconque pour ça.

Le pve hl de gw2 n'est effectivement pas très compliqué à passer en soi, mais les grosses guildes ne veulent pas se satisfaire de simplement passer les boss mais de réaliser des performances dessus.

Et sinon, @l'OP, comment se portent tes chaînes d'AA ? C'est un aspect facilement négligé mais qui peut changer drastiquement ton score au vu des dgts du dernier tic.

Message édité le 05 juillet 2020 à 19:37:56 par Avele_Swifteye
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment