CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reprendre Guild Wars 2

PDNFTMegalodons
PDNFTMegalodons
Niveau 6
25 août 2019 à 20:58:48

Hello, gros fans de Guild Wars 1, j'avais attendu Guild Wars 2 "comme le messie" comme on dit. J'étais monté 80 et j'avais fait plusieurs rerolls mais j'avais arrêté quand les Fractales étaient arrivées il me semble. Finalement je le trouve vraiment cool comparé à d'autres MMORPG que j'ai pu tester par la suite, donc je souhaiterais m'y remettre avec les extensions.

Mais je voulais savoir si on pouvait reprendre avec un perso existant à l'époque sans problème pour les extensions, vu que ça a l'air scénarisé ? J'imagine aussi que pas mal de choses ont changé et que mon perso va être "cassé". Au pire ça me dérange pas de recommencer, mais est-ce que les extensions, qui déroulent une histoire, sont faisables, ou alors il fallait être là à l'époque pour une partie de l'histoire, et maintenant sur le serveur je ne verrai que les conséquences ?

Merci.

Elgoste
Elgoste
Niveau 62
26 août 2019 à 01:51:48

Niveau histoire vivante, tu vas etre a la ramsse
si le lore t'interesse, tu peux acceder aux anciens chapitres de l'Histoire, tout refaire, et etre a jours.

perso je suis comme toi, j'ai repris. et dans un premier temps j'explore et déverrouilles les spés.
pour le lore, je verrais sur un autre perso.

Stark47
Stark47
Niveau 9
27 août 2019 à 23:45:54

Tu ne pourras pas refaire la saison 1 du monde vivant. Mais tu as un résumé je croi.
Les autres saisons tu pourras les faire mais faut payer les épisodes...

PDNFTMegalodons
PDNFTMegalodons
Niveau 6
28 août 2019 à 01:51:56

Yes j'ai vu ça, t'façon je refais Guild Wars 1 finalement :noel: Mais après je me remets au 2. Par contre les saisons changent l'environnement non ? Donc en les revivant je verrai comme elles étaient avant ? Ce sera présenté comme un genre de souvenir ?

Belz3buth
Belz3buth
Niveau 9
29 août 2019 à 19:58:27

Le 28 août 2019 à 01:51:56 PDNFTMegalodons a écrit :
Yes j'ai vu ça, t'façon je refais Guild Wars 1 finalement :noel: Mais après je me remets au 2. Par contre les saisons changent l'environnement non ? Donc en les revivant je verrai comme elles étaient avant ? Ce sera présenté comme un genre de souvenir ?

En quelque sorte.
ça dépends des zones mais à part pour l'arche du lion tu n'auras rien de bien changer sur les map de tyrie centrale. Ils sortent de nouvelles maps a chaque épisode de l'histoire vivante plutot de modifier les anciennes.
J'ai fais recemment toute la s2 + s3 + s4, c'est du temps de jeux mais vraiment sympa a faire voir indispensable pour le lore et l'ambiance + attachement au monde

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment