CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche Guilde

Le_Kr0ckMitaine
Le_Kr0ckMitaine
Niveau 8
16 décembre 2019 à 10:59:36

Salut,
alors voilà, j'ai commencé le jeu en 2013, j'ai pas mal joué pendant deux ans ou presque, puis j'ai stoppé car je jouais tout le temps solo, malgré mon entrée dans plusieurs guildes durant cette période.
J'avais crafté tout mon stuff élevé, m'étais pas trop mal équipé, avais fait mes cinq persos (dont 4 de niveau 80).
Là, je viens de me remettre sur le jeu (ne me demandez pas pourquoi...) et je compte me prendre les deux extensions.
Pour l'instant, je fais surtout du McM, de la lisière des Brumes, histoire de me remettre un peu à la mécanique du jeu.
Le souci, c'est que je suis toujours solo puisque la dernière guilde que j'avais intégrée, je viens de la quitter vu que plus personne ne joue, quatre ans après.
Donc, en bref, je cherche une guilde multi-niveaux, avec des joueurs HL mais aussi des casuals, sans prise de tête, sans pression, dans la bonne humeur, histoire de pouvoir avancer vers le end game.
Je joue surtout en soirée/nuit car vie de famille et boulot.
Mon ID : Le KrOckMitaine.2306
Merci de m'avoir lu.
A+

didou72150
didou72150
Niveau 8
16 décembre 2019 à 11:40:43

Les guildes c'est de la merde la plupart du temps, ça sais pas tryhard ou pire ça tryhard sans aucun résultat. En l'aspect familial c'est soit tu t'intègre pas sois tu t'intègre au bout de 6 mois. Go trouver juste des joueurs pour duo à droite à gauche, ce sera plus flexible et plus sûr.

(bien sur y'a des très bonne guilde mais le niveau est souvent trop élevé pour y rentrer comme ça)

Le_Kr0ckMitaine
Le_Kr0ckMitaine
Niveau 8
16 décembre 2019 à 12:21:47

J'avoue, tu résumes assez bien mon ressenti.
Les quelques expériences que j'ai eues dans des guildes, c'est en gros, t'as une dizaine de joueurs qui passent leur vie ensemble sur le jeu et enchainent le HL en boucle, pis 30 autres joueurs qui jouent dans leur coin à poursuivre chacun un objectif bien particulier.
Du coup, tu joues solo.
Tu sais où je peux trouver du monde sur le jeu vu que le fofo a l'air un peu mort ?
(Je viens de prendre HoT et PoF à l'instant pour 12 € les 2, donc j'suis chaud !)

didou72150
didou72150
Niveau 8
17 décembre 2019 à 03:08:59

L'histoire tu peut déjà partir la faire solo t'en a pour 15h environ, ensuite fractale/raid/world boss/meta event ta le lfg qui fonctionne très bien.

I-DRIDRI-I
I-DRIDRI-I
Niveau 8
27 décembre 2019 à 09:32:59

Tu reprends le jeu et on te demande pas pourquoi lol moi je sais c'est parce que niveau mmo il n'y a plus rien à bouffer.

Pour les guildes je veux pas être médisant mais les guildes françaises sont morte, faut voir le peu d'activité dans les recrutements. Il y a plus de guildes espagnol que je vois en recrutement donc c'est pour dire.

De toutes les guildes français que j'ai visité c'est mort de chez mort ( 5 pelos connecté) j'entendais même le son du vent du désert.

J'ai rejoins une guilde anglaise avec des dizaines de connecté et aucun problème pour les missions de guildes et organisation des raids.

Alors je ne dis pas qu'il n'y a plus de guilde française mais je sais pas si tu compare il y a 1 an ou 2 ans bah la différence est la, ils sont assez discret ( à part pour dire des conneries au promontoire sur le canal carte).

C'est dommage car moi même je cherche une guilde FR en plus d'être dans une guilde anglaise. Mais si c'est pour rejoindre une guilde qui n'est pas active avec 2 pelos qui se battent en duel, ce n'est pas la peine.

didou72150
didou72150
Niveau 8
27 décembre 2019 à 21:52:07

Honnêtement, les guildes ne servent en rien sauf si vous chercher du thl. Go juste trouver 2/3 bon joueurs avec clear le contenus et c'est tout.

Basilord
Basilord
Niveau 10
04 janvier 2020 à 18:08:22

Oui c'est vrai que les guildes ne servent à rien.

Rencontrer des gens, jouer à plusieurs, forger des liens... si ça ne rapporte pas des golds ou de l'AP c'est worthless :sarcastic:

didou72150
didou72150
Niveau 8
07 janvier 2020 à 05:09:50

Rencontrer des gens
-> Tu rencontre des gens mais tu en subit la plupart.

Jouer à plusieurs
-> Pas besoin de guilde pour ça en fait, tu passe ton temps a jouer avec d'autre gens

Forger des liens
-> Wallah c'est pas tinder ici on parle d'un mmo

Franchement mise à part ma possible mauvaise foie, après des années de jeux et des pelletés de guilde (+/-30) je suis rester jamais longtemps dans aucune. Et que l'on se mette d'accord, c'est pas toujours la faute des guildes, parfois c'était juste moi. Mais après tout ça mes, meilleurs moment de jeux c'est en binômes ou trinômes triés sur le volets pour la personnalités et le niveaux de jeux, mais jamais en gros effectif aléatoires de dégénérer avec des pieds a la place des mains.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment