Bonjour,
Après avoir parcouru le forum en long et large ainsi que reddit, et celui de gw2, je n'arrive toujours pas à me décider dans le choix de mon main
J'ai commencé le jeu à sa sortie et j'ai fait une pause avant HoT, je reprend tout juste.
J'ai actuellement en 80 un Elem/Gardien/Rodeur/Ingé (avec spé pof/hot pour certains)
J'ai essayé de rejouer avec mes 80 mais impossible d'y prendre du plaisir, donc je me suis demandé si cela ne valait pas le coup de recommencer, de découvrir les extensions et re-découvrir le jeu de base avec une classe tout en apprenant à la prendre en main (non merci les sésame).
Je n'aime pas m'étendre sur X perso, j'apprécie tout faire avec le même :s
J'ai test (hors spé extension) :
- Le War ne m'interesse pas du tout, je l'ai delete après le level 50.
- Le necro pas trop mon truc, trop sombre et le gameplay j'accroche pas trop
- Le revenant je connais pas, mais il me fait énormément pensé a GW1 <3 au niveau des compétences (lore)
Pourquoi pas ?
- Voleur m'a l'air bien sympa, surtout au vu du gameplay des spé élites mais que vaut-il à THL ? J'ai cru comprendre qu'il était mal aimé en PvE
- Envoûteur ? Connais que celui du 1 et ce que j'ai lu/vu sur celui du 2 sur Youtube & autres
Auriez-vous des conseils/avis s'il vous plait ? Le gameplay change surement du tout au tout avec les spé élite de certaines professions ? Je ne suis pas à la recherche de la classe ultra broken, mais une classe qui donne envie de s'investir tout en ayant une possible diversité de gameplay possible, juste pour ne pas ce lasser.
Merci beaucoup