CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild Wars 2 est mort

talas
talas
Niveau 10
06 février 2018 à 12:49:55

1/ Les serveurs ne sont pas vides je trouve
2/ Si Anet aurait misé sur le pvp j'aurais quitter direct, j'ai d'autre jeux pour ça, si il avait misé sur le mcm, j'aurais quitter aussi je pense.
3/ Un des points fort de GW2 est le fait que ce soit un mmo auquel tu peux jouer aussi bien seul que en groupe. Un des points fort de Gw1 était un monde instancié où tu devais jouer en groupe (moins maintenant avec mercenaire et héro). Une association de ces deux principes est pour moi difficile. Sinon, il y a aussi le multi classe et la panel de compétence. Pour le panel de compétence, ils l'ont volontairement réduit car certain compétence était utilisé par 1% des joueurs, donc de leur pdv, ça ne servait à rien de passer du temps sur des compétences, leur idées, leurs équilibrages etc pour 1% des joueurs et encore :s (enfin, j'avais lu au moment de la sortie de gw2, me souviens plus où exactement). Donc pour moi, seul le multiclasse serais à reprendre comme mécanique du 1 (et peut être les mission coop). De mon coté, ce sont les villes qui me manque un peu.

4/ 3 402h pour environs 275 ou 300 euro soit 0.08. Si je prend un abo à 13e/moi, sans compter l'achat des extension, je me retrouve à 780 (donc plus que le double de pris). Tu va me dire que je ne compte pas les gemmes que j'ia acheter mais si, car je n'ai jamais acheter de gemmes, j'utilise justement que celle dans les pack des extensions. Et dans ce cas la, je ne compte le cash shop du mmo concurrent aussi ;) .

Bref, je pense que que le jeux est mort, et si il l'est, bha, j'en ai bien profité ;)

Nohima
Nohima
Niveau 6
06 février 2018 à 17:58:06

Y'a toujours des gens sur les maps. C'est blindé lors des évents, le pvp je m'en fiche, j'en fais pas mais le point fort de ce mmo à mes yeux, c'est le jeu tourné communautaire ce que je ne retrouve pas vraiment ailleurs. Les joueurs s'entraident, se raniment, un petit merci en prime. 50 euros c'est donné pour une extension que tu paies deux ans en arrière, il ne faut pas déconner. Certains dépensent beaucoup plus en cigarettes/autres (c'est peut-être le cas du troll d'ailleurs).

Evil_Cherry
Evil_Cherry
Niveau 10
06 février 2018 à 22:28:34

Le 04 février 2018 à 12:36:56 LuisSeijas a écrit :
le pve et le wvw sont bien vivant par contre le pvp est dead de chez dead

Le McM vivant ? Ouais le vendredi soir entre 20h et 22h, et encore j'suis sur MDJ et des fois c'est mort 2 cartes sur 4 même à ce prime.
Le McM n'est pas attrayant, ni pour les joueurs solo ni pour les guildes.

Walan92
Walan92
Niveau 15
08 février 2018 à 09:11:33

https://www.youtube.com/watch?v=lqQYT1AxcAE

Le jeu est pas mort, le mcm non plus même si le jeu vieilli. Faut juste savoir quand et avec qui jouer (le mongole qui gueule en lead c'est moi) la vid' remonte a même pas 10 jours sur MDJ justement.

noraj

Message édité le 08 février 2018 à 09:15:04 par Walan92
_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
08 février 2018 à 14:02:27

http://jolstatic.fr/www/captures/82/5/128755.jpg

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
08 février 2018 à 14:03:36

Le 08 février 2018 à 09:11:33 Walan92 a écrit :

Le jeu est pas mort, le mcm non plus même si le jeu vieilli. Faut juste savoir quand et avec qui jouer (le mongole qui gueule en lead c'est moi) la vid' remonte a même pas 10 jours sur MDJ justement.

noraj

C'est qui ce mec qui parle on dirait il est cinglé.

Lolopette
Lolopette
Niveau 67
08 février 2018 à 14:04:40

noraj

A ce niveau il faut aller consulter.

PillsDispenser
PillsDispenser
Niveau 67
08 février 2018 à 14:05:08

Comme quoi c est vrai les jeu rendent malade

DEchecEnEchec
DEchecEnEchec
Niveau 9
08 février 2018 à 23:53:23

les noobs qui découvrent le lead mcm :sarcastic:

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
09 février 2018 à 15:33:25

En même temps quand je vois parfois en fractale que ça ne respecte pas les stratégies pour vaincre un boss. J'imagine pas le lead McM sans gueuler.

[Urtok]
[Urtok]
Niveau 13
09 février 2018 à 18:04:42

Les mecs disent qu'il faut aller consulter alors qu'il raid lead, dans ce cas les présentateur tv de sport genre le foot devraient aussi aller consulter si on suit votre logique...

Evil_Cherry
Evil_Cherry
Niveau 10
09 février 2018 à 19:13:27

L'humour . . .

Jezebel3
Jezebel3
Niveau 27
09 février 2018 à 22:54:04

En pvp aussi c'est un peu n'importe quoi cette saison, mais je pense que c'est surtout l'équilibrage qui y contribue.

binopoof
binopoof
Niveau 10
10 février 2018 à 04:15:12

noraj

Oh putain :rire:
"Maintenant, push push push push push push, on roule à gauche, on roule à gauche gauche gauche gauche, demi tour dans 3 2 1, faites demi tour, faites demi tour :rire:

TSM_HotpinkGG
TSM_HotpinkGG
Niveau 10
11 février 2018 à 03:12:23

Le lead en mcm, l'art de parler comme un singe pour se faire comprendre par son armée de singe. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

akbib
akbib
Niveau 33
27 février 2018 à 02:10:46

C'est pas parceque vous en faites pas de mcm et de pvp qu'ils sont mort hein, c'est quasi toujours remplis de chez remplis, en pvp tu lances tu attend GRAND max 5/10 minutes et en mcm ta encore au jour d'aujourd'hui des files d'attentes, bref GW2 est encore bien remplis comparer a d'autres qui meurt a petit feux, Gw2 a encore de belles années devant lui, croyez moi...

Message édité le 27 février 2018 à 02:11:08 par akbib
Jiovani38
Jiovani38
Niveau 10
27 février 2018 à 05:41:10

En PvP je tombe sur les 30 même joueurs toute la journée en platine alors je te parle pas du diamant

En mcm ont es de moin en moins nombreux chaque mois

Le meilleur argument : alors que sur hot ncsoft ce venté des 7millions d'extension vendu, impossible de savoir combien ils ont vendu de pof... Sa en dit long

akbib
akbib
Niveau 33
27 février 2018 à 05:44:40

C veux absolument rien dire, va falloir m'expliquer comment tu fais pour calculer le nombre de joueurs en McM chaque mois, on est toujours autant....bref tous ca pour dire que quelque soit l'aspect du jeux, y'a toujours du monde, je suis actuellement mcm, il est 5h44 et je rencontre des groupes, une chose quasi impossible sur d'autre mmo...

Jiovani38
Jiovani38
Niveau 10
27 février 2018 à 16:58:25

Je fais 6 à 10h de mcm par jour depuis 4ans selon mon travail sur des horaires différents

J'ai vue les joueurs stoppé bien plus vite que les nouveaux arrivants

Je te parle pas des touristes du pve qui vont cbe faire quelques afk coffres mais des joueurs mcm

Les stats de connexion du ts mdj prouve que j'ai raison aussi... Bon le laxisme ambiant sur ce ts à fait fuir pas mal de lead aussi sa joue

DC-migi
DC-migi
Niveau 49
27 février 2018 à 17:55:46

Et wildstar dans tout ca? on car si on veut vraiment comparée GW2 a un jeux mort autant prendre ceux qui le sont vraiment.

Chaque année je voit des GW2 est mort ou GW2 va mourir et ca depuis la sortie du jeux...et c'est assez drole de vous voir chaque année insister a dire que le jeux est dead alors que pas du tout ^^

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube