CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild Wars 2 est mort

Mudbray
Mudbray
Niveau 10
28 février 2018 à 22:26:10

Un jeu meurt vraiment quand même les topic " le jeu est mort" n’apparaisse plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Jezebel3
Jezebel3
Niveau 27
01 mars 2018 à 09:48:08

Non mais mort ça reste un grand mot. Pour 6 ans, il se porte bien en comparaison d'autres MMO

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
01 mars 2018 à 14:40:01

Ce mmo se porte encore bien. Et je pense que les améliorations en cours vont prolonger la durée de vie. L'avantage de ce jeu c'est que tu n'es jamais en retard. Pas comme World of Warcraft ou un à deux mois d'absence suffit à te larguer en terme de stuff.

Cette année sera décisif je pense. Si le jeu se porte de moins en moins bien on peut s'attendre à un Guild Wars 3 reprenant le gameplay du 1 et une partie du 2.

TheDarkCreation
TheDarkCreation
Niveau 5
07 mars 2018 à 02:11:33

Il manque quand même le premier opus, vous trouvez pas ?

Jiovani38
Jiovani38
Niveau 10
18 mai 2018 à 15:19:27

C'est bien la pub pour site illégal

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
18 mai 2018 à 15:26:17

J’avais pas vu qu’il uppait les topics. :hap: Autant pour moi.

svali_jvc
svali_jvc
Niveau 12
04 juin 2018 à 13:49:22

Le 28 février 2018 à 22:26:10 Mudbray a écrit :
Un jeu meurt vraiment quand même les topic " le jeu est mort" n’apparaisse plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

:oui:

Angel-Lyserg
Angel-Lyserg
Niveau 11
04 juin 2018 à 14:37:16

Le 01 mars 2018 à 14:40:01 Picsou_omg a écrit :
Cette année sera décisif je pense. Si le jeu se porte de moins en moins bien on peut s'attendre à un Guild Wars 3 reprenant le gameplay du 1 et une partie du 2.

Il n'y aura jamais de GW3, le genre MMO ne fonctionne plus et les couts sont énormes, ils vont pas se tirer de balle dans le pied. Ils continueront de sortir des extensions jusqu'au flop, puis ils passeront à autre chose, jeu mobile surement.

Mais pour le moment le jeu se porte très bien et le studio aussi.

guirssane
guirssane
Niveau 10
07 juin 2018 à 13:37:27

1.5 millions de joueurs et des gens osent dire mort mdr. Ya beaucoup de mmo qui aimeraient être aussi mort que gw2

Jiovani38
Jiovani38
Niveau 10
10 juin 2018 à 19:28:43

D'où tu sors ton 1,5 millions ?

En tout cas en mcm côté fr c'est finit, mdj est mort et à rejoint l'ambiance d'enclos à bétail qu'a roche/vizu depuis un moment

Les serveurs fr sont mort vivent les serveurs européens, moin rempli d'égoïste et avec des gens qui connaissent le mot jeu d'équipe

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
10 juin 2018 à 19:35:51

Le McM à toujours été stable coté français, hormis une migration d'un serveur à un autre, ça à toujours été stable. La vague de nouveau joueur va donner un souffle à ce jeu.

Jiovani38
Jiovani38
Niveau 10
12 juin 2018 à 16:00:31

Stable mdr? Dans la défaite oui

En deux ans toute les dernières guildes mcm un tant soit peu sérieuse sont morte

Les nouveaux joueurs yen a peu est cest pas les bras cassés actuel qui vont les former

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
12 juin 2018 à 18:53:01

Pour les joueurs chez Roche de l’Augure on a Dollylikedolly et Kripork en bon lead. :-)

Dix9eretcaraC
Dix9eretcaraC
Niveau 6
19 juillet 2018 à 13:29:12

ça fait 5 ans qu'il est mort le jeu :hap:

KruxLeTraitre
KruxLeTraitre
Niveau 8
19 juillet 2018 à 15:07:35

en pvp je sais pas mais moi qui recommence le jeu pve sur roche de l'augure je trouve que la population sur les map est juste ce qu'il faut.
à chaque petite mission je me retrouve avec 3-4 joueurs et les gros event ou map even ya a chier de monde.
franchement plus de joueurs aurait étais naz. la ya juste ce qu'il faut, meme sur les puzzle jump ya du monde

Jiovani38
Jiovani38
Niveau 10
21 juillet 2018 à 03:31:34

En pve il n'y a plus de serveurs en fait, tu joue avec tout le monde

Kripork :rire: ce narcissique mégalo qui critique les joueurs alors qu'il maousclick comme un gros casu, ce mec est un pur démago c'est la seule chose qui lui vaut l'amour de certains

Côté fr ont a slashy ou valcross qui sont intéressant ( personne n'est Indemne de défaut certe)

bustman09
bustman09
Niveau 11
25 juillet 2018 à 01:10:45

Autant les forum de JVC peuvent être ô combien utile par moment, autant parfois on y lit un ramassis de conneries sans précédent.
Guild wars 2 est mort qu'il dit ...
J'ai repris le jeu il y a peu et j'ai été surpris de voir que le jeu était encore plus actif que WoW sur de nombreux points :
Les zone de leveling sont largement peuplé, et c'est encore très agréable de voir que les zones de débuts sont encore le terrain de jeu de beaucoup de joueurs qui s'y retrouve.
Le McM, il y a encore quelques minutes, il y a vait une file d'attente pour y accéder, alors faut m'expliquer pourquoi il y a cette file si le jeu est soit disant mort ?
Je précise qu'a 5 heures du matin, il y avait un commandant sur la map avec un bus de 10 personnes, sans compter les roaming qu'il y avait autour, mais a part ça le jeu est mort ...
Les world boss arrivent encore a réunir près de 30 a 40 joueurs en quelques secondes mais bon ...
Autant le jeu a beaucoup de défautd, mais critiquer guild wars sur sont actvité en jeu, c'est critiqué la croix rouge sur son altruisme ....

Après c'est évident que si tu connectes a des heures creuses, tu troueras moins de monde mais ça c'est dans n'importe quels jeux.

Message édité le 25 juillet 2018 à 01:14:09 par bustman09
Rosyra
Rosyra
Niveau 10
25 juillet 2018 à 10:25:46

Bon, je vais essayer de faire l'avocat du diable. Je me nome Rosyra, joueur de Mdj. Je ne joue plus depuis 3mois et j'avais fait des pauses.

Je précise que je ne joue plus car je ne pouvais plus mais la, je peux maintenant m'y remettre . J'ai cramé la dernière extension, j'ai le griffon.

Donc :d) J'ai 4000h de jeux, j'ai cramé les frac,(quotidien t4 pendant plusieurs mois ) raids, et contenue pve divers comme récolte ou explo ou encore world boss ou event farm (beaucoup de tarir quand c'était au début , multi loot tu connait les by ) :hap:

J'ai aussi beaucoup beaucoup fait de mcm. Je pointe au niveau 1K5 de mémoire. J'ai leads de nombreuses fois, j'ai bien kiffé, beaucoup pendant la nuit, bonne ambiance , de très bon souvenirs que je ne connaitrais peut être plus.

Ainsi j'ai fini mon parcours principalement sur du pvp ranked. J'ai pointé platine :coeur:

Seulement voilà, au final j'ai fini par tourné en rond. Mes amis du passé n'étant plus sur le jeux, ou aussi beaucoup de migrations, j'ai fini par stop car déménagement et j'ai pas encore remis le pc fixe en route je suis sur ps4 en ce moment mais depuis la dernière maj de fortnite je veux faire autre chose. (bref)

:d) Je pense que se qu'il manque a gw2 c'est un contenue pvp plus travaillé. Il y a encore espoire. Niveau pve ils sont a bon jour quoi que les méta event de POF sont loin d'être palpitant.. J'ai regardé plusieurs série netflix en farmant correctement sur ces méta c'est pour vous dire que voilà quoi.. D'autant plus que les récompenses farm sont loin d'être aussi ouf que certaines méta event d'HOT (pour moi c'était la meilleur extension niveau pve ) même si les montures sur POF sont cool et que les maaps on de la gueule, ça perd du sens la méta.

J'ai pas touché depuis 3 mois donc surement new contenue ? En conclusion une fois les fractales farmé et stuff elevé sur plusieurs perso (opti ) + raids en pve y'a plus grand chose à faire.

Malheureusement en pvp c'est pareil, les classes élites sont trop pété par rapport aux restes donc on se retrouve sur un pvp relativement plat .

Le mcm y'a les guilde vs guilde je crois maintenant ?

Bref pour finir il y a de quoi faire sur se jeux qui me manque déjà au bout de 3 mois MAIS par rapport aux autres fois il me manque car j'ai de bon souvenirs mais je ne serais même plus quoi faire si je me reco...

C'est un peu triste en fait j'avoue . :( Au final le but ultime c'est full légendaire mais j'ai jamais eu la motivation car je trouve ça useless .. juste le skin en fait. Sachant que changer de stats sur l'elevé c'est facile , rapide, et pas forcément chers à part pour le zerk et je sais plus l'autre.

Bien sur je dit pas que c'est useless de l'avoir mais moi je trouve ça useless :hap:

Je pense peut être m'y remettre d'ici peu. Je verrais ce que j'y ferais :hap:

En tout cas merci à A.NET qui nous a quand même proposé de long moment sympathique sur un mmo rpg qui restera à jamais dans nos mémoires. :cimer:

De la à dire qu'il est mort, oulah non. Il est bien classé dans le genre mmo rpg et il y a toujours de nouveau arrivants. Par contre c'est le genre mmo rpg qui meurt je crois oui.. c'est malheureux :snif:

Ducoup moins d'idées etc.. moins de concurences aussi,

Il n'y a qu'à regarder fortnite et l'effet papillon sur le reste de la communauté gaming, déjà, effet de mode tous le mondes vient.

Ensuite tous les devs' qui voient le mode battle royale plaire, donc maintenant full battle royal.

Tout ça c'est dirigé par la tune y'a malheureusement ou alors très rarement aucuns dev's qui fait ça juste pour l'art, l'envie. Oseille et plaggia y'a que ça en ce moment dans le monde du jeux vidéos.. à quand un jeux qui sortira réellement du lot avec un concept pour le bien du joueur et non pas pour le ruiner et l'enragé

Jiovani38
Jiovani38
Niveau 10
25 juillet 2018 à 21:57:09

Putain les mecs stop dire ta du monde en parlant des Map pve, les Map pve c'est 27 serveurs en un seul...

Ya plus de monde sur un petit serveurs de wow que sur les méga serveur de gw2 Europe...

Quand au mcm c'est simple, les soit de Map on été drastiquement réduit, à ce demander si il y a même 50places sur ce desfois

Ajoute à sa tout les mongolien qui vont en mcm pour faire du tourisme ou utiliser les vendeurs ai Spawn ( go sanctuaire les gens c'est mieux pour sa)

Bha avec 30joueurs sur le lead tu à une Map en file

Et 30joueurs à 10h du matin pour des serveurs 3en1 bha c'est pitoyable...

Quand le jeu aller bien tu avais 40joueurs le matin si le lead été pas trop nul, pour un seul serveurs

alteduk
alteduk
Niveau 24
25 juillet 2018 à 22:14:09

J'ai 4000h de jeux,

forcément, avec 4k heures, t'as grave pompé le jeu
pour un semi-casu dans mon genre ou celui de mes potes avec qui je joue, le jeu est lion d'être mort et on aura jamais le temps de poncer le contenu. Quand je compare à wow (l'autremmo que je squate de temps en temps depuis xx années) je me dis que gw2 n'a pas à rougir.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment