j'avais stop le jeu au début car trop de défaut, j'avais même pas tuer le dragon d'os géant la, la quetes étais tellement bugé et les donjon aussi... berf.
ca veux quand meme dire que j'avais en gros terminer la quetes principal du jeu (presque) et bien explorer les zone.
donc si je recommence il faudra que je prennent les extension ou alors ya du nouveau ???
Est ce que c'est valable ? est ce que le jeu est faisable en solo ? j'ai plus aucun pote qui y joue. en gros est ce que ya du bon contenue qui justifie l'achat d'extension.
sinon je pense re faire tout de A a Z si je recommence, parce que je vais être pommer sinon et j'imagine que ca a bien changer, le stuff c'est pas comme black désert j'espère ? a try hard comme un connard pendant 1000 ans pour tout pommer en un claquement de doigt ? foutu rng....
niveau donjon sinon ? ya du monde même dans les plus vieille ? ca ce passe comment pour groupe faut attendre 100 ans comme un crétin devant la porte ou ya un truk automatique a la ff14 qui fait en sorte que même les vieux donjon sont fait grace aux récompenses ?
sinon si je joue c'est pas du tout pour le coté pvp, je veux juste pve et kiffé l'histoire et les décor et puzzle jump etc...
j'avais un gardien, j'aimais bien le coté paladin hela prot. ya une autre classe dans le même style bonne en solo ?
Message édité le 14 juillet 2018 à 22:50:20 par KruxLeTraitre