CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

compte GW2

civodul77
civodul77
Niveau 5
02 mai 2018 à 19:28:28

Salut ! je suis tout nouveau su ce jeu, et je le trouve déjà pas trop mal ( même si le début est plutôt répétitif, faut honorer les esprits.. et y'en a beaucoup ? ) et je viens de voir un petit icône en haut à gauche de mon écran : "passer à un compte complet" et ils me proposent qq offres. Ma question est : va-t-il falloir que j'achète le jeu/abonnement quand je serai arrivé a un certain lvl ou ce ne sont que des extensions ?
Merci !

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
02 mai 2018 à 19:56:28

Bonjour,

Tu aura le jeu de base intégralement gratuit sauf quelque restriction qui seront ici :
https://help.guildwars2.com/hc/fr/articles/230165307-Types-de-compte-Guild-Wars-2-gratuit-de-base-HoT-et-PoF

Le jeu est sans abonnement, tu achète le jeu et tu as accès au contenu (et à la lever des restrictions).

A préciser que sa soit path of fire ou heart of thorns, il y a eu du contenu sorti après ces extensions (path of fire c'est en cours), des nouveaux chapitres (et nouvelles maps) sont a la boutique au gemme (cash shop).
Ces épisodes sont recommander pour son contenu.

Attention, la saison 2 du monde vivant n'apporte rien, ne pas prendre.

pedobide-142
pedobide-142
Niveau 5
03 mai 2018 à 12:35:59

c'est quoi "honorer les esprits" ?

Hikkuna_Matata
Hikkuna_Matata
Niveau 10
03 mai 2018 à 13:31:02

Il a créé un norn, dans leur zone tu passes ton temps à remplir des cœurs en honorant leur esprit protecteur

civodul77
civodul77
Niveau 5
03 mai 2018 à 18:59:29

tu passes ton temps à remplir des cœurs

Et ça sure longtemps ces missions un peu nazes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2018 à 20:24:37

grosso modo toute la phase de leveling, c'est un peu le point noir du jeu ces coeurs, ils ont remplacer les quêtes annexe des autres MMO (ou RPG au sens plus large) par ce concepts de quête Fedex extrême (même plus vraiment contexte à aller tuer les 50 sangliers pour Jean Michel de la ferme d'à coté :o)) ). Heureusement il y a les événement dynamique à coté pour rattraper ça m^me si ça ne remplace des quêtes secondaire scénariser.

Jiovani38
Jiovani38
Niveau 10
06 mai 2018 à 08:52:16

Dire qu'au début on trouvé sa génial sa changer des mmo classique aujourd'hui ont ce plein de manque de scénarios mdr

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
06 mai 2018 à 10:21:46

Moi je trouve ça original par rapport aux autres MMO, l’approche est différente mais j’ai pris du plaisir à faire tous les cœurs plusieurs fois ( sauf deux ou trois bien penibles ). :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2018 à 11:06:28

Ben je pense que les farmeurs doivent aimer ce genre de chose, mais pour peu que, comme moi, ce que tu attends le plus d'un jeu c'est le scénario, alors les cœurs c'est juste l'enfer. Dans GW1 c'était plus sympa à ce niveau là, je ne dis pas non plus que les quêtes secondaires méritaient l'oscar du meilleur scénario, on est pas sur un The Witcher 3 non plus, mais au moins tu avais un contexte. Et surtout, chose qu'à visiblement oublié Anet, c'est que les quêtes secondaires ne servent pas seulement à XP mais elles apportent aussi un background au jeu, ce qui est encore plus essentiel dans un MMO pour vraiment rentrer, s'impliquer dans le jeu. Les événements dynamiques jouent un peu ce rôle, mais au final leur côté farmable à l'infini réduit leur portée scénaristique pour n'être vu que comme un simple mécanisme pour XP au même titre que les cœurs.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment