CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stuff exo level 80

Sora63
Sora63
Niveau 35
14 novembre 2018 à 14:17:32

Hello tout le monde,

Voilà fraîchement arrivé niveau 80 sur mon premier perso, je regarde un peu les activités qui s'offrent à moi. Je suis pour le moment en train de finir l'histoire, mais mon prochain objectif est de commencer à me stuffer en Exotique. Mais j'avoue être un peu perdu avec les différentes façon qu'il existe d'obtenir ce stuff, donc j'aimerai savoir ce qui est le plus adapté.

:d) J'ai vu qu'il était possible de l'avoir avec du Karma. Est-ce conseillé de le prendre chez ces vendeurs ? Comment farmer efficacement le karma pour pouvoir acheter ce stuff ? Actuellement je peux prendre 3 pièces Max.

:d) Il est possible de le crafter, mais pour le moment je n'ai pas encore monter mes métiers. Est-ce plus rentable ou plus intéressant par ce biais-là ?

:d) Il me semble avoir vu un vendeur en PvP qui vendait du stuff exo. Est-ce mieux de l'avoir de cette façon ?

:d) Est-il possible de combiner une pièce de stuff avec ces 3 moyens d'obtentions ?

Désolé si les questions sont un peu bêtes, mais j'avoue que c'est encore un peu flou pour moi !

Merci d'avance pour vos retours.

jardilaaand
jardilaaand
Niveau 1
14 novembre 2018 à 15:34:12

Salut,

Je te conseil de prendre les trois pièces avec ton karma et le reste avec la compagnie commerciale du lion noir en fonction des stats que tu vas choisir. Tu peux combiner les pièces entre elles.

Pour le métier c'est bien, mais garde tes ressources quand tu voudras te faire du stuff élevé. L'exo ne vaut pas le coup sauf pour le métier de bijoutier qui te permet de faire les accessoires et bijoux.

J’espère avoir répondu globalement à ta question.

Bon jeu !

Sora63
Sora63
Niveau 35
14 novembre 2018 à 15:58:00

Merci pour ta réponse !

Donc je peux mixer les pièces sans soucis, c'est une bonne chose ! Il n'y aura pas une différence de skin en fonction de l'endroit où je les obtiens ?

NawLaCrapule
NawLaCrapule
Niveau 10
14 novembre 2018 à 16:22:38

il n'y a pas de meilleur façon de l'avoir, le but c'est que quelque soit ce que t'aimes faire tu puisses te stuffer correctement, si tu aimes le pvp fais du pvp, etc...

pour la différence de skin c'est fort possible, mais au début on a tous eu un stuff assez moche, avec les pierres de transmutation tu pourras changer le skin, tu ne farmeras que pour le skin de toute manière, le stuff est fait pour être simple à obtenir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2018 à 19:32:27

Les armures karma c'est le plan, par contre attention: celles ci ne sont pas recyclable, donc ne pas mettre des runes qui cout une blinde dessus en pensant après les récupérer en recyclant l'armure, ça ne fonctionnera pas.

Sora63
Sora63
Niveau 35
14 novembre 2018 à 19:44:11

Ok merci :)

Je vais prendre des pièces avec du karma et le reste avec le comptoir.

AnnaMon
AnnaMon
Niveau 8
15 novembre 2018 à 12:12:30

laisse tomber le stuff exotique tu va en drop plein avec les extension et monde vivant. en plus tu pourra choisir les stats.
sinon tu achete a l'hv un full stuff tu peut t'en sortir pour 10/20 gold selon les stat que tu veux

Message édité le 15 novembre 2018 à 12:13:39 par AnnaMon
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment